| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 15:04:15 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
Dans le xcom original il faut spammer les satellites au début. Et les garder pour sauver les pays. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 12-06-2015 à 15:14:15 |
iskor Transactions (0) | N'empêche, pour le second épisode, ça aurait été super classe qu'ils refassent Terror from the Deep. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
EDIT : oh ba t'as déjà joué avant, ça devrait passer alors, t'es pu un n00b Message édité par Taiche le 12-06-2015 à 15:17:59 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Spawn un peu merdique du coup ça a donné un 12/20. Mais évidement c'était pas en europe (avec ces 3 pays sur 4 dans le rouge), hein, ça aurait été trop facile tiens Message édité par TenjO TengE le 12-06-2015 à 15:20:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Cette qualitance, ce jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 16:38:11 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les missions du conseil qu'on remet à plus tard et qui disparaissent, c'est foutu ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon c'est normal que je me fasse dérouiller par EXALT ? Les mecs ont des soigneurs, des snipers, et font un usage immodéré des roquettes et des grenades. Enfin ils sont comme moi sauf que j'ai que des grenades non-offensives et que ma team est trois fois moins nombreuse. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2015 à 14:30:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Oui c'est normal. Utilises les tour de communication. Message édité par MacEugene le 13-06-2015 à 15:12:33 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Re-drapal. |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2015 à 12:07:05 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je m'arrache les cheveux sur
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-06-2015 à 18:06:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Quelques questions :
D'ailleurs, je viens d'en arriver la aussi, je la fait demain. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-06-2015 à 18:32:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
zip8000 Transactions (0) | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Solomon dis dans l'interview après que ca n'arrivera pas, c'est juste pour le showcase. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 16-06-2015 à 11:39:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, j'ai réussi ma mission. Et sans perdre un soldat. Mais bordel c'était hard. J'ai tout regroupé dans un coin et j'ai spammé la vigilance.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 16:43:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pense pas mais j'ai compris deux trois trucs sur les améliorations qui pourraient m'être utiles ai prochain run. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tortue36 Transactions (0) | J'ai pas mal avancé dans ma partie. J'ai du relancer une seconde partie au final après une mission où j'ai perdu toutes mes troupes.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
iskor Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Je joue sans l'extension.
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je viens de finir mon run EW et à la fin de la cinématique le jeu plante Message édité par Manowar71 le 18-06-2015 à 03:03:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |