| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 00:33:31 ![]() Reprise du message précédent :
est-ce que c'est le dernier niveau et la fin ou pas du tout ?!
, j'ai vu qu'il gagnait un nouveau
donc autant que ça soit notre meilleur soldat ou pas en fait ? |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 00:33:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 00:35:26 ![]() Encore quelques nouveautés dans les mods http://forums.2kgames.com/showthre [...] icult-only
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 16-10-2012 à 01:05:25 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, ma deuxieme partie commence un peu mieux, meme si la je suis un peu dans le caca a cause d'un manque d'ingenieurs
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | J'ai une question sur le déroulement du jeu: on a des objectifs pour réaliser la campagne mais sinon c'est que des évènements aléatoires (enlèvements, ovni) ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Oui ca a l'air d'etre comme dans dans horreur a harkam, le temps est finalement limité par le fait que meme en gagnant les missions, chaque action augmente le potentiel enemi au dela du gain de la mission --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Bordel. Ce jeu est moche, les dialogues sont pourris, mais que c'est prenant. La mayonnaise prend, j'y ai encore passé plusieurs heures cette nuit. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 16-10-2012 à 10:28:57 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | un seul interrogatoire par type d'alien est possible ? ils disparaissent de mes options de recherche dés le retour, malgré le mal que je me donne --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ce topic me fait marrer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai l'impression qu'ils ont prevue des options de ce genre pour la base d'un DLC payant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Petite question : si un pays est en mode panic et qu'on lui paie un satellite, ca suffit à l'empêcher de se barrer avant la fin du mois ? |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | --------------- :o :o :o |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
Message édité par StanRex le 16-10-2012 à 11:31:13 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 11:42:17 ![]()
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 12:18:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 12:40:53 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
d'apres le commentaire en anglais en fait au final activer la fonction génére une augmentation des missions a faire (exemple vaisseau craché), et si tu les zappes tu perds encore plus de points de factions. Message édité par starmindfr le 16-10-2012 à 12:48:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 13:12:17 ![]() |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'ai peut-être trouvé un workaround pour le bug qui m'empêchait de jouer, je vais voir ça ce soir, si c'est le cas, youpi, je vais *enfin* pouvoir profiter du jeu (bug depuis le patch en fait). --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 13:28:15 ![]()
, mais on comprenait facilement que c'était la fin, alors que là j'ai un doute |
jsl1v2 Transactions (0) | Ci ci l'attaque du gros vessau en orbite est bien la fin |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Spoiler psy :
Message cité 1 fois Message édité par meulator le 16-10-2012 à 13:50:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 13:58:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 13:59:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 13:59:48 |
kamikaze24 Transactions (19) | Mise à jour annoncée et dispo : les séquences vidéos passent à la résolution de la fenêtre et pas en pseudo basse hd... A nous la haute résolution pc... Un héritage console abandonné ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |