Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°12210372
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 20-02-2016 à 22:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Spoiler...

mood
Publicité
Posté le 20-02-2016 à 22:06:33  profilanswer

n°12210401
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 20-02-2016 à 22:33:32  profilanswer

Powerslime a écrit :

C'est le 1 en mieux sur tous les aspects de mon point de vue.

+1 mais... y'a des fois, entre les ennemis qui apparaissent quand ça les arrange et les renforts totalement cheatés, on se croirait un peu dans Dragon Age 2 quand même [:massys]

Message édité par la_taupe le 20-02-2016 à 22:34:18
n°12210419
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 20-02-2016 à 22:52:37  profilanswer

J'ai du mal à voir le spoil dans mon message mais j'ai ajouté une balise.

n°12210482
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2016 à 23:55:44  profilanswer

Dites, quelqu'un peut m'expliquer comment le sniper peut louper un ennemi qui se trouve à 2m de lui? :fou:
et un autre avec sa sulfateuse le loupe aussi, mais parce qu'il est plus loin. 4 carrés, donc je sais pas, 5m? :fou:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12210526
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 21-02-2016 à 01:21:41  profilanswer

Si tu touches pas à 100%, y'a des chances que tu loupes :spamafote: et une sulfateuse bien lourde qui vibre est moins précise qu'un lance-pierres.
Pareil pour le fusil sniper: à courte portée ça sert à rien, il faut sortir le pistolet !

n°12210543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 01:54:15  answer

Les meilleurs mods (ils ont re-pompé ceux de la FP ou quoi :o) : http://www.pcgamer.com/best-xcom-2-mods/

n°12210705
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 21-02-2016 à 10:57:54  profilanswer

Pour mon second run, je tente une équipe en finesse : 4 grenadiers, 1 sniper, 1 psy. Ça dépote pas mal quand même :o

n°12211511
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 19:14:36  profilanswer

bon je sais qu'il faut faire avec, mais c'est rageant de voir que les ennemis sont quand bien même mieux lotis côté tour de jeu. Je tombe sur des aliens dans un mouvement, et là, c'est d'abord leur tour, ils peuvent se planquer comme ils veulent. Et après, c'est à moi de m'adapter dans un tour que j'ai quasiment fini...
ou lorsque je bouge et qu'un polymorphe se change, l'a le tour de se changer ET de venir me tuer...  
c'est vraiment lourd, obligé de recharger la partie d'avant et d'avancer encore plus prudemment SI c'est possible :fou:
franchement, les tours sont toujours à l'avantage des ennemis!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°12211534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 19:27:05  answer

LeKeiser a écrit :

bon je sais qu'il faut faire avec, mais c'est rageant de voir que les ennemis sont quand bien même mieux lotis côté tour de jeu. Je tombe sur des aliens dans un mouvement, et là, c'est d'abord leur tour, ils peuvent se planquer comme ils veulent. Et après, c'est à moi de m'adapter dans un tour que j'ai quasiment fini...
ou lorsque je bouge et qu'un polymorphe se change, l'a le tour de se changer ET de venir me tuer...  
c'est vraiment lourd, obligé de recharger la partie d'avant et d'avancer encore plus prudemment SI c'est possible :fou:

Tu peux installer un mod pour fixer ça et c'est réglé :o.

n°12211552
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 21-02-2016 à 19:37:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est le principe des xcoms oui, pas d'argent, en nombre inferieur, moins puissant, mais faut sauver la planète. Un jeu de bonhomme quoi :O

mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 19:37:37  profilanswer

n°12211560
Eighty

Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 19:43:29  profilanswer

Drap, j'avais adoré Xcom avec les extraterretres, celui ci est aussi bon ?

merci

n°12211634
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 21-02-2016 à 20:35:29  profilanswer

Il est meilleur [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12211687
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 21-02-2016 à 20:52:06  profilanswer

Ouais, y a une sorte d'unanimité pour dire que c'est le premier en mieux sur tous les points. Et en plus difficile aussi. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12212079
lakana

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 08:23:10  profilanswer

Drap.
J'adore la série et j'aime celui-là malgré ses parfois scandaleux abus. :o
Par contre Le mod qui permet de ne pas déclencher le "compte à rebours" tant qu'on est dissimulé.  [:sir_knumskull]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°12213069
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 22-02-2016 à 13:29:06  profilanswer

[:ptibeur]

n°12213109
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 13:40:07  profilanswer

J'ai commencé un second run (en vétéran toujours, mais avec Ironman. Tant qu'à perdre ... :o ).
Le début s'est très bien passé, bien mieux que le premier run : mes merco avaient des 65% de chance de toucher, et tout le toutim. J'ai réussi la première mission d'activité alien (je ne sais plus le nom exact, mais  

Spoiler :

c'est la mission où il faut aller dans une zone difficile, et on y récupère un tube avec des trucs importants dedans. Et on apprend ce que font les aliens des humains.

Bref, tout allait pour le mieu, j'avais peu de morts, tout ça  [:elfenyu]  
Puis j'ai fait une mission facile, où il fallait tuer tout le monde avant qu'ils ne pêtent un truc de communication. J'ai eu une très bonne stratégie : faire 3 groupes : l'un vers la droite du batiment, l'un vers la gauche, et l'autre (le snip) en haut. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu : le hacking du détecteur a fail, les sectoids ont fait du contrôle mental juste après qu'il y ait eu un mort, et deux autres ont paniqué  [:kolombin] Bref, au final, 5 morts :o

Donc la mission d'après, j'ai envoyé mes 3 hommes (bah oui : tout se passait bien, j'ai acheté des upgrades, donc j'avais plus de thune pour racheter des merco), qui sont tous morts. J'ai attendu d'avoir de nouvelles recrues pour faire une team de 5, dont 3 ou 4 sont morts dans la mission d'après, que j'ai échouée aussi parce que j'ai pas pu hacker le truc à temps.

Alors je désespère pas encore, mais je trouve que le random est un peu pénible des fois. J'hésite à crafter les trucs anti contrôle mental. Mais vu comme je me sers des grenades, je perdrais pas mal en offensif...

Puis on ne peut rien crafter dans la base, on manque toujours de thune. Dans ma première partie, j'avais genre 3 ingé, là j'en ai que 2, et je galère à en trouver.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12213121
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-02-2016 à 13:42:06  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai commencé un second run (en vétéran toujours, mais avec Ironman. Tant qu'à perdre ... :o ).
Le début s'est très bien passé, bien mieux que le premier run : mes merco avaient des 65% de chance de toucher, et tout le toutim. J'ai réussi la première mission d'activité alien (je ne sais plus le nom exact, mais  

Spoiler :

c'est la mission où il faut aller dans une zone difficile, et on y récupère un tube avec des trucs importants dedans. Et on apprend ce que font les aliens des humains.

Bref, tout allait pour le mieu, j'avais peu de morts, tout ça  [:elfenyu]  
Puis j'ai fait une mission facile, où il fallait tuer tout le monde avant qu'ils ne pêtent un truc de communication. J'ai eu une très bonne stratégie : faire 3 groupes : l'un vers la droite du batiment, l'un vers la gauche, et l'autre (le snip) en haut. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu : le hacking du détecteur a fail, les sectoids ont fait du contrôle mental juste après qu'il y ait eu un mort, et deux autres ont paniqué  [:kolombin] Bref, au final, 5 morts :o

Donc la mission d'après, j'ai envoyé mes 3 hommes (bah oui : tout se passait bien, j'ai acheté des upgrades, donc j'avais plus de thune pour racheter des merco), qui sont tous morts. J'ai attendu d'avoir de nouvelles recrues pour faire une team de 5, dont 3 ou 4 sont morts dans la mission d'après, que j'ai échouée aussi parce que j'ai pas pu hacker le truc à temps.

Alors je désespère pas encore, mais je trouve que le random est un peu pénible des fois. J'hésite à crafter les trucs anti contrôle mental. Mais vu comme je me sers des grenades, je perdrais pas mal en offensif...

Puis on ne peut rien crafter dans la base, on manque toujours de thune. Dans ma première partie, j'avais genre 3 ingé, là j'en ai que 2, et je galère à en trouver.

Je pense que tu devrais essayer en facile pour te faire la main

---------------
Manowar#2533
n°12213300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:24:53  answer

Manowar71 a écrit :

Je pense que tu devrais essayer en facile pour te faire la main

Ou juste ne plus jamais faire 3 groupes mais un seul :o, deux ça sera possible quand il aura le (ou les :D ) ranger qui reste camouflé :o. Mais bon, mettre en ironman et faire des erreurs pareil (i.e. ne pas maîtriser les tactiques de base et du coup ne pas pouvoir s'en relever) c'est être sacrément maso :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2016 à 14:26:50
n°12213431
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 14:52:01  profilanswer

Ca passait, c'était beau  [:kordellio]  
Et au contraire, garder l'ironman permet de se dire que finalement, certaines stratégies sont à améliorer  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12213588
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2016 à 15:23:51  answer

pojev a écrit :

Et au contraire, garder l'ironman permet de se dire que finalement, certaines stratégies sont à améliorer  :whistle:

Autant se limiter par soi-même au niveau de l'utilisation des sauvegardes... moi j'accepte les blessés mais quand ça fail trop (i.e. missclick voire, rarement, mauvaise stratégie, bah je reload après avoir vu le résultat :lol: ).

n°12214488
Shepaloues​t

Transactions (1)
Posté le 22-02-2016 à 21:00:36  profilanswer

Salut à tous, je trouve ce jeu vraiment sympa mais hors des missions je pédale un peu dans la semoule . Comment fait on pour entrainer ses soldats ? Je suis arrivé à un moment ou je dois contacter une station hors des US, j'ai construit les antennes mais je ne peux toujours pas la contacter, apparement il faut que je construise une salle de communication, elle peut être placée n'importe ou ?

n°12214678
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 22:43:31  profilanswer

Entraînement: construire la Guerrilla Tactics School. Mais ça ne forme que des nouvelles recrues au niveau 1 d'une classe. Le seul "entraînement" c'est de survivre à des missions...

Comms: oui, toutes les salles peuvent être placées à peu près n'importe où. Y'a quelques subtilités mais pas de bonus de proximité comme dans EU/EW.

n°12214802
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 22-02-2016 à 23:39:47  profilanswer

pojev a écrit :

T'as raison, les scumsavers peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est pas à coup de load & retry qu'on gagne du vrai skill de poilu. Perdre son chouchou sur un mauvais placement d'une case, c'est toute la beauté des x-coms.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°12214891
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-02-2016 à 01:25:41  profilanswer

C'est quoi ce délire avec le Avatar qui augmente à mort tout d'un coup :o

n°12214908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 02:31:10  answer

Je dis que ça sent le dark évent raté ou les facilities non attaquées ??

n°12214941
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 07:47:58  profilanswer

J'ai acheté ce jeu day one et j'ai toujours pas pu le lancer... Je regrette les années d'études ou je jouais 8h par jour

n°12217009
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 18:56:00  profilanswer

solal94 a écrit :

J'ai acheté ce jeu day one et j'ai toujours pas pu le lancer... Je regrette les années d'études ou je jouais 8h par jour

Y a une solution simple, jouer 8h par nuit  :D  
Jusqu'à présent je lurkais ce topic alors je me décide à poster pour amener un peu de vie :o

Je l'ai depuis vendredi et je me contente toujours du mode novice, après une première partie ou j'ai eu 1 ou 2 missions qui ont vite dégénéré, une deuxième partie ou je suis allé jusqu'au bout du projet avatar où je gérais pas trop mal la plupart des missions mais où je merdais dans la gestion de la base, j'en suis à ma 3ème partie donc où je gère mieux à la fois la base et les combats, j'avais joué au 1er opus y a tellement longtemps que je saurai pas le situer dans le temps (et en fait ça m'arrange je risquerai de prendre un coup de vieux).

Ma mission la plus épique, le 1er site secret lors de ma deuxième partie, le batiment où il y a le flacon de sérum nettoyé, il me reste qu'un grenadier et un ranger (ma star de l'époque à qui il restait plus qu'un point de vie :/ ), les 4 aurtes étaient morts
Et là surgissent 2 goliaths et une vipère à l'arrière du batiment, la vipère grapine mon ranger mais ne peut l'immobiliser, mon ranger a le trait pour riposter il met la vipère mi-vie, les deux goliaths approchent au corps à corps, il en met un mi-vie avec sa riposte et rate le deuxième à qui il reste 1 seul pv.
Vient mon tour de jeu, mon ranger finit le goliath mi-vie, au tour alien le ranger finit les 2 autres, tout ça en ayant qu'un seul pv et en prenant 0 dégats, a star is born  :sol:  

Au final la mission a été réussie en esquivant les renforts et je suis resté sur une note héroique alors que quand o ny regarde avec plus de recul, ça a clairement été une boucherie pour moi, c'est ce genre de missions qui font que ce jeu est quand même vraiment très bon  [:m3e30]

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°12217370
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-02-2016 à 21:24:28  profilanswer

Oui j'ai raté un event qui augmentait de 2 cases, mais ensuite j'ai eu 3 +1 en quelques semaines :'(

Bon au final là il me reste 1 jour avant la fin du décompte avatar et je vais me lancer dans une mission d'attaque d'une base alien suite à une recherche avancée.
On va bien voir :)

n°12217394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 21:32:02  answer

Tu attaques une ou plusieurs facilites en jouant très safe vu qu'il n'y a pas de limite de temps dans ces missions je crois, quitte à bien regarder les patrouilles et à attaquer en premier le groupe le plus facile ou le plus groupé pour profiter des dégâts en AOE (ou le groupe plus difficile au moins comme ça c'est fait...).

n°12217563
boogielup

Transactions (3)
Posté le 23-02-2016 à 23:10:19  profilanswer

Non mais j'ai déja tué les 4 ou 5 bases avatar dispo sur la map, là je parle d'une mission objectif de quête suite à l'analyse du codex etc.

n°12217636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2016 à 23:53:42  answer

D'ailleurs en difficulté max, j'ai été surpris d'avoir vu un codex si rapidement et même deux codex dans une mission "banale"...

n°12217647
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 23-02-2016 à 23:59:12  profilanswer

Ouais, tombé sur un pack 2 codex + andro c'est super sympa !

---------------
Manowar#2533
n°12217655
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 00:03:39  profilanswer

J'ai souvent eu deux codex dans des missions banales une fois le premier passé. Enfin ça m'est arrivé deux ou trois fois, dont une sur un ovni écrasé, et ils me semble qu'ils étaient effectivement accompagnés d'un andromède. Peanuts. :o Une grenade dans tout ça, confrontation d'un sniper spé pistolet sur les 4 clones de codex à 3pv, le reste pour achever les codex non touchés et l'andromède. Le tour suivant, la carcasse vide de l'andromède est encore debout mais n'est plus dangereuse.

Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2016 à 00:06:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12218626
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-02-2016 à 13:43:50  profilanswer

J'adore vraiment le sniper spé pistolet.
Ca part lentement mais une fois un bon pistolet, des munitions "bleues" et le triple tir les robots rigolent plus du tout :love:
Je parle pas du tir multiple quand t'as 5 cartouches qui ravage tout un groupe !!!!
Mon Boba Fett avec son armure à grapin se régale !
En plus j'ai eu de la chance il a choppé la compétence qui détruire l'armure !
=> Overpowered !

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 24-02-2016 à 13:44:33
n°12218648
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 13:55:17  profilanswer

Ouais, ma team A c'était avec un sniper immobile qui restait loin en arrière et en hauteur, une visée et des dégâts énorme, la foudre qui tombait du ciel sans crier gare + un second sniper, un tireur d'élite de terrain qui crapahutait dans la terre avec les autres, moins d'étendue mais plus de profondeur qui dégomme au snipe mais devient vicieux au pistolet. Combien de codex, de sectoides blessés par une explosion, ont été dégommés par lui ? Combien de fois il m'a sauvé la mise contre un gros tank en mettant trois tirs sur la même cible ? Un des build les plus versatiles du jeu. Quand ton nombre d'action est compté et que tu sais que si tu achèves pas tel monstre avant la fin de ton tour, tu vas morfler, et bien lui débarque et sauve la mise. Dans le même genre y a le ranger spé càc, très sous-estimé mais j'ai souvent eu de gros coups de bols avec une vigilance càc contre un ennemi qui se déplac. Et puis le perk intouchable après avoir buté un ennemi permettait d'achever un porteur de bouclier avant qu'il ne rende un gardien encore plus oober, et en plus de gâcher une attaque dudit gardien qui allait dans le vide même à bout portant. Mais ils sont tous bons, les persos d'XCOM, franchement j'ai pas vu de cinquième roue du carrosse. Les psi viennent super tard mais c'est leur seul défaut.

GG pour la compétence, moi la seule que j'ai eue c'est un spécialiste avec le cône de vigilance. :o

Message édité par Rhadamenthos le 24-02-2016 à 13:59:53

---------------
n°12218764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 14:30:12  answer

Sinon mettez le mode sur les compétences rétroactives déjà ou le mod qui permet de choisir sa compétence soi-même (c'est plus abusé ça déjà :o).

n°12218773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 14:32:26  answer

Qui sera assez observateur :o ?
(cliquable pour bien voir sinon vous allez rater un autre truc)
http://reho.st/medium/self/4cd1428a95816a5c558c14b06a61dd2072f0a236.jpg

Spoiler :

J'ai testé et c'est assez sympa :D !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2016 à 14:33:06
n°12218787
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 24-02-2016 à 14:38:56  profilanswer

Spoiler :

Je vois pas, un skin en particulier ?

---------------
Manowar#2533
n°12218850
louter

Transactions (4)
Posté le 24-02-2016 à 14:57:43  profilanswer

Petite question,

Je suis j’imagine au milieu de la campagne, en contact avec 6 nations à l'heure actuelle. Ma base est sur deux étages.

Je n'ai toujours pas la classe PSI, c'est pas normal j’imagine? J'ai dut faire bien de la merde avec la gestion de ma base. J'ai commencé par faire 3 fois la recherche du Jack oklm (sachant que je n'arrive pas à l'utiliser en fight).

n°12218951
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 15:25:32  answer

Manowar71 a écrit :

Spoiler :

Je vois pas, un skin en particulier ?

Nop ce n'est pas ça :o mais cela concerne bien

Spoiler :

les soldats. Si ce n'est pas leur look...

La réponse si tu es impatient :

Spoiler :

Leur nombre :D

n°12219084
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 24-02-2016 à 16:03:18  profilanswer

boogielup a écrit :

En plus j'ai eu de la chance il a choppé la compétence qui détruire l'armure !
=> Overpowered !

C'est quoi ces compétences que tu choppes?  

C'est un truc différent des compétences acquises au changement de niveau?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)