| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
zemops Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 08:42:08 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zemops Transactions (0) | En fait c'est là où je voulais en venir. |
jeffk Transactions (2) | Personne à des problèmes avec Steam en ce moment ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2011 à 15:29:16 ![]() Vous pouvez activer vos jeux EA de Steam sur Origin
|
Dolas Transactions (2) |
|
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
zad38 Transactions (0) | Tu peux copier-coller directement le répertoire de Steam, normalement tout remarche comme si de rien n'était.
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:46:49 ![]() ![]() |
mazamune Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
tu résintalles steam sur ton autre hdd Message édité par Kikasstou le 26-07-2011 à 13:49:05 |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Ok merci pour les réponses rapides, je vais réinstaller par dessus le dossier existant |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | Je l'ai fait Message édité par Piksou le 26-07-2011 à 17:17:17 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je viens de voir que pendant les promo steam je me suis pris pour 65$ de jeux, tous moins de 10$. J'ai maintenant 98 jeux dans ma liste steam --------------- I have a bad feeling about this |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
zemops Transactions (0) | Il me dit que mon profil est invalide. |
zad38 Transactions (0) | Faut que tu le mettes en public. |
zemops Transactions (0) | Bah il est public. |
zad38 Transactions (0) | Ha Message édité par zad38 le 27-07-2011 à 11:36:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 11:41:26 ![]() Marche pas chez moi non plus. |
zemops Transactions (0) | Je ne suis plus le seul. Ouf. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2011 à 11:49:08 ![]() En passant par là ça fonctionne, mais c'est pas la même chose apparemment. Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 11:50:53 |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | Sinon tu utilises l'ID steam(uniquement des chiffres) via http://purianyar.com/steamworthy/i [...] e=numéroID |
zemops Transactions (0) | C'est bon ça marche pour moi avec le profil ID (pas le steam ID).
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) | testé.... y'a des trucs bizarres... il me dis que je n'ai passé que 3.5h sur crysis warhead... c'est possible de finir warhead sans tweak/hack en 3h30, a votre avis ?
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 27-07-2011 à 16:45:43 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
pas de deco, pas de mode hors-ligne (pourquoi faire mouais, bizarre... ce jeu, je l'ai devoré completement... installé, joué et terminé dans le meme jour... meme si 3.5h ca me parait un peu court, pourquoi pas apres tout Message édité par julienberthier le 27-07-2011 à 17:04:32 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'achete mais je ne joue pas --------------- I have a bad feeling about this |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | 61% de played games ça va je suis à 13 Message édité par beuzo le 27-07-2011 à 19:29:08 |
GenGis_K Transactions (0) | Dont environ la moitié avec moins de 1h de temps de jeu.
Message édité par GenGis_K le 27-07-2011 à 19:35:12 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | +1 perso 25% de jeu joué |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (0) |
en meme temps, ils comptent avec les valeurs commerciales des jeux, pas avec le tarif effectif quand tu l'as acheté.... je n'achete guere que des jeux en solde, mon compte "vaut" au moins 3x plus cher que ce qu'il m'est revenu m'enfin, on va pas se plaindre des soldes non plus et puis je crois que tout le monde fonctionne pareil.... j'ai acheté des jeux en soldes pendant les fetes de fin d'annee, j'y ai pas encore jouer Message édité par julienberthier le 28-07-2011 à 13:04:53 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Salut,
|
naceroth Transactions (0) | Nop, de temps en temps tu as des offres qui te permettent de tester un jeu gratuitement durant un week-end. Comme une démo limitée dans le temps, en somme.
|
GenGis_K Transactions (0) | Simplement un jeu gratuit l'espace d'un weekend.
Message édité par GenGis_K le 28-07-2011 à 20:29:18 |
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
naceroth Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
_Benedict_ Transactions (0) | Vraiment excellent, pas mal de classes dispo proposant chacune des styles de jeu différents (le Nosferatu hideux qui est obligé de se cacher en permanence, le Tremere axé magie surpuissante, le Toreador charmeur, le Ventrue dominateur, les gros bourrins Gangrels et le Malkavian psychotique qui peut rendre fou tous ceux qu'ils rencontrent). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |