| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 23:09:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 23:09:05 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2015 à 13:47:34 ![]() http://www.pcgamer.com/xcom-2-anno [...] exclusive/ tout vient de là ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | De là, plutôt: http://fr.ign.com/xcom-2-pc/5177/p [...] -ign-first
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon bah redrap. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 05:32:38 ![]() J'aime beaucoup le principe de renverser les roles et de reconquerir la Terre.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Du coup l'annonce du 2 m'a donné envie de reprendre le 1 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Drap' |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
niju Call me doc'Transactions (0) | Flute, Fallout 4 annoncé aussi, faudrait pas qu'ils se chevauchent vu que je mets 3/4 mois à finir un jeu en ce moment, ce serait con d'avoir les deux en même temps --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 17:22:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2015 à 17:24:06 ![]()
|
niju Call me doc'Transactions (0) | Hey, j'ai jamais prétendu être bon --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | L'extension du 1 en mega soldes sur steam : 7€50, allez hop! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ca parle de loot dans l'article d'IGN, je sais pas trop si ça me fait plaisir ou pas --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
spirou59 Transactions (2) | Je me laisserai hyper par le 2 si on peut jouer les ET (peu probable) et surtout si et seulement si on peut faire la campagne en coop. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 14:58:26 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 15:13:07 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Vous en pensez quoi des armes cac ? Je trouve ça super mais ca sera vraiment à utiliser avec parcimonie |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 17:36:12 ![]() J'ai cru comprendre que ça serait pareil pour notre équipement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 05:41:59 ![]() C'est aussi une facon de recompenser la prise de risque et de lutter contre la tactique classique des joueurs consistant a avancer pas a pas pour optimiser leurs chances.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso je leur fais totalement confiance pour équilibrer parfaitement tous ces aspects, vu ce qu'ils ont fait avec le premier volet et l'extension ca ne peut être que génial --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
demes Transactions (4) |
|
tortue36 Transactions (0) | Bon drap aussi --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Jje suis en train de refaire une partie et je suis en train de me rappeller un des trucs qui me fait rager a fond dans ce jeu : les affectations aleatoires des classes des soldats. La j'ai besoin de grenadier mais j'obtiens que des sapeurs --------------- [ Team CDM 2018 ] |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
tortue36 Transactions (0) | Déjà 7h de jeu --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Edeal Transactions (0) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
tortue36 Transactions (0) | Jdirais que le problème n'est pas tant la gestion des combats. Alors certes, je suis pas parfait, hier après un enchainement de 4/5 missions sans tués et avec très peu de blessés, je perds bêtement mes deux sapeurs haut level. Derrière, j'en ai un seul en backup et il est niveau 2, bref, c'est pas évident. --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
yayspongebob Transactions (0) | Un truc qui a bien marche chez moi en difficulte classique etait d'avoir en deux escouades principales et de faire un roulement entre les deux. Mission 1 escouade A, Mission 2 escouade B, etc... Y a inevitablement une mission qui se passe mal avec des blesses de partout et ou la difficulte est trop elevee pour envoyer des rookies a l'abattoir. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question je suis plus très sur. Si j'ai un pays dans le rouge qui menace de partir, j'ai jusqu'à la fin du mois pour y remédier, c'est ça ?
En effet, mais le topic Football Manager se sent orphelin la Edit : ha ba je vois que tu as retrouvé le chemin Message édité par TenjO TengE le 11-06-2015 à 13:32:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
tortue36 Transactions (0) | Je continuais à le suivre discrètement --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Message édité par TenjO TengE le 11-06-2015 à 14:19:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Je comprend pas ma partie à XCOM, je suis seulement dans mon 4 ème mois et j'ai déjà eu 7 pays dans le rouge, dont 4 ce mois ci avec 2 déjà sous couverture satellite, WTF seriously ? Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 12-06-2015 à 09:08:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | +1 ou alors aussi t'as lancé le satellite juste avant que la panique augmente --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |