| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par Manowar71 le 18-06-2015 à 03:03:13 |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 01:51:38 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai bientôt fini XCOM, je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-06-2015 à 19:53:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2015 à 22:39:40 ![]() J'ai quand même vu les vidéos de l'E3 via gamekult... dans l'état ça m'inquiète quand même pas mal cet XCOM 2... |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 22-06-2015 à 22:47:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je me suis remis sur ce reboot et c'est vraiment toujours aussi excellent, j'ai acheté du coup enemy withing que je commencerai lorsque j'aurais fini mon premier run normal.
--------------- TU Transport Fever |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
tortue36 Transactions (0) | Bon ben une trentaine d'heures et c'est dans la poche --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2015 à 23:07:43 ![]() L'extension ça change tout et ça déchire |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 23:07:43 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je joue à l'extension, après avoir fini la première partie, pouir les CEM, c'est important qu'on l'attribue à un soldat gradé ou pas ? --------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Edeal Transactions (0) | Pour les CEM plus ton soldat utilisé est gradé plus il aura directement accès à des skills débloqués si je ne me trompe pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 13:18:59 ![]() On attend tous xcom2 oui ! |
_Benedict_ Transactions (0) | Et puis il y a peut-être un ou deux fous furieux qui tentent The Long War... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
yayspongebob Transactions (0) | Perso c'est l'attente en etant un peu inquiet du resultat final |
Monsieur Locke Transactions (0) | Yes, merci pour les réponses --------------- TU Transport Fever |
Edeal Transactions (0) | Pas forcément, puisque de toute façon les CEM prennent également de l'xp et montent en grade comme les autres soldats |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=lj42i7f1nj0
Message édité par Sancho de Cuba le 27-08-2015 à 18:14:36 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Le seul truc qui m'a gonfle dans cet XCOM c'etait la gestion des satellites qui au final force le joueur a toujours avoir le meme pattern de developpement de base, au risque sinon de se retrouver avec des population qui paniquent et la perte de pays dans le conseil. Pour ca le premier XCom du nom etait mieux car il permettait d'experimenter un peu plus et laissait plus de marge de manoeuvre. Message édité par vsfa le 05-09-2015 à 19:55:05 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
naldo Transactions (0) | Je suis le topic, mais j'ai pas le souvenir que quelqu'un ait parler des versions Android ?
|
oflo22 Transactions (0) | Après l'avoir fini 4 fois sur PC j'ai testé EW sur Android sur ma Touchpad.
|
kenaydy Transactions (0) | Commencé Enemy unknown y'a 2 jours, déjà 10 heures de jeu au compteur, drogue.
--------------- Illustrations et divers |
kenaydy Transactions (0) | Dites, je viens de passer la mission de
--------------- Illustrations et divers |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Scenaristiquement, à la moitié à peu près. En terme d'heures de jeu, ça dépend du niveau technologique que tu as atteint avant d'y aller. --------------- Light Years Away. |
kenaydy Transactions (0) | Jeu fini.. ou presque. --------------- Illustrations et divers |
naldo Transactions (0) | Dites, vous connaissez une chaine youtube (ou autres) Fr sur des parties de jeu xcom, histoire de voir des bonnes tactiques ou conseils ?
|
zip8000 Transactions (0) | des videos non mais tu as ca sur biendebuter.net
|
kwaki Transactions (3) | Bonsoir, quelqu'un utilise Texmod avec le mod Longwar ? Message édité par kwaki le 05-10-2015 à 19:09:24 |
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
yayspongebob Transactions (0) | Pour un fan de longue date, je conseille EW en classique ironman pour commencer et longwar une fois que tu l'auras fini. --------------- yayspongebob - Paté |
AgainAgain Transactions (1) | Je confirme, il faudrait mieux commencer par EW en classique, ironman si tu le sent, puis tâter du long war par la suite. |
dureiken Transactions (16) | ok merci je vais faire ca alors |
AgainAgain Transactions (1) | Le problème avec ironman, c'est que ca pardonne pas la maladresse.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2015 à 11:14:08 ![]() Fini EW hier soir. |
AgainAgain Transactions (1) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Drap !
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Curieux de voir si tu vas t'en sortir... Je dirais que c'est mal barré, si tu sacrifies tout pour faire baisser la panique sans satellites, tôt ou tard ça va trancher |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Bon... je ne m'en suis pas sortie |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Héhé, toutes ces leçons qu'on apprend en se faisant maltraiter... Vivement le 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |