| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 10:11:32 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | ouep , par contre avant le patch , j'avais pas mal de saccades quand même , c'était pas top du tout , surtout en mission |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
cyberfred Transactions (7) | pas essayé le quick load , je regarderai ce soir |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Non --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Dites, dans XCOM2, la capacité du grenadier de détruire les couvertures ça fonctionne chez vous? Vous l'utilisez souvent?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
boogielup Transactions (3) | De quelle capacité tu parles exactement ? Le tir de suppression ?
Message édité par boogielup le 19-02-2016 à 12:02:20 |
x1fr Transactions (59) |
Moi je trouve que c'est légèrement abusé la puissance du grenadier, avec 3 grenades chacun, il y a moyen de dégager quelques couvertures sur n'importe quelle map Edit : j'avais mal compris la question je crois, tu parlais juste du skill qui permet de détruire les couvertures? auquel cas j'ai pris l'autre donc je ne peux pas te dire dsl Message édité par x1fr le 19-02-2016 à 12:02:26 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ouaip, t'es sûr de ne pas blesser la cible... mais pas sûr de toucher l'obstacle.
|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 12:12:42 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oui, le "skill" Demolition, mon premier grenadier a ça. Et a chaque fois que je l'ai utilisé alors oui ça fait bien 0 dégats à l'ennemi (mais c'est normal) mais le couvert n'a pas non plus bougé d'un iota. Par contre le lancer de grenade sur des unités sur les toits avec explosion du toit et dégâts de chute c'est toujours extra Message édité par falaenthor le 19-02-2016 à 12:15:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
cyberfred Transactions (7) | ah oui , j'allais poser la question sur cette capacité du grenadier : je dois mal m'y prendre , je sais pas , mais j'ai l'impression que ce fameux tir de suppression ne fait pas bouger le couvert |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le tir de suppression sert surtout à l'empêcher de tirer sur tes gars, c'est défensif (les chances de te toucher sont baissées fortement). Je m'en suis très peu servi. Ca peut être utile pour sauver un de tes gars qui s'est fait contourner et qui risque de manger une mandale au tour ennemi.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-02-2016 à 13:50:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-Obsidian- Transactions (0) | Aye, merci pour vos réponses. Pourquoi ils n'ont que la version steam en demat' |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 13:52:50 ![]() Sinon en difficulté max, j'en chie, le projet avatar est bientôt au max, pourtant je réussis toutes les missions quand on m'en propose et j'ai même choisi le dark event qui évite le projet avatar de monter de 2 cases mais ces salauds d'E.T. installent des facilities partout |
cyberfred Transactions (7) |
|
x1fr Transactions (59) | A priori en mode gestion de la base on peut supprimer certaines pièces devenues inutiles, mais je ne trouve pas comment, par exemple je veux virer un centre de communication, mais quand je clic dessus, je n'ai rien à part l'upgrade, l'assignation des ingés et retour. Il faut une recherche pour le débloquer? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dans l'onglet Ingéniérie > Installation tu as ta base avec des croix rouges et des flèches vertes. Tu cliques sur la croix rouge pour détruire une installation. Si elle t'est indispensable on te le refuse. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
x1fr Transactions (59) |
OK je regarderai Au moment où j'ai vu que j'en avait un en trop, il y en avait un encore en construction, donc j'imagine que je n'étais pas limité Message édité par x1fr le 19-02-2016 à 16:00:21 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2016 à 16:01:42 ![]()
sur un officier advent et en tuant dans la foulée un
dans une mission tranquille pour souffler un peu et faire baisser la menace de deux carrés... avant que ça ne remonte d'un carré juste après Message édité par Profil supprimé le 19-02-2016 à 16:02:07 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1er retour windows sur l'animation du début d'une mission en 18h de jeu, ça fait bizarre --------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je persiste j'ai du louper qqchose, a deux carrés du projet avatar, j'ai des armes de merde, 15 heures de jeu, que la possibilité de 3 contact... la je vois pas je vais encore la perdre Message cité 2 fois Message édité par galak le 20-02-2016 à 11:34:37 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bah oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2016 à 14:02:26 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Et voila deuxième partie perdue, je masterise Xcom EU mais non la j'ai pas du piger le fonctionnement de ce second volet |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est pas possible, y a un truc que t'as raté. J'ai jamais été menacé par le compteur avatar, je le laissais monter au max et quand y avait le décompte je lançais une mission contre une installation avatar. Et tout ça en commandant. Jamais j'ai eu l'impression de risquer le game over. Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2016 à 18:29:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) | Je perd mes hommes, pas trouvé comment agrandir les contact, pourtant j'ai bien avancé dans mes recherches... bref la moi non plus je pige pas |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les contacts il suffit d'un centre de communication (et du générateur qui va avec). Avec deux centres de communication upés t'as déjà plus de contacts qu'il y a de zones. Message édité par Rhadamenthos le 20-02-2016 à 18:34:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
boogielup Transactions (3) | Je viens de faire ma plus belle mission !
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok bon en effet avoir déjà 6 contacts au bout de 5 missions ca permet déjà de liquider les projets dans les pays qui ne m'était pas dispo avant faute de pouvoir construire ce satané centre qui existait pas avant |
Powerslime Transactions (4) | J'ai terminé mon premier run en vétéran non ironman aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Powerslime le 20-02-2016 à 22:52:00 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Spoiler... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |