| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 18:32:43 ![]() ![]() |
langeblan Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Alors, ça vaut 50€ ou pas ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Plutot dur de repondre si on ne connait pas tes gouts Ce jeu est pour toi Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 12-10-2012 à 19:25:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kabouik Transactions (0) |
C'est légit ? Si oui, vamos.
C'est volontairement que je n'ai pas donné mes goûts : je voulais savoir si, dans son genre (la concurrence est pas très rude 'faut dire), le jeu valait le détour. Bon, cela dit si je viens traînasser ici c'est que ça me titille. On sait tous qu'on est nombreux à aimer avoir des petits gris d'une bonne mesure tour à tour dans le fondement pour souffrir un peu. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
J'ai mis "souffrir" pour rire mais c'est a moitie vrai quand meme. Comme tu as pu le voir dans les posts precedents, ce jeu est exigeant dans les combats. Tu as seulement 4 bonhommes (voire 6) et c'est tout. Ce sont tes couilles et ton fusil face a des ennemis bien vicieux et chaque membre de ton escouade compte pour le succes de la mission. L'inventaire limite t'oblige a faire des choix difficiles. "Est-ce que je prends un medikit plutot qu'une grenade?" Le systeme de combat a 2 actions par tour (sans compter les variantes grace aux abilites que tes persos vont gagner avec l'exp), te force aussi a faire des choix et a serieusement penser a 2 fois avant de prendre une decision. Le stress et la peur de perdre tes veterans cheris vont peut etre te pousser a faire une action qui au final te sera fatale. Tu vas prendre des fessees, perdre des hommes, raler mais y retourner quand meme car au final c'est notre planete et pas la leur bordel !! Message édité par vsfa le 12-10-2012 à 19:54:26 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:53:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 21:26:00 ![]()
|
langeblan Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Il est surtout assez violent... Je joue en classique et je le trouve nettement plus difficile que le premier: les soldats crèvent méchamment vite à la première erreur, le niveau d'inquiétude de la population monte très vite, et la thune est réellement un problème, suffisamment limitée pour obliger à faire des choix cornéliens. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vodkapom madventTransactions (0) | Ma première expérience sur un X-COM. J'aime beaucoup le fait qu'on ait à gérer sa base en plus du côté combat tactique. |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c est marrant a la 2eme partie "classique" mais sans tutoriel j'ai des missions plus intéressantes genre 'deminage' --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | 1ere partie terminée en moins de 27h ! (parfois, je mets le jeux en pause et je fait autre chose, donc pas hyper fiable).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 13-10-2012 à 07:58:05 --------------- Une partie de mes jeux |
scorbutic Transactions (9) | Ce jeu n'a pas grand chose à envier a l'ancienne version. C'est sur qu'on peut se dire "c'était mieux avant"...et c'est pas forcement objectif dans le sens ou l'ancien XCOM proposait quelque chose d'unique à l'époque et nous a donné des souvenirs impérissables.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Ptain, je suis en train de me faire violence pour ne pas aller acheter le jeu en magasin. Je pense que je vais me le prendre chez Play, il est à 39€ la bas. |
kwaki Transactions (3) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Vivement que Firaxis patch le bordel sérieusement parce que ya de ces bugs Message édité par Toulak le 13-10-2012 à 11:18:24 |
Krixoff chaosTransactions (0) | On peut ouvrir une porte sans la franchir? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 11:34:44 ![]()
Quelques passages :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 11:44:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 11:39:32 ![]() Mais le plus gros défaut dans le combat tactique, c'est le fait de ne pas pouvoir tirer puis bouger, notre soldat sera alors une cible facile, et ça je ne l'explique pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 11:42:50 ![]() Pour information et pour ceux que cela agace :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
--------------- Une partie de mes jeux |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 13:27:33 ![]()
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J'ai beau être un "vieux" joueur" ( mon premier jeux : F19 : Stealh Fighter = 1988 puis Test drive toujours en 1988), j'ai beau avoir usé mes claviers sur UFO puis les différents XCOM, je ne comprends toujours pas la nostalgie ambiante ou le "je suis pas nostalgique mais l'ancien UFO était mieux). Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 13-10-2012 à 13:41:05 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Edité: pas de lien vers un site d'abandonware, surtout quand le jeu n'en est pas un... Prochaine fois c'est le ban, merci au minimum de lire les règles. --------------- Une partie de mes jeux |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | ne pas oublier que vos sniper peuvent beneficier de la visée des autres et que les holo targets rendent les cibles visibles pour tout le monde, avec les armes au plasma effectivement ça peut parfois passer a travers certains obstacles |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2012 à 13:58:27 ![]() http://store.steampowered.com/stats/
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 13:58:47 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | 99% des soi-disant abandonware ne le sont pas...
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |