| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 14:01:56 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | bon ben vu les commentaires des anciens joueurs, il est clair que je n’achèterai pas ce dernier x-com.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 13-10-2012 à 15:28:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le bonus "cases adjacentes" marche verticalement ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 16:10:31 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
MLing Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) | Est-ce que chez vous aussi la souris devient hyper sensible des lors qu'on passe en mode lancer de grenade ?
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 17:42:45 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | etrange les stats globales, 0.2% des joueurs finissent le mode "classique" ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je suis allé un peu plus loin que mes parties précédentes. Il faut vraiment aller un petit peu loin pour que xcom devienne plus intéressant. Les compétences/classes sont une bonne idée et compense vraiment la diminution des squadrons par la polyvalence des classes.
Message édité par Krixoff le 13-10-2012 à 18:38:31 |
|
|
Drizzt Transactions (1) | J'ai acheté la collector en boite et j'ai un second code pour "l'elite solider pack" mais je trouve pas où le saisir, qqun pourrait-il m'éclairer ? merci Message édité par Drizzt le 13-10-2012 à 18:52:29 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 22:53:20 ![]() Saletés de sectopodes qui ont tué deux colonels |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | un petit conseils si vous voulez avoir toutes les recherches, il est imperatif de capturer toutes les sortes d'aliens que vous voyez rapidement, par la suite plusieurs sortent deviennent très rares voir n'existent plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 23:16:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 23:38:37 ![]() On peut affirmer que les femmes-soldats sont moins fortes que les hommes dans ce XCOM.
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Moi Je m amuse Beaucoup. Je me sens beaucoup trop guidé dans l histoire mais les missions tactiques sont vraiment bien. Je rejouerai sûrement au 1 de temps en temps (j au une partie en cours d ailleurs) mais le revoit ne déçoit pas. --------------- Light Years Away. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 03:08:27 ![]()
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ah si coup de gueule pour les éditeurs qui pourraient faire des réductions sur des bundles pour ceux qui achètent 2 versions (PC/PS3) --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai un bug bizarre : quand je joue avec le tutorial il m'arrive de me retrouver sur des écrans sans avoir de flèche de retour. Je m'explique : Ça m'a bien soûlé au point que je me suis dit que j'allais demander un remboursement mais finalement je me suis rendu compte qu'en jouant sans l'aide tutorial j'ai plus ce souci. Par contre je me demande si je joue pas complètement à côté de la plaque parce que du coup j'ai rien pour me guider donc je fais un peu tout par tâtonnement Message édité par kahaarshen le 14-10-2012 à 07:08:19 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
_Benedict_ Transactions (0) | Quelques petites questions pour ceux qui sont déjà assez avancés:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2012 à 11:58:54 ![]()
, pour ne pas abimer les objets à récupérer, du coup c'est plus dur mais bon ça fait parti des challenges que je me mets.
. Mais c'est que du bon |
kamikaze24 Transactions (19) | J'ai attaqué en normal, pourtant je suis un vétéran de UFO enemy unknow et de X-COM: Terror from the Deep et c'est difficile !
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon... Je vais relancer en classique car normal + IM, c'est vraiment trop facile.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 14-10-2012 à 12:46:38 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |