| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Pataper Merci quand meme j'essaierai ce soir Message édité par cell le 11-10-2012 à 15:29:06 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 15:28:45 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 11-10-2012 à 15:32:28 |
Sir_burton Transactions (1) | C'est sur mais c'est toujours les meme questions qui reviennent alors que le topic ne fait que 13 pages... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 16:09:40 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) | CE SOIR§§§
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je suis en train de tout redownloader, je n'arrive plus à le faire fonctionner, ça plante après 1 minute à peine dans le jeu --------------- Une partie de mes jeux |
kahaarshen Transactions (0) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 11-10-2012 à 19:06:18 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Sir_burton Transactions (1) | Y me telecharge 2Go là... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
niju Call me doc'Transactions (0) | Ho bordel la première mission de sauvetage Je me demande si je suis vraiment fait pour la difficulté classique, en fait Message édité par niju le 11-10-2012 à 20:14:00 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 20:13:45 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quelqu'un est tombé sur une carte vraiment grande avec autre chose qu'un putin de couloir de merde ? je commence a desespérer là. Les missions tactiques sont super toutes pareilles, ya 0 gestion de niveau. Dans XCOM original par exemple je pouvais faire passer un mec au lance roquette/grenade au dessus ou en dessous d'un alien et faire péter le plafond, la j'ai l'impression d'être enfermé sur un niveau |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, je viens de commencer le jeu. Tres tres sympa, meme si le tutorial est un peu re-lou a se derouler sur autant de temps. J'ai fait la 3eme mission
Oh misere, la moindre boulette se paye cash en litres de sang deverses sur le bitume En tout cas j'aime bien Message édité par vsfa le 11-10-2012 à 22:42:11 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai vu qu'on pouvait personnaliser les soldats (couleurs surtout de l'armure), ça permettrait de les reconnaître plus facilement sur le terrain en attribuant une couleur par classe Message édité par Krixoff le 11-10-2012 à 23:07:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est quoi cette merde, pourquoi je ne peux pas jouer il est 0h07. ils sont sur quel fuseau horaire Steam? |
vodkapom madventTransactions (0) | C'est écrit débloqué dans environ 1 heure. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | purée c'est chaud, j'ai reussi a faire quelques missions perfect mais des qu'on se fait surprendre (genre les crysalides qui pop à 2m) la sanction tombe direct. Je vivote, ca se passe mieux quand meme avec des meilleures armes et armures, mais à mon avis c'est trop tard, j'ai perdu pas mal de pays et de soldats, il m'en reste 4 dont 1 rookie... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
niju Call me doc'Transactions (0) | J'ai commis l'erreur du débutant: j'ai claqué tout mon pognon dans le labo et les ingénieurs, et là j'ai plus les moyens de construire des équipements avec des satellites la fonderie ou l'académie militaire.
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | petite precision, le hover shiv n'a effectivement d'arme qu'apres la recherche sur le plasma, a moins que ce soit un bug qui ai été corrigé par le patch d'aujourd'hui! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
dureiken Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 06:50:39 ![]()
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens Grith, ça faisait longtemps --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 08:16:18 ![]() Je suis sur Borderlands 2 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ben félicitations alors --------------- Une partie de mes jeux |
cell Transactions (3) | J'ai toujours pas eu le temps d'y jouer serieusement, mais j'entend souvent des pop d'ET a 2 metres de nos soldats et qui deciment donc le tout quelque soit la formation/tactique choisie.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Alors ce truc-là, ça doit être dans les missions d'extraction. Quand tu dois aller chercher quelqu'un sur un site, des aliens popent à des endroits clé de la carte effectivement.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 09:21:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 09:21:56 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quoi ces problemes de sauvegarde que je lis partout en fait ?
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 09:28:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 10:03:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 09:28:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 09:29:01 |
cell Transactions (3) | J'en profite vu que je me fait chier au boulot : Dans la 2eme mission, un nouveau type d'extraterrestre de forme humanoide apparait et on nous dis que ce serai bien de le capturer. Le soucis c'est qu'ils n'expliquent pas comment le capturer dans le tuto donc j'ai juste reussi a le tuer comme les autres. Il faut faire comment pour capturer nos amis les extraterrestre ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-10-2012 à 10:06:06 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bourdil, le mode Classic + Ironman ca pique les fesses quand meme J'en suis encore qu'au debut, je passe la 1ere mission de crash d'alien, avec une carte plutot vaste ceci-dit au passage. Tout se deroule en foret, de la fumee. J'arrive a feinter l'adversaire en faisant front a 3 et en envoyant un rookie ( Ca marche plutot bien, je retourne a la base, j'ai 5 grades, le moral est au beau fixe. Arrive une foutue mission d'extraction sur un pont. J'arrive au point d'extraction, je gere, je trouve le gars en question, on revient en arriere un peu trop sur de moi...je sens que je rush un peu trop mon retour mais c'est bon ca va passer je gere et la, c'est la caca, c'est la tata, c'est la catastrophe 2 putains de Thin Man qui tombent et alors eux...quelle saloperie! Mission echouee, Afrique du Sud pas contente, tous mes grades decimes. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 12-10-2012 à 10:08:35 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |