Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6264 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°11610578
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 15:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Soit t'as loupé tes missions , soit tu es pas intervenu dans les bons pays :/

J'ai loupé 0 Missions, quand j'avais le choix j'intervenais toujours dans le pays avec le plus de panique. Et j'avais jamais aucune mission en europe, du coup 3 / 4 dans le rouge dont 2 avec satellites. Satellite lancé le mois d'avant en plus [:tinostar].

Je me demande si j'ai eu un bug vu comment je comprend pas [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 15:04:15  profilanswer

n°11610596
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 15:07:34  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai loupé 0 Missions, quand j'avais le choix j'intervenais toujours dans le pays avec le plus de panique. Et j'avais jamais aucune mission en europe, du coup 3 / 4 dans le rouge dont 2 avec satellites. Satellite lancé le mois d'avant en plus [:tinostar].

Non mais le satellite ça fait baisser la panique au moment où tu le lances et ça permet de spotter l'arrivée des vaisseaux aliens avant qu'ils se posent, mais ça prévient pas la montée de panique en cas d'incidents :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11610618
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 15:12:00  profilanswer

Taiche a écrit :

Non mais le satellite ça fait baisser la panique au moment où tu le lances et ça permet de spotter l'arrivée des vaisseaux aliens avant qu'ils se posent, mais ça prévient pas la montée de panique en cas d'incidents :D

Ce que je comprend pas, c'est cette montée phénoménale de panique que j'ai eu. J'ai seulement 4 mois dans la partie, 7 fois un pays dans le rouge dont 2 qui l'on atteint 2 fois ! [:fegafobobos:2]  

C'est ingérable, surtout si on me donne jamais de mission en europe.  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11610629
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2015 à 15:13:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Dans le xcom original il faut spammer les satellites au début. Et les garder pour sauver les pays.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 12-06-2015 à 15:14:15
n°11610638
iskor

Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 15:15:37  profilanswer

N'empêche, pour le second épisode, ça aurait été super classe qu'ils refassent Terror from the Deep.

n°11610642
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 15:16:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

Dans le xcom original il faut spammer les satellites au début. Et les garder pour sauver les pays.

Ouais mais le je joue pas au XCOM original. Et c'est pas ma première partie et à chaque partie la panique monte différemment, des fois ça va être simple et des fois moins, mais une merde comme ça aussi vite j'avais jamais vu [:tinostar]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11610646
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 15:16:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ce que je comprend pas, c'est cette montée phénoménale de panique que j'ai eu. J'ai seulement 4 mois dans la partie, 7 fois un pays dans le rouge dont 2 qui l'on atteint 2 fois ! [:fegafobobos:2]

C'est ingérable, surtout si on me donne jamais de mission en europe.  [:zedlefou:1]

C'est le côté random, des fois ça fait des coups un peu difficiles à gérer ouais, surtout quand on a jamais joué avant.

EDIT : oh ba t'as déjà joué avant, ça devrait passer alors, t'es pu un n00b [:dawao] :D

Message édité par Taiche le 12-06-2015 à 15:17:59

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°11610651
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2015 à 15:17:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ouais mais le je joue pas au XCOM original. Et c'est pas ma première partie et à chaque partie la panique monte différemment, des fois ça va être simple et des fois moins, mais une merde comme ça aussi vite j'avais jamais vu [:tinostar]

Je parlais de XCOM: EU/EW (j'aurais du dire vanilla, trop l'habitude de LW  :o).

Sinon tes missions terreur se sont passées comment?

n°11610661
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 15:20:07  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je parlais de XCOM: EU/EW (j'aurais du dire vanilla, trop l'habitude de LW  :o).

Sinon tes missions terreur se sont passées comment?

Celles ou faut sauver des gens c'est ça ?

Spawn un peu merdique du coup ça a donné un 12/20. Mais évidement c'était pas en europe (avec ces 3 pays sur 4 dans le rouge), hein, ça aurait été trop facile tiens  [:tenjo tenge:1]

Message édité par TenjO TengE le 12-06-2015 à 15:20:27

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11610920
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 16:38:11  profilanswer

Cette qualitance, ce jeu. [:fandalpinee]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 16:38:11  profilanswer

n°11610929
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 12-06-2015 à 16:40:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Cette qualitance, ce jeu. [:fandalpinee]

Tu vois pourquoi The Bureau n'est pas un XCOM, maintenant :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11612116
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 08:20:06  profilanswer

Les missions du conseil qu'on remet à plus tard et qui disparaissent, c'est foutu ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11612142
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2015 à 09:10:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les missions du conseil qu'on remet à plus tard et qui disparaissent, c'est foutu ?

Ouais.

n°11612581
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-06-2015 à 14:29:42  profilanswer

Sinon c'est normal que je me fasse dérouiller par EXALT ? Les mecs ont des soigneurs, des snipers, et font un usage immodéré des roquettes et des grenades. Enfin ils sont comme moi sauf que j'ai que des grenades non-offensives et que ma team est trois fois moins nombreuse.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2015 à 14:30:13

---------------
n°11612638
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 13-06-2015 à 15:12:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sinon c'est normal que je me fasse dérouiller par EXALT ? Les mecs ont des soigneurs, des snipers, et font un usage immodéré des roquettes et des grenades. Enfin ils sont comme moi sauf que j'ai que des grenades non-offensives et que ma team est trois fois moins nombreuse.

Oui c'est normal. Utilises les tour de communication.

Message édité par MacEugene le 13-06-2015 à 15:12:33
n°11614330
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 14-06-2015 à 14:32:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

sur les 2/3 premières missions EXALT, c'est en effet un peu chaud à gérer. Par contre, vers la fin du jeu, c'est des missions tranquilles par rapport aux autres :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11614456
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 14-06-2015 à 15:53:20  profilanswer

Re-drapal.

n°11616023
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 03:42:47  profilanswer

iskor a écrit :

N'empêche, pour le second épisode, ça aurait été super classe qu'ils refassent Terror from the Deep.

Bof, le scénario était bien bidon quand même. Y avait plus d elerium alors on a tout oublié... Et puis ça se passe presque que sous l'eau.
Et le jeu, c'était xcom 1 avec A. Un look aquatique B. Des missions interminables.

---------------
Light Years Away.
n°11616487
pojev
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 09:07:25  profilanswer

JacenX a écrit :

Bof, le scénario était bien bidon quand même. Y avait plus d elerium alors on a tout oublié... Et puis ça se passe presque que sous l'eau.
Et le jeu, c'était xcom 1 avec A. Un look aquatique B. Des missions interminables.

Il y avait plein de concepts qui changent les stratégies dans TFTD.
- Par exemple les armures de la fin ne permettent pas de voler dans les missions terrestres.
- Les cannons lourds n'ont pas de tir automatique.
- Les tentaculats  [:max evans]  
- Les hommes homards qui ne meurent pas en un coup, et en plus ils utilisent très bien les grenades...

Par contre, il y a quand même 2/3 trucs pas terrible :
- Les missions immenses pour les bases (2eme étage)
- La mission de la fin qui est risible (2 étages par mission ...)
- Certains bugs liés aux recherches (genre pour avoir l'aqua plastic, il faut avoir les Deep Ones. Puis faut les chopper vivant pour je sais plus quelle recherche). Ca part d'une bonne intention, mais c'est ultra contraignant si on arrive plus à voir le deep one).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11617247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 12:07:05  answer

JacenX a écrit :

Ouais moi aussi je n'aime pas le scénario du prochain street fighter :o.

n°11618963
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 18:03:37  profilanswer

Je m'arrache les cheveux sur

Spoiler :

L'attaque de la base XCOM. C'est possible de pas perdre de soldats ? Ou à la rigueur : c'est possible de faire plus de 3 dégâts dans les rares tirs qui atteignent leur cible ?

Sinon, si on reload la mission on a de nouvelles classes ? Parce que 3 commandos et un sapeur c'est sévère, surtout si les commandos deviennent subitement aussi faibles que des rookies.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 15-06-2015 à 18:06:44

---------------
n°11619121
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 18:32:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je m'arrache les cheveux sur

Spoiler :

L'attaque de la base XCOM. C'est possible de pas perdre de soldats ? Ou à la rigueur : c'est possible de faire plus de 3 dégâts dans les rares tirs qui atteignent leur cible ?

Sinon, si on reload la mission on a de nouvelles classes ? Parce que 3 commandos et un sapeur c'est sévère, surtout si les commandos deviennent subitement aussi faibles que des rookies.

Quelques questions :

Spoiler :

Tes meilleures soldats sont pas à l'infirmerie ?
T'en es ou dans tes développements armes et armures ?

Normalement, il prend les meilleurs soldats dispos accompagnés de soldats "noname" de base

D'ailleurs, je viens d'en arriver la aussi, je la fait demain.

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 15-06-2015 à 18:32:35

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11620710
zip8000

Transactions (0)
Posté le 15-06-2015 à 20:08:12  profilanswer

:bounce:

n°11625754
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 10:34:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

D'ailleurs, je viens d'en arriver la aussi, je la fait demain.

Je l'ai commencé ce matin mais j'ai pas eu le temps d'aller au bout, je la bouclerais sur ma pause de midi  :D  

Elle se passe nickel mais j'ai beaucoup d'avantages :

Spoiler :

- Aucun soldat à l'infirmerie ou en modifications génétiques
- Le jeu prends automatiquement les 4 meilleurs soldats. Par chance, c'est eux qui avaient fais la dernière mission et donc ils étaient bien équipés
- Mon équipe a 2 snipers, 1 commando et 1 sapeur

ensuite quelques conseils.

- Rester au centre et défendre la position est la meilleure stratégie, les aliens vont tous venir petit à petit et avec un peu de chance tes soldats vont cartonner en mode vigilance.
- Ne pas hésiter à utiliser les grenades, notamment avec les soldats de base qui accompagne ton équipe.
- Profite de la hauteur pour dominer le centre et ainsi avoir un bonus de visée.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11626129
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:22:54  profilanswer

Spoiler :

Ouais, c'est ce que je vais faire, je vais rapatrier tout le monde au centre plutôt que de me bercer dans l'illusion que deux soldats font le poids pour protéger mes arrières où 5 goliaths viennent de poper. Je vais grouper et faire avec ce que j'ai en attendant des renforts.

Pour les soldats je pige pas, j'ai un commando qui est de bas niveau et au moins deux grenadiers et un sapeur de niveau supérieur à lui. Mes deux snipers et mon CEM à l'infirmerie je veux bien, mais un commando caporal quand j'ai deux grenadiers capitaines et colonels je capte pas.

---------------
n°11626133
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 11:23:03  profilanswer

n°11626139
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:24:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Ouais, c'est ce que je vais faire, je vais rapatrier tout le monde au centre plutôt que de me bercer dans l'illusion que deux soldats font le poids pour protéger mes arrières où 5 goliaths viennent de poper. Je vais grouper et faire avec ce que j'ai en attendant des renforts.

Pour les soldats je pige pas, j'ai un commando qui est de bas niveau et au moins deux grenadiers et un sapeur de niveau supérieur à lui. Mes deux snipers et mon CEM à l'infirmerie je veux bien, mais un commando caporal quand j'ai deux grenadiers capitaines et colonels je capte pas.

Je suis en train de chercher, c'est pas clair les infos sur qui est pris parmi les soldats dispos. Mais ça a l'air d'être fixe, si tu relances c'est les mêmes.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11626239
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:38:37  profilanswer

[:tenjo tenge:3]  

Ca sent bon tout ça  :D  

2 points négatifs :o

1 - Ca risque de plus tourner sur mon ASUS T100, ça sera donc sur mon PC fixe only
2 - Je trouve ça un peu abusé les aliens qui apparaissent et font des actions dans le même tour. Les deux morts sont inévitables dans l'idée. [:iryngael:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11626244
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 16-06-2015 à 11:39:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:tenjo tenge:3]

Ca sent bon tout ça  :D

2 points négatifs :o

1 - Ca risque de plus tourner sur mon ASUS T100, ça sera donc sur mon PC fixe only
2 - Je trouve ça un peu abusé les aliens qui apparaissent et font des actions dans le même tour. Les deux morts sont inévitables dans l'idée. [:iryngael:3]

Solomon dis dans l'interview après que ca n'arrivera pas, c'est juste pour le showcase.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 16-06-2015 à 11:39:37
n°11626274
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 11:43:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Solomon dis dans l'interview après que ca n'arrivera pas, c'est juste pour le showcase.

Ok, j'ai pas mis le son, je suis au taf :D

Je m'en doutais un peu quand même. :o

Par contre, j'aime bien les petites nouveautés/améliorations qu'on voit  [:tenjo tenge:3]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11628061
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 16:41:07  profilanswer

Bon, j'ai réussi ma mission. Et sans perdre un soldat. Mais bordel c'était hard. J'ai tout regroupé dans un coin et j'ai spammé la vigilance.

Spoiler :

Et dès qu'on se montrait, je mettais la moitié de mes gars sur le tank mectoide et un commando au corps à corps avec fusillade contre les sectoides alpha. Le fumigène m'a été utile aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-06-2015 à 16:43:18

---------------
n°11628071
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 16:42:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon, j'ai réussi ma mission. Et sans perdre un soldat. Mais bordel c'était hard. J'ai tout regroupé dans un coin et j'ai spammé la vigilance.

[:bien]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11628082
pojev
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 16:43:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Spoiler :

Et dès qu'on se montrait, je mettais la moitié de mes gars sur le tank mectoide et un commando au corps à corps avec fusillade contre les sectoides alpha. Le fumigène m'a été utile aussi.

Une fois que t'auras terminé le jeu, tu le recommences en classic ? :D

---------------
n°11628443
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 17:42:27  profilanswer

Je pense pas mais j'ai compris deux trois trucs sur les améliorations qui pourraient m'être utiles ai prochain run. :o

---------------
n°11630716
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 21:23:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je pense pas mais j'ai compris deux trois trucs sur les améliorations qui pourraient m'être utiles ai prochain run. :o

C'est clair que le premier run est pleins d'enseignements  :jap:

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11631130
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-06-2015 à 22:38:56  profilanswer

J'ai pas mal avancé dans ma partie. J'ai du relancer une seconde partie au final après une mission où j'ai perdu toutes mes troupes.

Tout a bien roulé jusqu'à :

Spoiler :

La mission d'après l'attaque de la base alien. Un ovni qui a atterri aux états unis. Une mission à priori tranquille. Sauf que au même moment j'ai fait pop 7/8 titans, un robot à la con et des allumettes  :sweat:  

Bref, j'ai spam vigilance tout en reculant, c'était passionnant. Heureusement que j'avais pas vérif ma team (jle fais jamais pour les missions ovni), j'avais 3 snipers  :sol:  
Le reste, 1 grenadier et mes deux derniers sapeurs.

Paix à leur âme :(  
Du coup jme retrouve avec 28 snipers dans mon équipe 20 commandos, 2 grenadiers et 0 sapeurs  

Honnêtement, le jeu est vraiment sympa mais répétitif dans ses schémas. En fait j'ai vite atteint mon cap de progression et je stagne. La moindre micro erreur est tellement punitive que je joue à reculons.  

Enfin je m'y prends peut-être très mal aussi :D

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°11632724
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 09:40:54  profilanswer

tortue36 a écrit :

Honnêtement, le jeu est vraiment sympa mais répétitif dans ses schémas. En fait j'ai vite atteint mon cap de progression et je stagne. La moindre micro erreur est tellement punitive que je joue à reculons.  

C'est ta première partie, on fait forcément beaucoup d'erreurs. Les micros erreurs peuvent passer largement, la j'ai l'impression que tu as découvert les ennemis à la fin de ton tour, ce qui est une grosse erreur :D

Question, tu joue avec ou sans le DLC enemy within ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11633260
iskor

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 11:21:13  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'ai pas mal avancé dans ma partie. J'ai du relancer une seconde partie au final après une mission où j'ai perdu toutes mes troupes.

Tout a bien roulé jusqu'à :

Spoiler :

La mission d'après l'attaque de la base alien. Un ovni qui a atterri aux états unis. Une mission à priori tranquille. Sauf que au même moment j'ai fait pop 7/8 titans, un robot à la con et des allumettes  :sweat:  

Bref, j'ai spam vigilance tout en reculant, c'était passionnant. Heureusement que j'avais pas vérif ma team (jle fais jamais pour les missions ovni), j'avais 3 snipers  :sol:  
Le reste, 1 grenadier et mes deux derniers sapeurs.

Paix à leur âme :(  
Du coup jme retrouve avec 28 snipers dans mon équipe 20 commandos, 2 grenadiers et 0 sapeurs  

COmme l'a dit TenjO, c'est ta première partie, tu fais des conneries, et donc t'en chies des briquettes :D
Quand tu auras appris quelques trucs, notamment sur l'ordre des recherches pour avoir un bon compromis armure/armes qui te permette de pas perdre tes troupes trop facilement, ça ira déjà BIEN mieux :D

n°11635885
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-06-2015 à 20:44:04  profilanswer

Je joue sans l'extension.

Sinon, jpense franchement pas trop être mal niveau recherches. J'en ai que 4 dans la liste. La seule chose qui bloque l'upgrade vers armure titan / armes plasma, c'est le nombre d'ingénieurs qui devrait avec un peu de chance se débloquer à la prochaine mission.

Pour les ennemis, je les ai pas découvert. A la fin du tour (sans que j'ai bougé mes units), ils ont pop (les titans), c'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est ptêt lié au fait que je joue à EU ou à la difficulté.

M'enfin, c'est la première fois que 7 me tombent sur la tronche en même temps.

Par contre après réflexion, un truc sur lequel je pourrais progresser, c'est le rapprochement de mes units, j'ai tendance à trop les espacer imo.

Jprends quand même mon pieds mais c'est aussi parfois super frustrant.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°11635891
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 17-06-2015 à 20:45:54  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je joue sans l'extension.

Sinon, jpense franchement pas trop être mal niveau recherches. J'en ai que 4 dans la liste. La seule chose qui bloque l'upgrade vers armure titan / armes plasma, c'est le nombre d'ingénieurs qui devrait avec un peu de chance se débloquer à la prochaine mission.

Pour les ennemis, je les ai pas découvert. A la fin du tour (sans que j'ai bougé mes units), ils ont pop (les titans), c'est pas la première fois que ça m'arrive, c'est ptêt lié au fait que je joue à EU ou à la difficulté.

M'enfin, c'est la première fois que 7 me tombent sur la tronche en même temps.

Par contre après réflexion, un truc sur lequel je pourrais progresser, c'est le rapprochement de mes units, j'ai tendance à trop les espacer imo.

Jprends quand même mon pieds mais c'est aussi parfois super frustrant.

Certains pods patrouillent la zone et peuvent donc te tomber dessus.  Faut utiliser Overwatch (Vigilance?) pour les surprendre.

n°11636641
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 18-06-2015 à 01:51:38  profilanswer

Je viens de finir mon run EW et à la fin de la cinématique le jeu plante :o

Edit : Finalement c'est passé au bout de la 3eme fois, 97h de jeu  :love:

Message édité par Manowar71 le 18-06-2015 à 03:03:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)