| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 21:00:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 21:41:00 ![]() Ouais sur le second run et même dans le premier j'ai rapidement délaissé les autopsies tellement ce n'est pas utile... cf. le tech tree |
nskkain Transactions (0) | Les autopsies du mutton et du faceless sont à rushées selon moi. Sinon pour le reste osef --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2016 à 13:51:16 ![]() Les faceless c'est pour le mimic beacon... j'en ai pas eu besoin pour mon run en legend |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2016 à 13:51:50 ![]() |
nskkain Transactions (0) | Ah bah moi, il m'a vraiment sorti du merdier un paquet de fois le mimic ! --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Il était tout pété le mimic. C'était un peu un token "1 tour gratuit" pre-nerf. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2016 à 19:07:03 ![]() Oui mais j'ai souvent eu mieux à mettre en objet utilitaire |
nskkain Transactions (0) | Il est grave op le mimic ! --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Je suis en train de finir ma partie commander / ironman... une fois qu'on arrive à avoir upgradé armes et armures d'un cran ça va mieux... |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 20:09:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2016 à 20:16:21 ![]() Ha oui tiens je n'avais pas pensé à prendre plusieurs en même temps |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Fini la dernière mission, cette dernière salle 4 pertes .... mais c'était des aliens sous mind control Ca m'a bien aidé de prendre le contrôle du Gardien de la première salle, il a fait tank tout le long Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-03-2016 à 13:44:46 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) | Genre le contenu des ennemis etc. quoi. Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-03-2016 à 14:49:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 15:20:37 ![]() Non mais l'intérêt d'xcom c'est pas le nom des vilains ou le nom d'un objet... C'est son utilisation sur le terrain ou même les longs rapports y afférant... |
Sinon bilan de ma partie et de cette mission finale en particulier : Les soldats psy sont complètement craqués Message édité par TenjO TengE le 15-03-2016 à 15:26:03 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Entre la stase, le cm et l'aoe xD --------------- Manowar#2533 |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | J'ai abordé la dernière mission avec grosse appréhension mais j'ai été carrément déçu.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Anarchy's Children est sorti. L'humanité est perdue, les ET se marrent.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | --------------- Manowar#2533 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, c'est purement pour la déco. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Dommage, en tout cas c'est sympa ca va donner des sets de malade --------------- Manowar#2533 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Lenain-64 Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais mais une grenade par mob planqué ? C'est du gâchis.
|
Lenain-64 Transactions (0) | PUTAIN D'AVATAR !!!!!!!! C'est ne belle saloperie ce truc, j'arrive pas à en buter, il se téléporte trop |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Si il faisait que se teleporter --------------- Manowar#2533 |
Ben_34 Transactions (0) |
L'idéal c'est de commencer à l'attaquer en début de tour comme ça à chaque téléportation tu l'assaisonnes Message édité par Ben_34 le 25-03-2016 à 15:50:45 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Lenain-64 Transactions (0) | Oui si il se met a porté et à l’écart de tous les autres.... |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ce weekend j'ai fini Xcom2 (les 2 dernières missions)
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 04-04-2016 à 11:48:25 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Par contre autant je trouve que la direction artistique du jeu est plutôt pas mal, mais j'avais clairement l'impression d'avoir un super saiyan masqué dans mon équipe sur la dernière mission.. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lenain-64 Transactions (0) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |