| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War [Dark Crusade OUT !] |
|---|---|
Gunbuster Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Gunbuster le 29-10-2006 à 13:15:53 |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 13:15:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2006 à 14:38:55 ![]() Je subodore le bug parceque meme quand ils engagent au cac ils se devoilent pas ... |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai mieux, je suis Necron contre les Chaos et j'ai poussé le vice jusqu'à avoir :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Gunbuster Transactions (0) | j'ai pas trop compris mais si tu cherches à detecter des unités invisibles avec les necrons c'est les builder qui permettent de faire ca |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Ok merci, c'est très pratique lors d'un fight alors, vivement un patch. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Gunbuster Transactions (0) | ?? |
2-Lx Transactions (0) | y a aussi les wraith qui détectent chez les necrons |
Lupuss Ze TontonTransactions (0) | Si c'est dans la campagne le masque du Necron Lord lui permet de voir les unités infiltrées (tu peux aussi le faire via un de ses upgrades) |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 13:35:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 13:48:26 ![]() J'ai installé DC tout seul et il ne ma pas demander les clefs d'activations des autres ... |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 30-10-2006 à 13:52:07 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Gunbuster Transactions (0) | pour le offline tu as accès a toutes les races avec dark crusade seul
Message édité par Gunbuster le 30-10-2006 à 13:55:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 14:01:00 ![]() Ya moyen d'inclure ces clef dans le registre sans reinstaller DOW et WA ??? ... parceque la ma me fait chier quoi ... Message édité par Profil supprimé le 30-10-2006 à 14:01:08 |
bestaflex Transactions (0) | C'est clair que les unités infiltrés c'est assez interressant, déjà les steath suit des Taus sont marrantes, les scouts sont aussi rigolos car assez chiants mais souvenez vous qui sont les infiltrés pour le chaos ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Y'a un truc space (mais ça peu venir de moi comme bien souvent), je suis peut être parano mais quand je suis invisible (quelque soit la race) l'ordi arrive toujours à me voir et ce, quelque soit l'unité qu'il contrôle.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
bestaflex Transactions (0) | Ca doit etre de la parano parce je te passe des dizaines de gars au travers de packs ennemis sans etre detecté.
|
bozo le clown Transactions (0) | Les SM sont absolument injouables.... Je n'immagine meme pas jouer avec la garde... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 18:50:39 ![]()
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | perso il ne m a demandé que ma clef de dawn of war et pas winter au lancement du jeu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai fait l'install récemment (comme un benet d'ailleurs) : --------------- Assistants SWGOH |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Hmpf.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2006 à 23:55:17 ![]()
|
grao The visitorTransactions (0) | Bon je l'ai acheté et j'ai commencé la campagne avec les sm: bon ba les tau défoncent sec surtout leur saloperie invisible, j'ai pas trouvé comment les détecter... sinon j'ai pas compris la gestion du mode invisible des scouts ya plus le bouton ?? Sinon les necron font trés mal mais on arrive petit a petit a les avoir.... niveau technique les graphismes des unité ont été revu spa mal du tout. Finalement les chevaliers gris sm sont géniaux |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | toutes les unités infiltrées du jeu peuvent maintenant tirer sans perdre l'invisibilité, ça oblige à bien mixer ses forces avec des troupes qui peuvent les voir et je trouve ça trés bien, ça ajoute un peu de stratégie au jeu |
2-Lx Transactions (0) | moi j'ai remarqué deux bugs Message édité par 2-Lx le 01-11-2006 à 06:44:05 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | C'est normal, dans Dark Crusade, les unités qui tirent en se déplacant ont une pénalité de 90% de chance de rater, sauf les nécrons, du a leur lenteur (Ils se déplacent vraiment a deux a l'heure) |
grao The visitorTransactions (0) | heu oui sauf que ça le fait aussi quand mes sm se déplacent pas mais que le necron lord se déplace --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 01-11-2006 à 13:35:06 |
grao The visitorTransactions (0) | Ben je joue que sm et les necrons m'ont pas trop posé de problème suffit de pas leur laisser le temps de se développer, par contre le chaos m'enmèrde sévère Message édité par grao le 01-11-2006 à 14:27:46 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 15:04:22 ![]() En tout cas la capacité pour les orks de faire des pistol boy gratos ... j'en use et abuse en campagne ... tacktique ork, je submerge l'ennemi ! |
thoms7 Transactions (0) | Après avoir installer Dark Crusade en ayant Dawn et W.A d'installé j'ai viré les deux jeux d'origines pour gagner de la place et ca fonctionne nickel depuis 3-4 jours pour ceux qui se posent la question |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 17:52:45 ![]()
|
Lupuss Ze TontonTransactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | ma garde d'honneur: chapelain, archiviste, 2 terminator, un terminator d'assaut, 2 marines et 1 marines d'assaut... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2006 à 23:00:03 ![]()
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | je viens de remarquer un truc c'est qu'en lancement rapide, un nécron n'a aucune chance d'encaisser un rush d'une autre race
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2006 à 02:57:37 ![]() Gratuite en cout pas en cap hein Message édité par Profil supprimé le 02-11-2006 à 02:58:37 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |