| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:36:22 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon pour la camera fallait juste attendre la fin du tuto --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 09-10-2012 à 19:50:56 --------------- Une partie de mes jeux |
kwaki Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 09-10-2012 à 20:19:18 |
Sir_burton Transactions (1) | C'est mort pour moi.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je n'en suis pas très loin, donc je n'ai pas réponse à tout
--------------- Une partie de mes jeux |
Habu Transactions (0) | Kaz, est ce que tu as jeté un coup d'oeil sur multi, et si oui, peux tu nous en dire plus ? |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 20:46:52 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il faut utiliser des armes qui assoment les ET si tu veux recupérer leurs armes en fin de mission (vu que tu les gardes en vie) mais pour les assomer faut aller au corps a corps... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non c'est impossible en effet. On ne peut pas lacher d'objets au sol et on ne peut pas en ramasser non plus, tout ce plan de gameplay n'existe plus. |
Message édité par Krixoff le 09-10-2012 à 21:39:38 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui mais là le mouvement n'est pas géré pareil, donc ça n'a pas forcément de sens.
niju Call me doc'Transactions (0) | Ah le souvenir du contrôle alien à qui on faisait lacher ses armes, ou à qui on activait une grenade dans l'inventaire avant de le voir exploser au tour d'après Message édité par niju le 09-10-2012 à 21:53:35 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | je vient de terminer les 5 premières missions, ca m'as l'air très bon tout ça ! Petit tips : ne pas lancer de roquette a proximité de véhicule, sinon, ca vous pete a la gueule ! Message édité par sardokard le 09-10-2012 à 22:47:55 |
kwaki Transactions (3) | Noooooon mon sniper qui se fait tuer Message cité 1 fois Message édité par kwaki le 09-10-2012 à 22:59:23 |
Habu Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
kwaki Transactions (3) | Houlala j'ai 2 majors / 1 caporal / 1 sergent, je flippe à chaque missions qu'un truc foire et d'en perdre un |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bon bah j'ai craqué et débloqué le bazar. J'ai commencé une partie en classic iron man, histoire de faire démonter tranquillou |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | pour l'instant je trippe bien, normal + iron man, pas évident mais pas trop de morts pour le moment.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, et le mode classique offre quand même un challenge conséquent: les soldats ne sont vraiment pas solides, et en 1 voire 2 tirs ils sont morts. Les autres paniquent assez facilement suite à ça d'ailleurs.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suppose que c'est comme d'autres xcom, tant que l'on ne developpe pas les armures et perfs des persos ils tombent au premier tir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cell Transactions (3) | Les missions se passent toujours de nuit ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Est-ce que le poids est géré aussi?
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Oui et non (plutôt non).
mpnico Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un mot aussi sur la construction de base, qui se paye le luxe d'être un peu plus poussée que dans le premier: on construit ici en profondeur, et il faut donc construire des ascenseurs qui permettent de descendre dans les strates. Après, on peut construire horizontalement, pour autant qu'on ait lancé des excavations afin de faire de la place.
jsl1v2 Transactions (0) | bon plusieurs bugs pour moi:
|
guigr Transactions (0) | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je lisais la discussion sur le mode Ironman en page précédente, et je dois avouer que ca me donne envie.
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Cf ma remarque plus haut.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] FF collector + Zelda collector + Wii motion ! | [VDS] SNES avec Pro Fighter X + GameGear + Gamecube + N64 |
| [COM] Venez jouer avec nous ! | [VDS][17] Xbox 360 + Jeux |
| [A locker] Jeux | - Xenonauts : X-com revient encore ! - |
| [VDS] sur Dreamcast / topic à locker | Wolfenstein Enemy Territory |
| [Est] X Arcade duo | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] X-Com & XCOM 1&2 - DLC tactical legacy XCOM 2 gratuit | |