| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 14:47:08 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 14:51:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 14:51:55 ![]() |
yayspongebob Transactions (0) |
|
kolossal Transactions (0) | Merci.
--------------- --- Railgun a tous les étages --- |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 16:08:33 ![]() On peut suivre les nouveautés des mods ici également : http://www.nexusmods.com/xcom/news/12725/? |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 16:08:33 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oh la la, cette partie que je viens de faire. Très très tendue. Déjà que celle d'avant était tendax mais là... Mention spéciale pour le moment où deux goliath lancent leur deux grenades plasmiques contre mon sniper et mon ranger et me les laissent à découvert avec un pv pendant que 3 autres ennemis se baladent dans le coin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 17:13:23 ![]() Moi la dernière tendax c'était extraction de vip, je me dis "tranquille c'est pas le plus dur", je vois la carte avec le point d'extraction étrangement loin et... en hauteur, 2 étages
et ses amis du coup la fuite fut plus compliquée et longue que prévue, mais je me dis que ça va passer... c'est marrant parce que je l'avais appelé
Ceci dit ça va il est juste en "capturé". Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 17:13:39 |
Kristoph Transactions (0) | Il me semble que les soldats perdus/capturés peuvent être récupérés avec des missions pour les sauver plus tard. |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Oui on peut les sauver je confirme |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai eu un point d'extraction en hauteur, la gouttière et un pan du plafond se sont effondrés avec mon sniper et j'ai pas eu de point d'extraction ailleurs. J'ai dû contourner tout le bloc pour trouver un endroit où monter. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-02-2016 à 17:26:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 17:26:42 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Recréé c'est ce que sativa dit, moi j'y ai jamais assisté. Mon exemple c'est un pan du mur effondré (donc deux tours pour monter au lieu d'un) mais le point d'extraction est resté intact. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kristoph Transactions (0) | Je crois qu'il dit qu'il faut détruire le point lui même, pas les passages pour y accéder |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La prochaine fois j'essayerai s'il me reste une grenade. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Exspawn ...Transactions (0) | Ce jeu est juste une tuerie, ca fait 20 heures que je suis dedans et c'est le seul jeu solo depuis 2 3 ans qui m'a transformé en junkie... |
|
x1fr Transactions (59) | Ca fonctionne comment d'ailleurs les pools de perso? il faut les créer avant de commencer une partie et ensuite ils feront parties des recrues des nouvelles parties?
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2016 à 22:28:08 ![]()
|
x1fr Transactions (59) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | P... de jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 00:39:25 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 04:42:44 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
oro77 Psycho PowerTransactions (0) | Je trouve que les personnages asiatiques sont moins bien représentés que dans le premier opus. Qu'en pensez vous ? |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
oro77 Psycho PowerTransactions (0) |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Codex qui apparaît et me décime 3/4 à base de clonage et de déplacement cheaté. Ainsi qu'une accuracy de 100% --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Kristoph Transactions (0) | Le codex, le truc qui rend instantanément obsolete les couverts et les overwatch de mes soldats |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2016 à 11:42:14 ![]() Le codex est chiant. Mais faisable une fois que tu connais son pattern |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | LA 1ere rencontre avec est tellement sympa ! --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |