| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 12:55:20 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Oui voila, à l'exception de quelques recherches genre pour débloquer le skull mining ou les explosifs améliorés, les "recherches" sur le terrain d'essai (proving grounds) créent en réalité un item expérimental (talon rounds, acid bomb etc ...) mais ne débloquent pas de technologie. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok merci |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon tout va tjs mieux avec ce jeu, dernière mission... le jeu plante |
Intensity Transactions (0) | http://hpics.li/a449196
Message édité par Intensity le 08-04-2016 à 14:24:08 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon, vous avez pas un moyen de contrer le fait que la dernière mission fait freezer le pc? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Oui |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ca plante ou ? --------------- Manowar#2533 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je lance la mission, j'ai la cinématique, je choisi ma team, ca lance la cinématique et ca m'affiche l'écran de la team .... durant 100 ans |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 09:18:21 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci, je sens que je vais me faire violer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Nouveau DLC "Alien Hunters" (12 mai, donc semaine prochaine) : https://www.rockpapershotgun.com/20 [...] n-hunters/ Des boss, des boss partout EDIT : et y aura un patch avec pour corriger plein de bugs Message édité par Taiche le 05-05-2016 à 19:41:36 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | des boss dans Xcom --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2016 à 20:18:10 ![]() C'est compris dans les dlc de base que l'on pouvait acheter il y a quelques mois ou pas du tout ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Apparemment ça fait partie du "Reinforcement Pack" (le season pass, j'imagine) pour ceux qui l'ont. Sinon c'est 10 $ dans la face Par "boss" on entend des gros ennemis qui débarquent foutre le dawa dans les missions
Message édité par Taiche le 05-05-2016 à 20:28:21 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon j'ai enfin commencé XCOM2 c'est assez chouette et le compteur tour sur certaines missions est bien vu, ça évite de faire toute la mission en avançant de 5cm et de se mettre en overwatch.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Shorony Transactions (0) | Commencé hier, j’ai hâte, au début c’est vrai que ca fait fouillis mais putain que c'est bon de retrouver notre petite escouade !
|
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est au hasard, en suite tu pourras la changer si tu construit ce qu'il faut en avançant dans le jeu |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui avec le centre d’entrainement, tu pourras y mettre un rookie et choisir sa classe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain j'avais beaucou aimé le 1 mais là je suis complètement accro au 2, quel pied ce jeu bon sang!
, putain le stress tout le long, avec tous les soldats qui montent au front, une des mes soldates préférées a donné sa vie pour le reste de l'équipage --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
yayspongebob Transactions (0) | J'avais preco le jeu mais je m'y etais pas attaque jusqu'a present. Commence en C/I avec uniquement les mods de Long War Studio.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tu as des perks qui se débloquent que le ranger monte de niveau qui permet de contrer cela: Intouchable: si tu tues un ennemi, le prochain tir contre toi rate forcément. Un autre, si tu tues un ennemi, tu prends un point d'action, pour te remettre à couvert. Au pire tu envoies le drone en cover si le ranger est coincé, pour booster sa DEF. Mais oui c'est la classe la plus exposée, je leur mets systématiquement un gilet. D'ailleurs le seul soldat que j'ai perdu dans ma partie était un ranger --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Ranger j'aime beaucoup comme classe, mais faut reconnaitre que l'épée de base est vraiment naze --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | L'épée des rangers a toujours été à la pointe de mes améliorations. Cette classe est vue comme la moins utile mais je suis pas d'accord, j'ai eu des rangers de folie pendant ma partie. Le combo courir+trancher avec le perk esquive du prochain coup en cas de kill est dégueulasse (je me rappelle avoir tué un bouclier et esquivé l'attaque d'une sphère à bout portant, ce move m'a sauvé la vie dans une partie attaque de civils). La vigilance automatique à l'épée m'a également sauvé plusieurs fois la mise contre des goliaths ou des lanciers. Ces derniers sont particulièrement odieux mais un ranger bien placé permettait de protéger un autre soldat exposé.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2016 à 22:03:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Shorony Transactions (0) | Premier perso perdu hier, je l'avais mis en hauteur en vigilance avec un anonymes qui, je pensai, allait passer devant lui pour attaquer un autre gars.... bon ben en fait l'anonyme a choisi de faire hulk, de sauter d'un étage en hauteur comme une saloperie directement a coté de mon ranger et l'a marbré tout en explosant le plafond... chute mortel pour tlm....
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui ils sautent haut ces saloperies. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'épée sert plus à finir les mobs je pense, de plus le ranger je l'équipe toujours du flashbang et du mimic --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | J'adore l'épée avec la compétence qui rend intouchable en cas de meurtre, combinée à celle qui permet d'avoir une action supplémentaire.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Monsieur Locke Transactions (0) | Oulà, je viens de faire la première mission concernant la chasse des aliens.
--------------- TU Transport Fever |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pas souvenir de ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok, j'ai le dlc, mais là je galère un peu sur le combat de fin donc on verra ça après --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Putain la dernière salle de la dernière mission, comment j'abuse des quicksave...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Clairement la dernière mission en ironman/commander je pense qu'il y a de quoi tuer des chatons ...
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |