| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:25:45 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 13:56:47 ![]() Je n'ai pas encore fini X-com Apocalypse (mais presque, genre encore... 10h de jeu |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Dépêche toiiiiiiiiii... |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Pfff je suis à l'étranger je rentre demain soir.... Clé non enregistrée, contenu non prechargé, copine chez moi... Pas pret d'y jouer quoi |
kenaydy Transactions (0) | Je comprends l'excitation, et même si je l'attends beaucoup, je me garderais bien d'y jouer Jour Un.. Je préfère laisser passer la première phase de debug --------------- Illustrations et divers |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis en train de précharger XCOM 2. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 15:52:45 ![]() Il n'a pas tort, vaut mieux toujours laisser passer la première vague de bugs et de patchs |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 15:52:45 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Et le plaisir d'avoir son sniper rifle bloqué dans l’encadrement d’une fenêtre ? Message édité par sateeva le 04-02-2016 à 16:29:22 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Test de GK dispo : --------------- Manowar#2533 |
yayspongebob Transactions (0) | Oiseaux de mauvaise augure que vous etes! :
|
kenaydy Transactions (0) | Ben des bugs y'en a encore des non corrigés sur ennemy unknown (et des gros) --------------- Illustrations et divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bordel, l'attente jusqu'à demain va être intenable Ironman/classique direct, j'ai hâte de me faire découper Message édité par v4mpir3 le 04-02-2016 à 17:07:40 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Rien qu'en lisant le test je sens le stress monter Message édité par Manowar71 le 04-02-2016 à 17:26:27 --------------- Manowar#2533 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Need --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 17:45:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 18:06:13 ![]() Le jeu me tente bien Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 18:06:27 |
yayspongebob Transactions (0) | Message officiel de Jake Salomon le papa de xcom reboot: Il recommande la difficulté vétéran aux joueurs autant déjà fait le 1 étant donné que la niveau commandeur à certaines subtilités. Mon enthousiasme de commencer en ironman légendaire en a pris un coup. --------------- yayspongebob - Paté |
Kryone CordialementTransactions (1) | Bon alors, on peut jouer avec un VPN ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y en a qui ont pu déménager en Australie dans la soirée, oui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yayspongebob Transactions (0) | Vous arrivez à le lancer?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca retélécharge 25go chez moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kristoph Transactions (0) | Ce se decrypte là |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah non c'est une décompression.
Message édité par Rhadamenthos le 05-02-2016 à 00:15:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est assez long je trouve même sur SSD avec un débit annoncé à 50mo --------------- Manowar#2533 |
yayspongebob Transactions (0) | Je suis dedans!!!!111!! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | La puissance de l'épée --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 00:46:08 ![]() Vous me donnez envie... Encore 10 minutes d'extaction là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 00:52:16 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Alors je confirme que sans même aller jusqu'au légendaire, rien qu'en vétéran, mes soldats tombent comme des mouches : dès que je fais une connerie, elle se paie. Ils n'ont pas l'air d'avoir trop casualisé le truc ca fait plaisir. |
Edeal Transactions (0) |
|
yayspongebob Transactions (0) | Good Evening Commander.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Monsieur Locke Transactions (0) | Pour le moment ça télécharge, encore 7H d'attente --------------- TU Transport Fever |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pris le temps de faire le tuto et la première mission. Pour le moment, c'est du bon. Et c'est dynamique !
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de faire le tuto en scred. Je me suis mis en difficulté commandant, on va voir combien de temps je vais tenir avant de rétrograder. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |