| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
vdzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 22:38:09 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Comment on fait pour embaucher plus d'ingénieurs ? |
cell Transactions (3) | J'ai pu jouer 1 ou 2h, c'est vraiment bien mais je suis tres decu du tuto. Il oblige a faire des choix pas forcement correct dans sa campagne et si on lance le jeu sans tuto, je comprend rien. Sinon le jeu en lui meme je le trouve tres bon meme si j'aurai une meilleure qualité narrative/scenaristique ( tres important pour moi dans un jeu solo ). Mais bon, y a deja une trame a suivre, c'est deja pas mal, on aurait pu se retrouver avec un jeu uniquement avec des missions a la civ ou total wars. D'ou ma question, le tuto dure jusqu'ou dans la campagne ? Message cité 3 fois Message édité par cell le 10-10-2012 à 23:29:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2012 à 23:29:20 ![]()
|
vdzz Transactions (0) |
J'ai lu sur canardpc qu'à un certain niveau de difficulté il fallait mieux désactiver le tuto qui du coup doit te montrer toutes les possibilités mais qui te fait partir dans toutes les directions ce qui est très préjudiciable. Message édité par vdzz le 10-10-2012 à 23:30:33 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
Message édité par niju le 10-10-2012 à 23:50:59 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, bizarre ce matin, j'ai repris une sauvegarde en début d'une mission, ça a crashé 2 fois très rapidement, alors que je n'ai jamais eu de problème avant.
--------------- Une partie de mes jeux |
code34 Transactions (0) | peut-on avoir un avis global & objectif sur les mécanismes de jeu sans dévoiler le contenu ? Message cité 1 fois Message édité par code34 le 11-10-2012 à 08:48:25 --------------- Canon 30D + 17-40 mn 4 L :p |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 08:48:16 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso j'ai pris le temps d'essayer la démo en attendant le délockage officiel. Ca m'a largement conforté dans ma préco en aveugle en suivant les conseils HFR. Je trouve l'interface vraiment super lisible et clair. La scénarisation des missions et la dynamique apporté par la caméra lors des mouvements est vraiment super. On retrouve tout l'aspect tactique de XCom + gestion de base. J'ai hâte d'être à demain. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'écoutais un podcast ce matin ou ils parlaient de Xcom, en bien (évidemment).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas testé au pad, mais ça ne m'a pas frappé que ça serait plus facile. Pourtant sur d'autres jeux je prends volontiers le pad 360, mais là, ça me parait bizarre pour la carte en particulier.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors effectivement autant l'IHM est super bien pensé, autant l'activation des ordres, accès aux menus etc... me parait plus intuitive au pad. A chaque fois que je cherchais à donner mes ordres avec un bouton gauche quelque part en pensant voir débouler un menu contextuel ou autre. Au final faut alterner clavier (pour ouvrir les menus) et souris pour valider les ordres à un endroit de la map. Ca me parait plus intuitif au pad. C'est pareil sur la base, je m'attendais à pouvoir cliquer sur une salle pour aller dedans mais en fait faut passer par le menu au clavier. Le seul avantage étant la mobilité de la souris qui permet de pointer bien plus rapidement et précisément. C'est pas désagréable en soit, c'est juste un peu surprenant au début. Mais ca passe très bien aucun soucis. Message édité par Kikasstou le 11-10-2012 à 10:02:51 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah ? Ca m'intrigue ça, je n'ai pas le même feeling. On peut cliquer sur une salle pour y aller, en tout cas moi ça marche (même si bien plus souvent je passe par le menu).
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour ta confirmation Kikasstou. C'est clair que ca me surprend un peu de jouer a ce genre de jeu au pad, mais s'il est mieux pensé pour, alors pourquoi pas. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Testé sur la démo, c'est peut être différent sur la version finale du jeu Message édité par Kikasstou le 11-10-2012 à 10:23:56 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour la fin du tuto il suffit de regarder la liste de constructions dans le labo d'ingenieurs, il y a un message "désactivé pendant le tutoriel" sur les cases. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
défragmente le répertoire jeux ET le repertoire des sauvegardes (a voir ou c'est collé), pleins de jeux buggent juste pour ca Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 11-10-2012 à 10:24:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 10:45:06 ![]()
|
cell Transactions (3) | Je repose ma question car je n'ai pas eu ma reponse |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 11:25:58 ![]() Paraît qu'on peut avoir des soldats meilleurs en leur mettant des noms de programmeurs connus http://steamcommunity.com/app/2005 [...] 953850714/ |
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 11-10-2012 à 11:31:05 --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 11:34:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 11:35:01 |
cell Transactions (3) | Je vais mettre les pseudos des forumeur d'HFR sur mes soldats. Y en a certains ou je vais me faire une plaisir d'envoyer au casse pipe Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-10-2012 à 11:36:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2012 à 12:25:32 ![]() Tiens je n'avais même pas relevé que jv.com l'avait fait en news : http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] marque.htm |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kwaki Transactions (3) | La camera c'est une blague serieux.
|
cell Transactions (3) | Moi j'ai un bug sur ma config de touches. Si j'affecte ZQSD pour deplacer la camera, j'ai que Z et D qui fonctionnent Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-10-2012 à 13:08:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me semble aussi avoir perdu la touche pour le zoom arrière, sans changer de touches --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cell Transactions (3) | Du coup j'hesite a jouer a la manette si je peux pas affecter les touches comme je veux Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-10-2012 à 13:08:59 |
niju Call me doc'Transactions (0) |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | dites chez moi le Hover SHIV est a poil, pourtant mes autres SHIV sont bien equippés et j'ai aucune recherche dispo pour lui rechercher des armes, un peu louche cette histoire (en gros il a un bouton vol qui ne fonctionne pas et rien de plus, autant que j'en ai chier dans la mission, en plus il ne sert meme pas de couverture celui la) |
Sir_burton Transactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
Pataper Merci quand meme j'essaierai ce soir Message édité par cell le 11-10-2012 à 15:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |