| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 10:34:27 ![]() ![]() |
kilemo Transactions (0) |
--------------- Prout |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je crois qu'ils ont implémenté un très bon anti-cheat save-reload : après un reload, tous tes tirs manquent pendant un tour (même s'ils avaient réussi la première fois). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Nan laisse tomber met toi en veteran , au fait ta question sur l'alien que tu demandais, quand tu le verras --------------- Manowar#2533 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre j'ai pas d'overlay steam quand je joue. J'ai eu un succès, et je l'ai pas vu. Toujours pas de carte débloquée non plus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Chez moi ca marche --------------- Manowar#2533 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Peut être à cause de FRAPS et MSI Afterburner activés en même temps alors. Edit : putain t'as déjà 8h dessus. Message édité par Rhadamenthos le 05-02-2016 à 11:32:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Question : vous sauriez s'il est nécessaire qu'un scientifique soit staffé dans un labo pour donner un bonus à la recherche ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 12:34:32 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 13:41:39 ![]() Je confirme pour la difficulté revue à la hausse |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Mon DVD mamazonne qui en est encore à se faire scanner au dépôt de Moisi-Cramayel |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | " Le colis a été laissé à l'intérieur de la boîte aux lettres de la maison" --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 17:30:21 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) | Fallait prendre l'édition digitale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 17:36:08 ![]() Veteran pour ceux qui ont déjà joué à XCOM qu'ils disaient...
|
_Benedict_ Transactions (0) | Pour faire plaisir à Poiro: 4 DVD pour le jeu dans la version physique, tu n'auras peut-être pas besoin de tout télécharger --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
plexoo Transactions (0) | La décompression infinie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 18:44:41 ![]() Bon, alors, le jeu est optimisé avec les pieds ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2016 à 19:00:33 |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pu jouer deux heures sans soucis depuis le Vietnam hier soir. La, avec un gros patch steam, je tiens 5 minutes avant que le jeu me plante Windows Message édité par Kryone le 05-02-2016 à 19:37:41 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Forum Steam: le rdv des gens qui préfèrent râler que jouer...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai commencé la partie, j'ai quelques artefacts graphiques..
Message édité par blastm le 05-02-2016 à 20:32:13 |
BSG Transactions (0) | Vivement qu'il sorte optimisé sur consoles lol |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La première mission était super chaude, j'ai dû reload pour pas perdre quelqu'un. Mais les deux ou trois suivantes, ça allait. Par contre va falloir que j'augmente mon taux de tirs réussis parce que c'est pas jojo. J'ai déjà joué 4h30 sans faire gaffe. Message édité par Rhadamenthos le 05-02-2016 à 21:07:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 21:08:56 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, y a eu la mission du début avec le machin qui va s'auto-détruire (mais le countdown cesse quand tu l'atteins et tu peux finir la missions tranquille). La mission d'extraction de VIP c'est limité aussi. J'ai également fait une mission de défense de civils, là c'est pas timé mais évidemment les civils se font dézinguer si tu n'interviens pas. Y a effectivement pas mal de missions où tu sens la pression et t'essayes de pas lambiner, ouais. En général j'aime pas trop (comme dans Starcraft 2) mais ça met un truc supplémentaire. Ils auraient certes pu diminuer leur fréquence. Message édité par Rhadamenthos le 05-02-2016 à 21:14:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yayspongebob Transactions (0) | Et tant mieux les missions en mode tortue du premier me manqueront pas. Tout le monde en vigilance, avancer un soldat de trois cases et recommencer à l'infini. Par contre j'ai l'impression que le cac est plus efficace qu'avant. 95% de toucher, 40% de crit. Hâte d'etre dans les 5% Message édité par yayspongebob le 05-02-2016 à 21:24:36 --------------- yayspongebob - Paté |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vous avez pas fini d'en voir des missions avec un compte à rebours --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2016 à 22:15:29 ![]() Ah mince je n'aime pas être pressé... déjà avec enemy within on était sous pression avec l'exalt à récupérer... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | T'in ça m'emmerde perso les missions a temps d'action limité... Putain mais foutez nous la paix , ça fais chier d'avoir la pression d'un nombre de tours limités a chaque fois... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
Kristoph Transactions (0) | Bah dit ça aux aliens qui veulent tous nous butter, ou pire |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y aura peut être un mod pour virer la feature. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
plexoo Transactions (0) | Y'a déjà un mod qui ajoute des tours
classes ?
Message cité 2 fois Message édité par plexoo le 06-02-2016 à 01:14:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |