| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:13:40 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | ET C'EST LE DRAPEAU, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Soit t'as les grenades fumigènes et les tirs de couvertures pour augmenter ta défense et faire en sorte qu'un ennemis ne puissent pas te one shot quand t'avance pour éclairer la map. Et t'as aussi un tas d'option qui permet de rajouter des bonus sur la cible pour les soldats ciblant le même ennemis touche plus facilement / fasse plus de dégat / fasse plus de critique. T'as aussi le sapeur qui peut venir doper tes troupes. Bref... c'est pas les options qui manquent Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-10-2012 à 11:31:29 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 11:40:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 11:41:19 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 11:58:01 ![]() Je ne sais plus quelle classe a la compétence "peut faire autre chose si la première action a été un tir".
|
|
Publicité | Posté le 15-10-2012 à 11:58:57 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Je suis sûr qu'ils ont gardé du gameplay en stock à base de dlc.... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kristoph Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ahhh ça y est j'ai ma clé Civ 5 --------------- Une partie de mes jeux |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 13:43:07 ![]() C'est parti pour les mods, enfin au moins un plutôt sympathique : http://xcom.nexusmods.com/mods/7
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 13:51:14 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Tain j'étais en train d'éplucher l'internet pour trouver des mods |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 13:57:25 ![]() Pour le patch :
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | ça y est, je sais pourquoi j'avais pas joué aux 1ers Xcom :
|
niju Call me doc'Transactions (0) | T'es dur, c'était génial pour l'époque Et quand je vois ca, je me souviens que j'avais pas compris à quoi servaient les barres tout en bas de l'écran, et je ralais parce que mon soldat équipé de 25 roquettes était à peine capable de faire 5 pas Message édité par niju le 15-10-2012 à 15:27:35 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc'Transactions (0) | Par contre, je réalise en voyant ca que j'ai dû y jouer en anglais à l'époque. Je crois que les jeux vidéos et les séries ont été à l'origine de ma formation en anglais plus que n'importe quel cours, en fait --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | King quest, police quest, Gabriel Knight... --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tounet I love applesTransactions (1) | J'ai découvert ce xcom ce w-e et alors que j'avais pas accroché aux différents remakes des années 2000, celui la est juste énorme, j'y ai passé "juste" 8 heures d'affilées ce w-e.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
niju Call me doc'Transactions (0) | Dans les missions de terreur du premier, il fallait sauver le public ou pas? J'arrive pas à me souvenir si tuer l'ensemble des aliens suffisait à faire de la mission un succès, même si tous les civils y étaient passés ou pas. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Me semble que chaque civil tué faisait perdre des pas mal de points, mais c'est tout. --------------- Une partie de mes jeux |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 17:29:56 ![]()
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Edith : merci pour l'astuce de la vostfr, en français c'est vraiment trop affreux les voix! Message édité par meulator le 15-10-2012 à 18:05:00 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Terror from the Deep pas génial non, mais son prédécesseur est toujours installé sur mon HDD, et j'y joue de temps en temps --------------- Une partie de mes jeux |
-Obsidian- Transactions (0) | Avec ce système spécial de 2 actions (déplacement/tir, déplacement/overwatch, etc.), comment vous faites pour attraper des ennemis vivants? Parce que d'après ce que j'ai compris, c'est uniquement possible avec une arme de contact qui n'a que 2 munitions? Dans X-COM 2: Terror from the Deep, j'avais toujours 1-2 Message cité 1 fois Message édité par -Obsidian- le 15-10-2012 à 21:11:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2012 à 21:20:53 ![]() Y'a plusieurs possibilités, surtout une fois que tu as bien avancé technologiquement (armure fantôme par exemple) parlant. Les compétences tir de suppression ou annihilation de l'arme de l'adversaire (il doit recharger pour pouvoir utiliser son arme) aident pas mal, sinon faut un personnage qui puisse se déplacer assez loin (tu isoles un ennemi, tu l'amoches avec tes coéquipiers, et le dernier soldat va au corps à corps l'achever Message édité par Profil supprimé le 15-10-2012 à 21:21:08 |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
--------------- Light Years Away. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon...je suis quitte a recommencer, toujours Classic + IronMan (j'y arriverai !) mais sans le tutoriel cette fois. Message édité par vsfa le 15-10-2012 à 22:37:14 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Calahad Transactions (0) |
Message édité par Calahad le 16-10-2012 à 01:16:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2012 à 00:33:31 ![]() Deux questions, pour ne pas être déçu et/ou faire un sale choix. Quand on arrive au
est-ce que c'est le dernier niveau et la fin ou pas du tout ?!
, j'ai vu qu'il gagnait un nouveau
donc autant que ça soit notre meilleur soldat ou pas en fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |