Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Sujet(s) à lire :

L'extension War of the chosen
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

n°9154111
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-10-2012 à 14:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
99% des soi-disant abandonware ne le sont pas...
De toute façon, on n'en parle pas sur ce forum.

---------------
Une partie de mes jeux
mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 14:01:56  profilanswer

n°9154154
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 14:36:28  profilanswer

sardokard a écrit :

J'ai beau être un "vieux" joueur" ( mon premier jeux : F19 : Stealh Fighter = 1988 puis Test drive toujours en 1988), j'ai beau avoir usé mes claviers sur UFO puis les différents XCOM, je ne comprends toujours pas la nostalgie ambiante ou le "je suis pas nostalgique mais l'ancien UFO était mieux).  
j'ai envie de dire à ceux qui trouvait ça mieux avant de continuer à jouer à ces jeux antédiluvient, rien ne les empechent d'y jouer et de jouer sur leur plateforme.  

Alors bien sur, il y a des différences entre ce reboot et la première version, certaines m'ont agacé (compétences perso limitées, impossibilité de prendre des recharges d'armes, de jeter des armes - utile quand on prend le controle d'un alien, pas d'attaque de la base XCOM, une seule base....) mais il y a aussi plein de trucs sympa et le premier, ce sont les graphismes : Il y a un monde d'écart et je suis désolé mais pour moi ca compte. ca me rappelle la différence entre un Richard Burn rally et un Dirt 3, je prends autant de plaisir à jouer à l'un qu'a l'autre.

Il faudrait arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable et tenir des discourt de vieux c..n !  
Si on pousse le raisonement, on peut aussi se tourner vers un un vrai jeux à l'ancienne : Dwarf Fortress ! ca c'est du lourd, du bon jeux de geek sans aucune interface graphique !

oui je me demande toujours ou sont passer les 12 go du jeux  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9154167
langeblan

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 14:47:42  profilanswer

bon ben vu les commentaires des anciens joueurs, il est clair que je n’achèterai pas ce dernier x-com.

J'aime trop les jeux complexes, bourré de choix et de contenu.
La béatification et simplification des jeux ce n'est pas mon esprit et ma politique.

=/ je préfère avoir un truc pourri graphiquement et avoir un jeu avec un méga interet de game play. Franchement qu'ils arrêtent de faire du jeu vidéo.. ca en devient lamentable cette politique là...

n°9154206
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 13-10-2012 à 15:22:14  profilanswer

kaz ander a écrit :

99% des soi-disant abandonware ne le sont pas...
De toute façon, on n'en parle pas sur ce forum.

Moi j'ai la boite d'origine avec mes disquette  3 " ½  :o  

Bon j'y retourne j'ai juste eu le temps de faire le tuto cette nuit  :o

EDIT

même en commandant sur GMG j'ai eu droit à la clé de Civ5 (dommage je l'ai déjà) plus qu'à l'échanger !

Message édité par kamikaze24 le 13-10-2012 à 15:28:31
n°9154221
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-10-2012 à 15:37:09  profilanswer

Quelqu'un a reçu le Civilization V de préco pour XCom (acheté sur GMG)?

n°9154223
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 13-10-2012 à 15:37:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Quelqu'un a reçu le Civilization V de préco pour XCom (acheté sur GMG)?

Cf au dessus ...  :o

n°9154250
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 16:00:53  profilanswer

langeblan a écrit :

bon ben vu les commentaires des anciens joueurs, il est clair que je n’achèterai pas ce dernier x-com.

J'aime trop les jeux complexes, bourré de choix et de contenu.
La béatification et simplification des jeux ce n'est pas mon esprit et ma politique.

=/ je préfère avoir un truc pourri graphiquement et avoir un jeu avec un méga interet de game play. Franchement qu'ils arrêtent de faire du jeu vidéo.. ca en devient lamentable cette politique là...

attend extraterestrials 2 alors :p ou passer sur le 1 version gold + pack VF

---------------
n°9154255
langeblan

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 16:03:17  profilanswer

starmindfr a écrit :

attend extraterestrials 2 alors :p ou passer sur le 1 version gold + pack VF

j'ai deja la version 1 gold fr.

C'est clair qu'il est bc plus fidèle dans l'esprit à xcom ce petit jeu. Dommage qu'il soit buggué et que les graphismes date un peu..
Pour de la 2d ils auraient carrement pu faire mieux  :o  

n°9154262
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 16:06:01  profilanswer

le bonus "cases adjacentes" marche verticalement ?

---------------
n°9154272
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-10-2012 à 16:10:31  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Cf au dessus ...  :o

Tu l'as reçu par mail?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 16:10:31  profilanswer

n°9154277
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-10-2012 à 16:12:31  profilanswer

langeblan a écrit :

Ah le jeu est vide ?
On ne doit pas avoir joué au même alors :p

---------------
Une partie de mes jeux
n°9154285
Zero PM
Sapiteurs savent.
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 16:23:59  profilanswer

starmindfr a écrit :

le bonus "cases adjacentes" marche verticalement ?

Oui.

---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°9154314
MLing

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 16:53:36  profilanswer

Un walkthrough en video par un FR: Nygmatick : Bon tuto (sur les deux premères videos), bonne elocution, agréable à suivre: http://www.youtube.com/user/nygtv

Démo: http://www.youtube.com/watch?v=0s7--MrUXfA

Le défi XCOM : Enemy Unknown ( Playthrough Mission 1 ) http://www.youtube.com/watch?v=3TDxoq0ugFg

Le défi XCOM : Enemy Unknown ( Playthrough Mission 2 ) http://www.youtube.com/watch?v=OOpQzRNYi5k

Le défi XCOM : Enemy Unknown ( Playthrough Mission 3.1 ) http://www.youtube.com/watch?v=FkC9zRSppmQ

n°9154319
Fry777

Transactions (3)
Posté le 13-10-2012 à 16:58:46  profilanswer

Est-ce que chez vous aussi la souris devient hyper sensible des lors qu'on passe en mode lancer de grenade ?
Le parametre de defilement de l'ecran dans les options n'agit pas sur ce moment precis, mais uniquement sur les defilements de la map en temps normal...

n°9154338
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 17:18:16  profilanswer

Fry777 a écrit :

Est-ce que chez vous aussi la souris devient hyper sensible des lors qu'on passe en mode lancer de grenade ?
Le parametre de defilement de l'ecran dans les options n'agit pas sur ce moment precis, mais uniquement sur les defilements de la map en temps normal...

oui... C'est depuis le patch et la façon de gérer la souris pour que ce soit plus smooth à priori, c'est bien lourd.

n°9154365
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 17:42:45  answer

MLing a écrit :

Un walkthrough en video par un FR: Nygmatick : Bon tuto (sur les deux premères videos), bonne elocution, agréable à suivre: http://www.youtube.com/user/nygtv

Démo: http://www.youtube.com/watch?v=0s7--MrUXfA

Le défi XCOM : Enemy Unknown ( Playthrough Mission 1 ) http://www.youtube.com/watch?v=3TDxoq0ugFg

Le défi XCOM : Enemy Unknown ( Playthrough Mission 2 ) http://www.youtube.com/watch?v=OOpQzRNYi5k

Le défi XCOM : Enemy Unknown ( Playthrough Mission 3.1 ) http://www.youtube.com/watch?v=FkC9zRSppmQ

J'ai regardé un peu le début d'une vidéo (la première je crois), et le mec n'a pas l'air de connaître grand chose et joue pas forcément très bien donc la flemme de tout regarder :o. Le reste est-il bien ? Y'a des passages intéressants ?

n°9154388
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 18:11:26  profilanswer

Il faut vraiment que l'alien soit en face?

n°9154391
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 18:12:16  profilanswer

Fry777 a écrit :

+1

n°9154397
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 18:18:25  profilanswer

etrange les stats globales, 0.2% des joueurs finissent le mode "classique" ?

---------------
n°9154433
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 18:35:14  profilanswer

Je suis allé un peu plus loin que mes parties précédentes. Il faut vraiment aller un petit peu loin pour que xcom devienne plus intéressant. Les compétences/classes sont une bonne idée et compense vraiment la diminution des squadrons par la polyvalence des classes.

Mais je trouve qu'il y a une certaine linéarité dans l'évolution de la partie. J'ai l'impression que pour que tout se passe bien, il faut faire toujours les mêmes choses (recherches/production) pour que ça passe pendant les combats. Et l'impression que ça ne passe pas autrement car on a pris une autre direction.

IL y a, il parait, 80 maps différentes et 20 celle des missions spéciales. Il m'est arrivé de tomber 3 fois sur e-x-a-c-t-e-m-e-n-t la même map. Dommage.

Mais je m'amuse comme un fou. Il a ses qualités et ses défauts (comme tout les jeux).

Message édité par Krixoff le 13-10-2012 à 18:38:31
n°9154436
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 18:35:29  profilanswer

vous parlez bien des installations de la base? **** ca change toute ma stratégie de construction.

Sinon on me demande 4 fusils laser en échange de 3 ingés, sachant que j'en ai pas encore fait pour moi. Ca reste valable?

n°9154440
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 18:41:19  profilanswer

gerardo a écrit :

vous parlez bien des installations de la base? **** ca change toute ma stratégie de construction.

Sinon on me demande 4 fusils laser en échange de 3 ingés, sachant que j'en ai pas encore fait pour moi. Ca reste valable?

Ha vous parliez pour la base. Je parlais de la compétence "Proximité" du commande qui permet d'avoir 30% de chance critique contre les aliens adjacents.

n°9154450
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2012 à 18:47:57  profilanswer

J'ai acheté la collector en boite et j'ai un second code pour "l'elite solider pack" mais je trouve pas où le saisir, qqun pourrait-il m'éclairer ? merci ;)

edit - j'ai trouvé, en bas de steam faut faire "add game" et "activer un produit sur steam" pas très clair pour le coup car ce n'est pas contextuel au jeu en lui même

Message édité par Drizzt le 13-10-2012 à 18:52:29
n°9154453
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 18:50:43  profilanswer

gerardo a écrit :

4 fusils laser alors que tu n'as équipé aucun de tes gars contre 3 ingés, perso je trouve que ca vaut pas le coup. Après ça dépend énormement de où tu es rendu dans ta partie.
S'il te manque 3 ingés pour construire quelque chose de très important dont tu as besoin la maintenant tout de suite... ou pas.

n°9154462
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 18:56:44  profilanswer

Toulak a écrit :

4 fusils laser alors que tu n'as équipé aucun de tes gars contre 3 ingés, perso je trouve que ca vaut pas le coup. Après ça dépend énormement de où tu es rendu dans ta partie.
S'il te manque 3 ingés pour construire quelque chose de très important dont tu as besoin la maintenant tout de suite... ou pas.

on est donc d'acccord, c’est pas un no brainer. Juqu'a present les deals étaient plutot interessants à chaque fois.
Donc oui je vais voir car encore une fois dans ce jeu il s'agit de faire les bons choix.

n°9154755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 22:53:20  answer

Saletés de sectopodes qui ont tué deux colonels  [:whine]

n°9154759
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 22:56:48  profilanswer

un petit conseils si vous voulez avoir toutes les recherches, il est imperatif de capturer toutes les sortes d'aliens que vous voyez rapidement, par la suite plusieurs sortent deviennent très rares voir n'existent plus :(

n°9154787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 23:16:34  answer

alderaic a écrit :

un petit conseils si vous voulez avoir toutes les recherches, il est imperatif de capturer toutes les sortes d'aliens que vous voyez rapidement, par la suite plusieurs sortent deviennent très rares voir n'existent plus :(

Oui perso j'ai mis le temps avant d'entamer les captures, mais une fois qu'on a un sniper qui peut "incapaciter" un ennemi, ça devient plus facile (sinon on "sacrifie" un rookie qui sera blessé pour paralyser).
J'ai mis le temps à développer les armes laser, le jeu n'était pas très facile comme ça au début. J'entame à peine le plasma (pistolet) mais j'ai des soucis de fric alors que je fais presque un perfect... Vraiment l'argent c'est mal pensé, juste pour faire chier :D.

n°9154805
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2012 à 23:38:37  answer

On peut affirmer que les femmes-soldats sont moins fortes que les hommes dans ce XCOM.
Pourquoi ? Réponse :

Spoiler :

Succès steam :
La chevauchée des Walkyries
Réussir une mission avec une escouade de femmes (solo uniquement).

Preuve en est que jouer avec des femmes relève de l'exploit :whistle:.

n°9154896
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 02:12:37  profilanswer

Moi Je m amuse Beaucoup. Je me sens beaucoup trop guidé dans l histoire mais les missions tactiques sont vraiment bien. Je rejouerai sûrement au 1 de temps en temps (j au une partie en cours d ailleurs) mais le revoit ne déçoit pas.

---------------
Light Years Away.
n°9154918
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 03:01:35  profilanswer

alderaic a écrit :

interessant, j'ai laissé de coté les captures...  

Sinon, vous en chiez pas coté gestion des nations? je gère coté tactique mais je claque des ronds pour mes escouades et mes avions, mais je dois faire face à l'augmentation de la panique alien dans les pays ( à chaque session d'enlevement, j'en choisi 1, les autres prennent +2 en menace) donc je dois aussi prévoir des satellites et là niveau tunes ca devient chaud.

n°9154924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 03:08:27  answer

gerardo a écrit :

interessant, j'ai laissé de coté les captures...  

Sinon, vous en chiez pas coté gestion des nations? je gère coté tactique mais je claque des ronds pour mes escouades et mes avions, mais je dois faire face à l'augmentation de la panique alien dans les pays ( à chaque session d'enlevement, j'en choisi 1, les autres prennent +2 en menace) donc je dois aussi prévoir des satellites et là niveau tunes ca devient chaud.

Pour l'instant je fais un perfect (toujours rank A), j'ai juste eu une fois un pays avec la menace au max mais avec un satellite et une mission qui baisse la panique globale c'est passé, depuis je gère bien de ce côté là :D. Mais je sens que ça se joue au poil de cul et que j'ai presque toujours fait les bons choix...

n°9154941
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 06:11:34  profilanswer

[:drap] Petit avis en passant d'un vieux de la vieille; j'ai retrouvé pas mal de sensations en tout cas plus que sur les clones sortis ces dernières années. Il manque bien sûr quelques trucs par rapport à son ancêtre mais vu la rareté de ce type de jeu, je ne vais pas bouder mon plaisir. Allez, back to 1994. [:xolth]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9154943
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 06:16:17  profilanswer

Ah si coup de gueule pour les éditeurs qui pourraient faire des réductions sur des bundles pour ceux qui achètent 2 versions (PC/PS3)  [:chaman_boc]

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9154955
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 07:06:36  profilanswer

J'ai un bug bizarre : quand je joue avec le tutorial il m'arrive de me retrouver sur des écrans sans avoir de flèche de retour. Je m'explique :
- Je réussis une mission
- J'ai des promotions
- Je vais choisir la promotion du soldat concerné
- Et là impossible de revenir à l'écran d'avant , impossible de revenir au menu, parce que j'ai plus d'élément d'interface me permettant de le faire. Et "escape" ne marche pas non plus.
=> Je suis obligé de faire ALT-F4

Ça m'a bien soûlé au point que je me suis dit que j'allais demander un remboursement mais finalement je me suis rendu compte qu'en jouant sans l'aide tutorial j'ai plus ce souci.

Par contre je me demande si je joue pas complètement à côté de la plaque parce que du coup j'ai rien pour me guider donc je fais un peu tout par tâtonnement :p

Message édité par kahaarshen le 14-10-2012 à 07:08:19

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9155075
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 11:12:01  profilanswer

Quelques petites questions pour ceux qui sont déjà assez avancés:
- qu'est-ce que vous privilégiez comme équipe? Je pars avec un sniper, un heavy, deux assauts et un support, mais j'hésite pour le dernier: un autre support, un autre heavy, ou carrément un tank (sachant que la recherche est quand même pas donnée pour ceux-là)

- j'ai commencé avec une base en Europe pour le bonus, mais il semble que l'Afrique (+30% de revenus par mois) soit le meilleur choix - qu'en pensez-vous?

- est-ce qu'il y a un moyen de faire revenir des pays qui ont quitté le conseil?

- j'ai l'impression qu'il y a quand même assez peu d'interceptions possibles (8 pays sous radar, et à peine un vaisseau par mois). Pas de chance ou bien avez-vous noté la même chose?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°9155136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 11:58:54  answer

_Benedict_ a écrit :

- qu'est-ce que vous privilégiez comme équipe? Je pars avec un sniper, un heavy, deux assauts et un support, mais j'hésite pour le dernier: un autre support, un autre heavy, ou carrément un tank (sachant que la recherche est quand même pas donnée pour ceux-là)

- j'ai commencé avec une base en Europe pour le bonus, mais il semble que l'Afrique (+30% de revenus par mois) soit le meilleur choix - qu'en pensez-vous?

- est-ce qu'il y a un moyen de faire revenir des pays qui ont quitté le conseil?

- j'ai l'impression qu'il y a quand même assez peu d'interceptions possibles (8 pays sous radar, et à peine un vaisseau par mois). Pas de chance ou bien avez-vous noté la même chose?

Avec 6 soldats, je fais 2 snipers, 1 commando expérimenté, 1 commando rookie/lapin/tazer (je joue sans soldat-tank et sans véhicule-tank :o), un grenadier, un sapeur. Franchement avec ça je n'ai pas problème dès lors que j'abuse bien des tirs en alerte (overwatch), je suis toujours à couvert, les deux commandos avec fusillades sortent de situations compliquées, un sniper peut tirer et bouger ce qui aide pas mal, l'autre avec un pistolet peut secourir un soldat dans la merde (+ grappin, je n'ai pas voulu construire les grosses armures ça va trop vite à mon goût), le tir de suppression du grenadier (si je ne me trompe pas) permet d'éviter qu'un ennemi contourne mes lignes, c'est très utile en fin de compte !

J'ai mis des s.c.o.p.e. a pas mal de soldats, ou un supplément d'armure pour un commando (il ne tank pas au sens strict du terme mais il prend + de risques on va dire). Pas les grenades, ni les

Spoiler :

grenades aliens et cie

, pour ne pas abimer les objets à récupérer, du coup c'est plus dur mais bon ça fait parti des challenges que je me mets.

Seul regret pour l'instant : après 10 h j'ai l'impression d'avoir super bien avancé dans les recherches même si ça peut s'expliquer par la réussite quasi-idéale de toutes mes missions et choix stratégiques, j'en suis déjà à

Spoiler :

pouvoir fabriquer ce qui doit être les dernières armures, celles volantes, je viens d'avoir les armes plasma et y'a la recherche pour celles d'après, j'ai un nouveau intercepteur depuis pas mal de temps, je n'ai pas construit le labo psi pour ne pas aller trop vite, etc.

. Mais c'est que du bon :love: !

n°9155197
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-10-2012 à 12:27:30  profilanswer

J'ai attaqué en normal, pourtant je suis un vétéran de UFO enemy unknow et de X-COM: Terror from the Deep et c'est difficile !

Ca fait plaisir de pas spammer les batailles ... je me fais défoncer littéralement ... Je pense que je vais reprendre, j'avais lu que continuer apres le tutoriel etait difficile.

n°9155212
niju
Call me doc'
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 12:39:42  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Moi personnellement moi-même, je commence à trouver que les snipers, c'est de la flute. J'en ai un qui est colonel, j'ai pris toutes les options pour améliorer sa visée, il a un scope comme accessoire et le fusil de précision au plasma, et il n'est pas foutu de toucher un alien en vigilance, et le reste du temps, son taux de succès est très aléatoire... Pour faire une expérience, j'ai sauvé une partie où il était à 71% de chances de réussite et j'ai tiré 10 fois. Il a raté 10 fois. Du coup, plus ca va et moins j'en prends, des snipers: 2 commandos, un heavy, un sapeur et rulez.

Pour le choix du départ, oui, après une partie, le fric est clairement le problème principal, plus que la recherche ou l'ingénierie, donc ca semble un bon choix.

Non.

Oui au départ. Au bout d'un an, tu en as 2 ou 3 par mois avec des gros vaisseaux [:tinostar]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°9155214
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-10-2012 à 12:41:01  profilanswer

Bon... Je vais relancer en classique car normal + IM, c'est vraiment trop facile.

Ei sino, lequel des "anciens jeux" XCOM vous me conseilleriez pour essayer les opus précédents ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 14-10-2012 à 12:46:38

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9155286
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 14-10-2012 à 13:24:26  profilanswer

niju a écrit :

Moi personnellement moi-même, je commence à trouver que les snipers, c'est de la flute. J'en ai un qui est colonel, j'ai pris toutes les options pour améliorer sa visée, il a un scope comme accessoire et le fusil de précision au plasma, et il n'est pas foutu de toucher un alien en vigilance, et le reste du temps, son taux de succès est très aléatoire... Pour faire une expérience, j'ai sauvé une partie où il était à 71% de chances de réussite et j'ai tiré 10 fois. Il a raté 10 fois. Du coup, plus ca va et moins j'en prends, des snipers: 2 commandos, un heavy, un sapeur et rulez.

Pour le choix du départ, oui, après une partie, le fric est clairement le problème principal, plus que la recherche ou l'ingénierie, donc ca semble un bon choix.

Non.

Oui au départ. Au bout d'un an, tu en as 2 ou 3 par mois avec des gros vaisseaux [:tinostar]

Moi c'est l'inverse. Je ne sors jamais sans mon Sniper colonel. Elle m'a sorti de bien mauvaises situations. La vue partagée, le coup facile etc rend le Sniper incontournable.
À chaque fois que je la sors j'ai peur de la perdre [:max evans]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ![VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64
[COM] Venez jouer avec nous ![VDS][17] Xbox 360 + Jeux
[A locker] Jeux- Xenonauts : X-com revient encore ! -
[VDS] sur Dreamcast / topic à lockerWolfenstein Enemy Territory
[Est] X Arcade duo 
Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)