Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6846 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°9158175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 00:33:31  answer

Reprise du message précédent :
Deux questions, pour ne pas être déçu et/ou faire un sale choix. Quand on arrive au

Citation :

vaisseau "fantôme" qui flotte au dessus d'un continent

est-ce que c'est le dernier niveau et la fin ou pas du tout ?!
Quant au soldat

Spoiler :

, l'élu pour utiliser la machine des Ethérés

, j'ai vu qu'il gagnait un nouveau

Spoiler :

sort psy, tourmente

donc autant que ça soit notre meilleur soldat ou pas en fait ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 00:33:31  profilanswer

n°9158178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 00:35:26  answer

Encore quelques nouveautés dans les mods http://forums.2kgames.com/showthre [...] icult-only  

Citation :

This mod does:

- all aliens now play with default aim and critical hit values on classic difficult
- ufos prepare for terror and abduction missions
- second wave is enabled
- halved construction time of new satellites

n°9158190
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 01:04:06  profilanswer

Calahad a écrit :

Oui et non, des fois il faut partir avec du lourd, de quoi nettoyer la crasse en profondeur et rapidement  [:sush1]  

Amener roquettes et grenades a gogo (la plupart du temps c'est ce que je fais quand ca promet d'etre chaud, avec un ou deux soutiens (sniper + medic agile, un arc thrower).  

Et lorsqu'il est necessaire d'agir plus en finesse  [:gurumeditation]  il faut une equipe agile et solide au corps a corps (anti-chrysalides, grande precision). Ca se joue beaucoup sur l'equipement des soldats, quelques grenades bien placees font la difference, et les soldat pouvant porter deux accessoires valent de l'or.

Tout ne se joue donc pas sur le terrain, mais bien en amont aussi. Cela dit c'est vrai que des fois on se fait surprendre, et en Iron man ca pardonne pas, mais c'est le jeu. Je ne nie pas recommencer parfois une mission parce que j'ai mal equipe mes gars [:chupachupz] un luxe qu'en Iron man on ne peut se payer, c'est la rançon de la gloire.

D'un point de vue gameplay, ca se tient tout à fait, maintenant trouver 8 aliens en train de prendre un repas dans un routier, en terme d'immersion :/
Je sais bien qu'ils ont une bouffe de merde chez eux et qu'ils envahissent la Terre pour notre gastronomie, mais faudrait pas pousser mémé dans les orties.  :o

Message édité par Toulak le 16-10-2012 à 01:05:25
n°9158259
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 07:57:00  profilanswer

JacenX a écrit :

Mais je ne regrette pas les trop nombreux exploits (argent à gogo grâce à l atelier, bombe blaster plus cheaté que les snipers du reboot (et que tu te prenais toi meme parfois après avoir sorti tous tes gars du dit ranger. La moitié en ressortait vivant...), le contrôle mental sur tes gars et la panique... C'était "réaliste" mais trop frustrant et desequilibré pour être fun. Et puis qui se servait d autres choses que les tirs automatiques ?
Que c était rageant de rééquiper quatorze soldats entièrement à chaque fois puis de les sortir un par un (je faisais un Max de missions en lightning exprès).

Contrôle mental sur tes gars et panique, ça existe toujours.... Et en général le premier déclenche le second, et ça se termine avec deux soldats sur le carreau...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9158378
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 09:47:54  profilanswer

Bon, ma deuxieme partie commence un peu mieux, meme si la je suis un peu dans le caca a cause d'un manque d'ingenieurs :/

Peu de bonhommes perdus, 4 grades dont un Lieutenant Heavy qui dechire tout, il a notamment une ability que j'adore: Holo-Targetting.

De la boulette c'est spe qui est a mon avis indispensable, surtout quand on a des saucisses dans le reste de l'escouade.

Sinon question pour ceux qui ont fait les missions de desamorcage:

Spoiler :

est-ce que l'on peut quand meme desamorcer la bombe si elle arrive a se charger en energie ?

J'ai desamorces plusieurs sources d'energie, puis a cause de 4 gris j'ai du ralentir ma progression. La bombe s'est amorcee et j'ai recu le message d'evacuation.

Je n'ai pas voulu perdre mes grades mais j'ai hesite un instant a envoyer un rookie au casse-pipe, pour finalement l'evacuer aussi il allait gagner une promo.

Alors ? Ai-je bien fait ? La bombe aurait explose ou aurais-je pu la desamorcer et ainsi eviter que l'Egypte me fasse la gueule :/

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9158394
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 09:55:42  profilanswer

J'ai une question sur le déroulement du jeu: on a des objectifs pour réaliser la campagne mais sinon c'est que des évènements aléatoires (enlèvements, ovni) ?

Parce que ça fait un moment qu'on me demande de choper un alien mais c'est moins simple quand il n'y a plus que des gros sacs à PV sur les maps dispo x)

n°9158416
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 10:06:07  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

J'ai une question sur le déroulement du jeu: on a des objectifs pour réaliser la campagne mais sinon c'est que des évènements aléatoires (enlèvements, ovni) ?

Oui la campagne reste bloqué tant que t'as pas réalisé ces objectifs. Pendant ce temps t'es en mode bac à sable et les évènements arrivent aléatoirement.  

En revanche j'ai l'impression que la difficulté s'adapte a l'avancée de la campagne et non à ton niveau. Si tu restes en mode bac à sable, tu finis par avoir toutes les technos avancées du moment, une super base, pleins de matos pour tes troufions et tu roules sur les missions très difficile sans problème. Pour rencontrer de nouveaux ennemis plus gros, plus fort et mieux équipés il faut avancer la campagne. C'est dommage.

Autre chose un peu naze. Quand tu as des enlèvements, tu ne peux intervenir que dans un pays sur les 3 proposés. Mathématiquement, tu ne pourra pas faire retomber le niveau d'alarme dans tous les pays au bout d'un certain temps. T'es obligé au final de sacrifier des pays au fil du temps. C'est dommage aussi.

n°9158436
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:13:39  profilanswer

Oui ca a l'air d'etre comme dans dans horreur a harkam, le temps est finalement limité par le fait que meme en gagnant les missions, chaque action augmente le potentiel enemi au dela du gain de la mission

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9158446
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:16:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui la campagne reste bloqué tant que t'as pas réalisé ces objectifs. Pendant ce temps t'es en mode bac à sable et les évènements arrivent aléatoirement.  

En revanche j'ai l'impression que la difficulté s'adapte a l'avancée de la campagne et non à ton niveau. Si tu restes en mode bac à sable, tu finis par avoir toutes les technos avancées du moment, une super base, pleins de matos pour tes troufions et tu roules sur les missions très difficile sans problème. Pour rencontrer de nouveaux ennemis plus gros, plus fort et mieux équipés il faut avancer la campagne. C'est dommage.

Autre chose un peu naze. Quand tu as des enlèvements, tu ne peux intervenir que dans un pays sur les 3 proposés. Mathématiquement, tu ne pourra pas faire retomber le niveau d'alarme dans tous les pays au bout d'un certain temps. T'es obligé au final de sacrifier des pays au fil du temps. C'est dommage aussi.

Bah comme je disais, à part peut-être la toute première mission que j'ai faite, je joue en mode bac à sable et j'ai déjà vu 7 ou 8 types d'ennemis et ça devient tendu d'en choper un ^^

J'ai perdu 2 pays au premier ou au deuxième mois, je pensais qu'il leur fallait un cran de panique en plus pour quitter le programme mais ça s'est bien passé pour les deux mois suivants... J'ai déjà pas mal de satellites en orbite :D
Mais c'est clairement pas simple de jongler efficacement entre le développement de la base, des unités, de l'équipement tout en gérant le temps passé à vaincre l'invasion.
C'est ma deuxième partie mais je pense qu'elle est vouée à l'échec aussi au final :lol:
(la première à cause du tuto, la seconde parceque j'ai eu la flemme de choper un alien au début ^^)

n°9158478
kabouik

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:28:57  profilanswer

Bordel. Ce jeu est moche, les dialogues sont pourris, mais que c'est prenant. La mayonnaise prend, j'y ai encore passé plusieurs heures cette nuit. [:cerveau mlc]  

Bon par contre 'faut que je chope un alien avant qu'il soit trop tard là, je commence à avoir des pays pas loin de se retirer et j'ai plus un radis en banque pour leur payer des satellites. Je vais forcément perdre quelques pays en en sauvant d'autres d'ailleurs étant donnés les niveaux de panique là. [:cerveau manust]

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 10:28:57  profilanswer

n°9158490
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:35:09  profilanswer

un seul interrogatoire par type d'alien est possible ? ils disparaissent de mes options de recherche dés le retour, malgré le mal que je me donne :o

---------------
n°9158493
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:36:12  profilanswer

Ce topic me fait marrer :lol:

Je trouve ça plutôt marrant les p'tis gris dans un routier, dans une station service ou un garage :D Je sais pas si c'est "l'aléatoire" qui fait ça ou si c'est voulu pour faire référence à certains films de série Z, mais ça me dérange pas trop... ça reste un jeu, et le "réalisme" est tout subjectif :o

Sinon je rejoint ce qui a été dis plus tôt, on a pas moyen de faire baisser la panique de certains pays... dernier exemple en date, on est le 29 du mois, un enlèvement extra terrestre survient... 2 des trois pays proposés avaient une terreur à 4/5, donc fatalement, a la fin de la mission, l'autre pays est en panique, le conseil tombe... L'inde a quitté Xcom :cry:

Ca doit être pas mal du coup les mods qui permettent d'empêcher les invasions ou enlèvement, mais ça doit rallonger énormément le jeu ; c'est quand même marrant qu'ils aient prévu la feature dans le jeu, et que finalement ce ne soit pas activé!

n°9158501
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:38:24  profilanswer

j'ai l'impression qu'ils ont prevue des options de ce genre pour la base d'un DLC payant :p

---------------
n°9158546
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 10:56:04  profilanswer

meulator a écrit :

Ce topic me fait marrer :lol:

Je trouve ça plutôt marrant les p'tis gris dans un routier, dans une station service ou un garage :D Je sais pas si c'est "l'aléatoire" qui fait ça ou si c'est voulu pour faire référence à certains films de série Z, mais ça me dérange pas trop... ça reste un jeu, et le "réalisme" est tout subjectif :o

Sinon je rejoint ce qui a été dis plus tôt, on a pas moyen de faire baisser la panique de certains pays... dernier exemple en date, on est le 29 du mois, un enlèvement extra terrestre survient... 2 des trois pays proposés avaient une terreur à 4/5, donc fatalement, a la fin de la mission, l'autre pays est en panique, le conseil tombe... L'inde a quitté Xcom :cry:

Ca doit être pas mal du coup les mods qui permettent d'empêcher les invasions ou enlèvement, mais ça doit rallonger énormément le jeu ; c'est quand même marrant qu'ils aient prévu la feature dans le jeu, et que finalement ce ne soit pas activé!

Moi j'aime bien ce genre d'évènements c'est ce qui fait le charme du jeu par rapport à un space opera :D
J'ai pas bien compris, c'est quoi ces options spéciales ? Je comprend pas l’intérêt de désactiver les enlèvements par exemple :/

n°9158573
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:07:02  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Moi j'aime bien ce genre d'évènements c'est ce qui fait le charme du jeu par rapport à un space opera :D
J'ai pas bien compris, c'est quoi ces options spéciales ? Je comprend pas l’intérêt de désactiver les enlèvements par exemple :/

Ca ne les désactive pas, mais ça ajoute une phase supplémentaire : le mode de jeu par défaut, aléatoirement, t'as un enlèvement, tu dois choisir 3 villes, basta, les 2 que tu laissent en plan sont foutues.
Avec le MOD, y'a une fonctionnalité du jeu qui est réactivée : pour préparer leurs enlèvement, les aliens y vont en soucoupe volante. A ce moment là t'as la possibilité de les intercepter, et si t'y parviens, y'a pas d'enlèvement.  

Par contre je ne sais pas si : 1) ça enchaine avec une phase de nettoyage du vaisseau crashé et 2) si tu dois le faire 3 fois, pour les 3 villes visées. Par contre dans l'un des mods, si tu foire l'interception du prends méga reuch, ça augmente la panique de 2 crans sur la ville il me semble.

n°9158603
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:22:06  profilanswer

Petite question : si un pays est en mode panic et qu'on lui paie un satellite, ca suffit à l'empêcher de se barrer avant la fin du mois ?

n°9158607
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:22:51  profilanswer

meulator a écrit :

Ca ne les désactive pas, mais ça ajoute une phase supplémentaire : le mode de jeu par défaut, aléatoirement, t'as un enlèvement, tu dois choisir 3 villes, basta, les 2 que tu laissent en plan sont foutues.
Avec le MOD, y'a une fonctionnalité du jeu qui est réactivée : pour préparer leurs enlèvement, les aliens y vont en soucoupe volante. A ce moment là t'as la possibilité de les intercepter, et si t'y parviens, y'a pas d'enlèvement.  

Par contre je ne sais pas si : 1) ça enchaine avec une phase de nettoyage du vaisseau crashé et 2) si tu dois le faire 3 fois, pour les 3 villes visées. Par contre dans l'un des mods, si tu foire l'interception du prends méga reuch, ça augmente la panique de 2 crans sur la ville il me semble.

Ce qui me semblerait logique maintenant qu'on en parle effectivement ^^
Au final il ne peut y avoir d'enlèvements que dans les pays dépourvus de satellites non ? Pas facile de savoir comment ça fonctionne ce merdier :lol:

n°9158623
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 11:28:53  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ce qui me semblerait logique maintenant qu'on en parle effectivement ^^

Il n'y a aucune logique d'ailleurs c'est pour ça que c'est un jeu. Si les aliens étaient moi con, ils attaqueraient avec tous leur vaisseaux en même temps au lieu d'envoyer leur troupes se faire dépouiller une par une. Ca me rappelle ces crétins des forces de Véga qui envoie leur Golgoth attaquer la terre un par un au lieu de tout raser et violer Golodrak en envoyant tout le monde d'un coup :o

n°9158625
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:29:37  profilanswer

:hello: , excellent ce jeu
J'ai juste un petit souci : j'aimerais envoyer un satellite, pour cela je dois d'abord construire un terminal de liaison, mais je n'ai pas suffisament d'ingenieurs pour le construire.
Pour avoir plus d'ingenieurs que dois je faire :??:

---------------
:o :o :o
n°9158629
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:30:50  profilanswer

Citation :

Il n'y a aucune logique d'ailleurs c'est pour ça que c'est un jeu. Si les aliens étaient moi con, ils attaqueraient avec tous leur vaisseaux en même temps au lieu d'envoyer leur troupes se faire dépouiller une par une

Ils préfèrent lancer des coups de sonde pour s'assurer que Duke Nukem est occupé ailleurs avant de frapper.

Message édité par StanRex le 16-10-2012 à 11:31:13
n°9158634
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 11:31:44  profilanswer

couilleshot a écrit :

:hello: , excellent ce jeu
J'ai juste un petit souci : j'aimerais envoyer un satellite, pour cela je dois d'abord construire un terminal de liaison, mais je n'ai pas suffisament d'ingenieurs pour le construire.
Pour avoir plus d'ingenieurs que dois je faire :??:

T'en gagnes chaque mois lorsque tombe la paye. Et sinon tu peux en gagner comme récompense de mission. Enfin tu peux fabriquer des ateliers qui te donne 5 ingé par atelier.

n°9158641
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:34:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'en gagnes chaque mois lorsque tombe la paye. Et sinon tu peux en gagner comme récompense de mission. Enfin tu peux fabriquer des ateliers qui te donne 5 ingé par atelier.

Thx  :jap:  
Je vais checker ça

---------------
:o :o :o
n°9158655
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:37:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a aucune logique d'ailleurs c'est pour ça que c'est un jeu. Si les aliens étaient moi con, ils attaqueraient avec tous leur vaisseaux en même temps au lieu d'envoyer leur troupes se faire dépouiller une par une. Ca me rappelle ces crétins des forces de Véga qui envoie leur Golgoth attaquer la terre un par un au lieu de tout raser et violer Golodrak Vénusia en envoyant tout le monde d'un coup :o

FYP :o

n°9158677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 11:42:17  answer

vsfa a écrit :

Bon, ma deuxieme partie commence un peu mieux, meme si la je suis un peu dans le caca a cause d'un manque d'ingenieurs :/

Peu de bonhommes perdus, 4 grades dont un Lieutenant Heavy qui dechire tout, il a notamment une ability que j'adore: Holo-Targetting.

De la boulette c'est spe qui est a mon avis indispensable, surtout quand on a des saucisses dans le reste de l'escouade.

Je la trouve complètement inutile cette compétence, du coup je ne la prends jamais et je freekill quand même.

n°9158762
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 12:07:06  profilanswer

ça file quand même +10 en visée à tout le monde sur le mob targeté... Quand on a un sniper bidon (en fait quand on a pris l'option pour pouvoir bouger+tirer) ça peut être utile ;)

n°9158766
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 12:09:07  profilanswer

meulator a écrit :

ça file quand même +10 en visée à tout le monde sur le mob targeté... Quand on a un sniper bidon (en fait quand on a pris l'option pour pouvoir bouger+tirer) ça peut être utile ;)

Et c'est cumulable. Deux grenadiers avec cette compétence et ensuite tout le reste de l'escouade même les bras cassés sont capables de toucher la cible.

n°9158776
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 12:11:31  profilanswer

C'est sur comparé à un double coup de sniper ou une fusillade c'est de la merde ^^
Mais ça m'a permis de prendre le kill beaucoup plus facilement sur certains aliens parfois et j'imagine que ça peut clairement dépanner plus loin dans l'aventure aussi  [:lazar]  

Pour le gain d'ingés et de scientifiques chaque mois, c'est indiqué quelque part ? Dans l'ensemble je suis un peu déçu du manque d'infos en jeu (temps de construction d'un batiment par exemple). J'ai pas beaucoup cherché j'avoue mais si c'est disponible, ça saute pas aux yeux :lol:

n°9158790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 12:18:31  answer

meulator a écrit :

Bah disons qu'un ennemi  sur qui je tire il meurt de suite (ou avec le double tir adieu l'alien :o).

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 12:40:53
n°9158809
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2012 à 12:28:40  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

C'est sur comparé à un double coup de sniper ou une fusillade c'est de la merde ^^
Mais ça m'a permis de prendre le kill beaucoup plus facilement sur certains aliens parfois et j'imagine que ça peut clairement dépanner plus loin dans l'aventure aussi  [:lazar]  

Pour le gain d'ingés et de scientifiques chaque mois, c'est indiqué quelque part ? Dans l'ensemble je suis un peu déçu du manque d'infos en jeu (temps de construction d'un batiment par exemple). J'ai pas beaucoup cherché j'avoue mais si c'est disponible, ça saute pas aux yeux :lol:

Salle de surveillance, il y a un menu pour voir les comptes de la boite.

n°9158851
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 12:46:14  profilanswer

meulator a écrit :

d'apres le commentaire en anglais en fait au final activer la fonction génére une augmentation des missions a faire (exemple vaisseau craché), et si tu les zappes tu perds encore plus de points de factions.

Message édité par starmindfr le 16-10-2012 à 12:48:00

---------------
n°9158907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 13:12:17  answer

Personne n'en est là ? Donc personne n'a encore fini le jeu ici en fait ? :o

n°9158916
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 13:17:14  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Contrôle mental sur tes gars et panique, ça existe toujours.... Et en général le premier déclenche le second, et ça se termine avec deux soldats sur le carreau...

Dans l'ancien l alien psy n'était pas dans ton
Champs de vision et tu ne savais pas qui c'était.  
Dans le nouveau il est dans ton champs de vision, y'a des grosses ondes violettes et rouges qui mettent bien en évidence le responsable et si tu le tues tu récuperes direct ton gars. C'es quand même beaucoup plus facile et moins "cheaté".

---------------
Light Years Away.
n°9158918
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 16-10-2012 à 13:17:44  profilanswer

J'ai peut-être trouvé un workaround pour le bug qui m'empêchait de jouer, je vais voir ça ce soir, si c'est le cas, youpi, je vais *enfin* pouvoir profiter du jeu (bug depuis le patch en fait).

---------------
Une partie de mes jeux
n°9158920
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 13:17:51  profilanswer

J'en suis au même point que toi, donc avec les mêmes questions  :o

n°9158952
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 13:28:15  answer

vodkapom a écrit :

J'en suis au même point que toi, donc avec les mêmes questions  :o

Ben surtout avec l'écran du genre "pas de retour en arrière", ça m'embête... c'était pareil dans X-Com premier du nom quand on décidait, à la fin, d'aller sur

Spoiler :

Mars

, mais on comprenait facilement que c'était la fin, alors que là j'ai un doute :D.

n°9158966
jsl1v2

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 13:36:35  profilanswer

Ci ci l'attaque du gros vessau en orbite est bien la fin :/

Pour le psy me rappel pas avoir eu le choix du perso (ou j'ai raté un truc) mais ci choix il y a je le métrait sur le plus faible. Pourquoi? Ca serait dommage que ton mec le plus puissant (sniper?) ne puisse pas utiliser son dps. au temps donner ça à un gas usless qui pour le coup va devenir utile.

n°9159007
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 13:50:18  profilanswer

Spoiler psy :

Spoiler :

Pour avoir un gars capable d'utiliser le Bouzin psy, il faut qu'il soit au max level des compétences psy? Ou c'est un autre perso qui a rien a voir?

Même chose, quel est le critère pour avoir un gars qui aie l'aptitude? J'en ai 2 qui ont genre 77/78 de volonté qui sont apte, par contre derrière j'ai récup un soldat qui avait 81 de volonté, pas apte :??:

Message cité 1 fois
Message édité par meulator le 16-10-2012 à 13:50:27
n°9159023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 13:58:02  answer

meulator a écrit :

Spoiler psy :  

Spoiler :

Pour avoir un gars capable d'utiliser le Bouzin psy, il faut qu'il soit au max level des compétences psy? Ou c'est un autre perso qui a rien a voir?

Même chose, quel est le critère pour avoir un gars qui aie l'aptitude? J'en ai 2 qui ont genre 77/78 de volonté qui sont apte, par contre derrière j'ai récup un soldat qui avait 81 de volonté, pas apte :??:

Pour les compétences psy, ça n'a rien à voir avec le score de volonté. Je pense que c'est de l'aléatoire car j'ai fait un test. J'ai pris une sauvegarde, puis j'ai mis 3 soldats dans le labo, ho un sur les trois qui était apte, je recharge la même partie, je mets 3 autres soldats, idem 1 sur 3, je recharge, encore 3 autres soldats, idem 1 sur 3.
Et là je recharge toujours la même sauvegarde, je mets les 3 soldats qui étaient déclarés aptes, et là... Un seul sur trois a été déclaré apte :o. Donc ça doit être au hasard...

D'ailleurs je suis un peu déçu sur la partie psionique, elle n'est pas très développé, pas très bien gérée, ni très utile au final... (genre on contrôle un alien, mais on ne peut pas le tuer avec nos soldats ! du coup quand le contrôle se termine, si vous avez laissé l'alien anciennement contrôlé près de vos gars bah c'est du freekill pour lui :o ; faut le suicider en fait s'il dispose d'une grenade par exemple... super :/)

n°9159025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 13:59:27  answer

jsl1v2 a écrit :

Spoiler :

Ci ci l'attaque du gros vessau en orbite est bien la fin :/

Pour le psy me rappel pas avoir eu le choix du perso (ou j'ai raté un truc) mais ci choix il y a je le métrait sur le plus faible. Pourquoi? Ca serait dommage que ton mec le plus puissant (sniper?) ne puisse pas utiliser son dps. au temps donner ça à un gas usless qui pour le coup va devenir utile.

Tu devrais peut-être ne pas spoiler sans mettre de balise "spoiler" :o.
Bah à la fin du jeu t'as forcément que des gros soldats, mais je me demandais s'il valait mieux un soldat fort en volonté ou non, pas grave que ça soit le plus "puissant" de mes snipers ou autre, tous mes soldats peuvent faire le boulot à 4 en gérant bien, alors à 6 ça passe :D.

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2012 à 13:59:48
n°9159049
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 16-10-2012 à 14:07:36  profilanswer

Mise à jour annoncée et dispo : les séquences vidéos passent à la résolution de la fenêtre et pas en pseudo basse hd... A nous la haute résolution pc... Un héritage console abandonné !

n°9159096
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-10-2012 à 14:23:29  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Mise à jour annoncée et dispo : les séquences vidéos passent à la résolution de la fenêtre et pas en pseudo basse hd... A nous la haute résolution pc... Un héritage console abandonné !

Je peux avoir la taille de la màj ? Si c'est conséquent je balance l'update du boulot :o
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)