| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 16:03:18 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah? Mince j'ai jamais vu ça encore..... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ah, j'ai pas construit le Advanced Warfare machin truc. C'est pour ça. J'ai juste le Guerilla Warfare chose. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas si c'est forcément lié à un bâtiment, je sais juste que c'est très rare. Tu l'as peut être pas encore eu parce que la chance n'a pas encore frappé à ta porte. Moi ça a dû m'arriver une fois ou peut être deux sur toute ma partie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 16:40:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 16:42:27 |
boogielup Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah effectivement c'est lié au bâtiment : Mais ça n'a pas l'air d'être un bug, c'est expliqué comme une feature. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2016 à 18:05:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 18:17:38 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah merde pardon. J'aurais su j'aurais installé ce mod. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2016 à 18:34:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 18:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 18:58:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 18:59:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui enfin j'ai fini le jeu quand même, y a des limites à la rétroaction. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 19:01:43 ![]() Faut faire un 2e puis un 3e run |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Eighty Transactions (0) | je vais me lancer |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon les mods de Long War ne m'ont servi strictement à rien. Enfin si, à avoir des mutalisc centurion pour m'emmerder de temps en temps. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
louter Transactions (4) | Du coup, vous ne pensez pas que certains mods facilitent trop artificiellement le jeu ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 21:25:09 ![]() Aucun mod n'empêche les succès. A toi d'équilibrer la difficulté, au pire tu mets le jeu en difficulté maximum et/ou tu ajoutes des mods qui augmentent le nombre d'alien/les rendent plus balèzes... Faut bien doser en effet ! |
rorschach85 Transactions (0) | Les psy sont overpowered !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2016 à 21:37:02 ![]()
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je trouve qu'il y a une très grosse variabilité de difficulté pour une même mission.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le confirme, Manowar a douillé dans cette mission alors que moi je suis revenu avec aucun blessé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kristoph Transactions (0) | Moi cette mission je me suis retrouvé avec mon vaisseau en hauteur avec un couloir lui aussi en hauteur qui parait de mon point de départ et s’arrêtait juste avant le pylone à détruire qui était ainsi que ses gardes en bas. Et à l'exception de quelques aliens initiaux, tous les spawn se sont fait sur les cotés de ce couloir plus bas. C'était une mission de pur tir au pigeon une fois le rush initial passé Message édité par Kristoph le 25-02-2016 à 16:15:58 |
x1fr Transactions (59) | C'est un passage obligatoire cette mission? Ça fait 2 fois que j'ai un ovni à mes trousses, au moment d’intercepter mon vaisseau il lance une sorte de manœuvre d'esquive et sème l'ovni. Dans le doute j'ai quand même construit la salle pour les tourelles de défense vu que j'avais une place vide, mais je ne suis pas sûr qu'elle serve un jour. Message édité par x1fr le 25-02-2016 à 15:46:18 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi elle a jamais servi. J'ai été pourchassé deux fois et la seconde j'ai pu esquiver. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
x1fr Transactions (59) | Ok, on verra bien alors. Surtout que là avec la salle améliorée + un gremlin aux commandes, si j'ai bien compris, au cas où la mission se présenterait, les aliens seront bien accueillis --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2016 à 16:10:37 ![]() Moi je n'ai jamais eu la mission avec l'ovni écrasé, on fait comment ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tiens je croyais que c'était scripté, ça. Message édité par Rhadamenthos le 25-02-2016 à 16:16:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2016 à 17:57:54 ![]() Y'a un événement scénaristique qui implique de combattre bon nombre de chrisalydes oui. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est qui le MVP de votre équipe ?
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2016 à 20:49:01 ![]() Tu fais quoi après pour réduire le projet avatar ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'en sais rien mais j'ai tempo le temps de faire les recherche et m’équiper quand même |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tin mais les spoil matos etc la |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu montres bien tes camions sans pudeur |
Lenain-64 Transactions (0) | Je viens de commencer hier et je retrouve bien l'univers des premiers (sans tunes et seul contre tous avec du matos de daube |
galak Revenez :(Transactions (5) | En gros tu fais ta tata quoi |
Lenain-64 Transactions (0) | C'est pas faux |
lakana Transactions (0) | Pour revenir sur la question de la "destruction" possible du point d'extraction évoqué avant, je viens d'avoir le cas. Mon point est en haut d'un immeuble en feu, trois membres de mon équipe parviennent à évacuer mais dans le tour précédent la fuite de mes deux derniers, l'immeuble s'effondre en partie. Du coup un nouveau point est apparu... à l'autre bout de la carte. Heureusement j'avais neutralisé tous les ennemis (notamment grâce à mon premier piratage réussi d'un sectopode qui a fait une boucherie chez les aliens Message cité 1 fois Message édité par lakana le 26-02-2016 à 14:24:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2016 à 14:45:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2016 à 14:46:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |