| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 13:12:50 ![]() ![]() |
dureiken Transactions (16) | Ok merci, c'est bizarre car tu devrai pouvoir tirer et aller te planquer après il me semble |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, le cash d'ailleurs c'est surprenant. Là où on parle souvent en M$, là ce sont des §, avec des tous petits nombres --------------- Une partie de mes jeux |
Sir_burton Transactions (1) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | coté ergonomie par exemple j'ai mis du temps avec l’équipement, le tuto indique "prenez une grenade et un gilet" sauf que finalement c'est une grenade OU un gilet. Puis classement étrange de l’équipement par rubriques. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon je suis le 15ème à demander ça mais :
|
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 14:56:37 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | concernant les bonus de la precommande c'est effectif des le debut ? car j'ai pas l'impression d'avoir grand chose la dans les options des personnages --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En même temps, vu que le jeu n'est pas officiellement sorti, possible qu'on n'ait pas encore les bonus --------------- Une partie de mes jeux |
niju Call me doc'Transactions (0) | Bon, ben la version classique, y'a vraiment du challenge
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bah il est officiellement sorti pour moi (montreal) et ils ont balancé Civ V dans ma librairie au lieu de mon inventaire alors que je veux le donner a ma femme (bref ticket SC en cours quoi)
|
Kristoph Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vous comptez y jouer online (ceux qui l'ont) ? ou c'est un jeu axé solo ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Drap, 28€ sur GMG. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
niju Call me doc'Transactions (0) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
vdzz Transactions (0) | Bonjour, excellent jeu Message édité par vdzz le 10-10-2012 à 19:03:39 |
Habu Transactions (0) |
|
Fry777 Transactions (3) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Mon VPN qu'a retiré le serveur US |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu en classic ironman, je regrette pas, l'option ironman est parfaite pour l'ambiance du titre et ca nous délivre totalement de la folie du quick save/quick load. Chaque action est définitive, pas de regret, all in !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moui mais ca tourne vite au drame, la par exemple j'ai perdu un simple "soldat", mon commandant juste apres a paniqué et tuer un bon sergent de son propre camp... et donc il est mort juste apres faute de combatants. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 21:09:15 ![]() A vous lire, la panique - et la mort - devient rapidement plus handicapante vu que l'on a moins de soldats... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne trouve pas ça plus mal, ça renforce le sentiment d'oppression et d'infériorité par rapport aux aliens Message édité par kaz ander le 10-10-2012 à 21:10:54 --------------- Une partie de mes jeux |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je viens de regarder un stream, le mec quand il déplace ses soldats et decouvre 2 aliens dans les parages, ces derniers se déplacent alors qu'il n'avait pas fini son tour. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui, au moment où tu découvres des aliens, il y a une petite scène et ils se mettent à couvert au plus proche/meilleure couverture. --------------- Une partie de mes jeux |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'est plus une mise en scène qu'autre chose. Parce qu'en pratique toi si tu ne fais pas le con t'es censé te déplacer toujours à couvert, donc ne pas te retrouver dans la même situation Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 10-10-2012 à 21:17:38 --------------- Une partie de mes jeux |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | les attaques d'ovni c'est chaud parfois a decouvert!
|
dureiken Transactions (16) | juste une autre question con : en ironman tu peux save sur la geoscape ou jamais ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | tout ce que vous ramassez en fin de mission au niveau des ressources E.T, elles servent pour fabriquer des armes Aliens? ou c'est juste histoire de faire de la thune? Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 10-10-2012 à 21:46:04 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le système de deux points d'action comparé au système du XCOM originel, c'est quand même de la merde Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 10-10-2012 à 22:14:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vdzz Transactions (0) | Oui ca donne toujours des combats forcés, tu peux jamais les prendre par surprise avec une grenade bien placée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |