| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 15:20:35 ![]() ![]() |
iskor Transactions (0) | Je crois que je viens d'entrevoir la surpuissance des snipers.. J'ai équippé mes 2 snipers de fusils de snipe à plasma, ils sont tous les deux au max de leur rangs, du coup, quand les aliens sont en open space, c'est free kill à chaque fois... C'est monstrueux.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Daemam Transactions (3) | Fini, excellent jeu \o/
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
naldo Transactions (0) | Hey, personne pour un mod efficace en "classic" (s'entend qui ré-équilibre les % pour une vraie partie tactique) ? |
ddst Transactions (0) | À mettre en 1st post pour ceux qui n'ont pas la version preco ou le DLC:
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Coucou, voila quelque jour que je me suis mis a ce Xcom. Je l'ai surtout pris pour retrouver la joie des premiers d'y a 10-15 ans. mais je le trouve plutôt difficile. on perd assé facilement une grosse partie de sont ésquade sans avoir eu le temps de faire de la recherche sur de meilleurs défenses ou équipement. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-11-2012 à 14:34:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:39:31 ![]() ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton siteTransactions (0) | J'ai testé la demo sur X-box et effectivement cela ma rappeler ma jeunesse sur Amiga --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Arakyd Transactions (0) | Drôle de question...
|
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton siteTransactions (0) |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 07-11-2012 à 16:36:33 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
iskor Transactions (0) |
Je pense que sur ce topic il y a des pros des jeux tactiques... Personnellement, je ne suis pas un pro, loin s'en faut, je me fais latter également, et je recharge souvent parce que j'envoie mes mecs souvent n'importe comment, et ça se finit en général pas trop bien.. J'ai peur pour mon run en Ironman
Message édité par iskor le 07-11-2012 à 21:58:59 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Oui mais j'aurai bien aimé que en mode Facile, le jeu soit justement plus facile et abordable pour un noob comme moi. Tenter un mode de difficulté en plus --------------- Topic Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 08-11-2012 à 09:56:03 |
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ayé fini ! Bon je vais m'en refaire une en classique et sur un autre continent |
iskor Transactions (0) | Je suis proche de la fin, mais j'ai pas compris pourquoi j'ai pas débloqué le succès des recherches, puisque j'ai tout fait dans ma partie actuelle... |
code34 Transactions (0) | quelqu'un sait ce qu'il y a dans cette mise à jour steam ? --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
iskor Transactions (0) | Putain, je sais ce que j'ai loupé... l'interrogatoire d'un floater basique T_T
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 08-11-2012 à 23:21:37 |
niju Call me doc'Transactions (0) | Ca dépend de ton style de jeu --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Kristoph Transactions (0) | Les grenades c'est des outils pour ouvrir des passages et retirer des couverts génant |
naldo Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
EDIT: par contre, je viens de constater un bug assez énervant concernant le contrôle mental (en plus de l'autre inconvénient qui fait que l'alien sous contrôle peut tirer gratos à la fin du contrôle): si jamais un alien contrôlé meurt, toute l'escouade se tape le malus "Fallen Comrades", qui réduit la volonté des mecs. Supeeer, surtout quand on a déjà MC 2 aliens, et qu'on est à la fin du jeu :\ Message cité 1 fois Message édité par iskor le 09-11-2012 à 09:00:21 |
|
iskor Transactions (0) | Bon, ayé, jeu fini. C'est super dommage que j'aie loupé la capture d'un floater tout bête pour le succès qui va bien, mais bon.
|
zemops Transactions (0) | Jeu acheté, drap'. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2012 à 10:37:56 ![]()
|
|
iskor Transactions (0) | Merci pour le tip tactique Roxelay! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2012 à 13:28:54 ![]()
|
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |