Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°8124361
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 08:51:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vraiment excellent, pas mal de classes dispo proposant chacune des styles de jeu différents (le Nosferatu hideux qui est obligé de se cacher en permanence, le Tremere axé magie surpuissante, le Toreador charmeur, le Ventrue dominateur, les gros bourrins Gangrels et le Malkavian psychotique qui peut rendre fou tous ceux qu'ils rencontrent).  
Pas très beau, long avec pas mal de quêtes secondaires et plusieurs fin possibles, très proche de l'ambiance du jeu de rôle.
Super buggé à sa sortie, mais les patchs non-officiels permettent de corriger tout ça.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 08:51:49  profilanswer

n°8124374
mazamune

Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 09:05:19  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Vraiment excellent, pas mal de classes dispo proposant chacune des styles de jeu différents (le Nosferatu hideux qui est obligé de se cacher en permanence, le Tremere axé magie surpuissante, le Toreador charmeur, le Ventrue dominateur, les gros bourrins Gangrels et le Malkavian psychotique qui peut rendre fou tous ceux qu'ils rencontrent).  
Pas très beau, long avec pas mal de quêtes secondaires et plusieurs fin possibles, très proche de l'ambiance du jeu de rôle.
Super buggé à sa sortie, mais les patchs non-officiels permettent de corriger tout ça.

j'aurais juste un truc à rajouter :

un jeu de ce genre et dans cet univers particulier, ça ne se retrouvera plus jamais ... malheureusement [:moquette:1]

Message édité par mazamune le 29-07-2011 à 09:05:43
n°8124399
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 29-07-2011 à 09:25:49  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Le blem c'est qu'avec Steam foutre les patchs non officiel c'est le misère car on est pas à l'abris d'un bug du client qui reset les params de toutes les jeux à "MAJ le jeu" :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8127145
Piksou

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 23:40:10  profilanswer

MEI a écrit :

Le blem c'est qu'avec Steam foutre les patchs non officiel c'est le misère car on est pas à l'abris d'un bug du client qui reset les params de toutes les jeux à "MAJ le jeu" :D

Ouais enfin sur un vieux jeu plus mis à jour par l'éditeur on est peinard non ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8127155
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 30-07-2011 à 23:43:42  profilanswer

Ca dépend des jeux, mais pas de problème pour bloodlines.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°8127420
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 10:25:13  profilanswer

Piksou a écrit :

Ouais enfin sur un vieux jeu plus mis à jour par l'éditeur on est peinard non ?

Bah Steam peut très bien perdre les infos d'état de MAJ, et là il va tout rescanner et donc voir que c'est plus les mêmes fichiers que le dépôt et tout peter.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8127445
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 11:06:17  profilanswer

MEI a écrit :

Bah Steam peut très bien perdre les infos d'état de MAJ, et là il va tout rescanner et donc voir que c'est plus les mêmes fichiers que le dépôt et tout peter.

D'ou la fonction "Do not automatically update this game".

n°8127494
beuzo
PSN: beuzo_
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 11:43:54  profilanswer

qui fonctionne très bien d'ailleurs :o

n°8127495
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 11:44:09  profilanswer

GenGis_K a écrit :

D'ou la fonction "Do not automatically update this game".

:non: Quand tu lance le jeu, quoiqu'il arrive, Steam voudra le MAJ. Cette fonction ne sert qu'à ne pas DL la MAJ dès qu'elle est dispo.

---------------
n°8127531
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 31-07-2011 à 12:13:05  profilanswer

MEI a écrit :

:non: Quand tu lance le jeu, quoiqu'il arrive, Steam voudra le MAJ. Cette fonction ne sert qu'à ne pas DL la MAJ dès qu'elle est dispo.

[:cerveau skyzor]  

Euh... tu peux refaire l'explication en plus clair ? :D

La je comprend, Steam voudra MAJ, mais il downloadera pas la MAJ parce que qu'on lui a dit de ne pas le faire.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2011 à 12:13:05  profilanswer

n°8129188
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 01-08-2011 à 12:18:11  profilanswer

mazamune a écrit :

oui : installes steam sur n'importe lequel de tes disques et ensuite, tu écrase le répertoire avec celui de ton ancien steam.

en admettant que le problème des activations soit réglé (style désactivation via outil EA, ou dans Steam lui-même):
quand on écrase simplement le nouveau répertoire Steam avec l'ancien, rien n'est inscrit dans la base de registre concernant le(s) jeu(x). Cela ne pose pas de problème de fonctionnement de ce(s) jeu(x) ?  Par ailleurs, si on doit de nouveau réinstaller ou changer de disque, pourra-t-on désactiver les jeux de ce nouveau répertoire Steam, avant de créer un autre nouveau répertoire Steam ?

mazamune a écrit :

Mieux, si tu lui dit d'installer sur ton ancien, tu n'aura qu'a lui demander d'installer tes jeux, vu qu'ils sont déjà dans le bon répertoire, il va te les installer en  2temps 3 mouvements.

tu veux dire que si on installe Steam sur l'ancien Steam, les jeux apparaissent tous grisés mais qu'en lançant l'installation du jeu, plutôt que de retélécharger les données, il se rend compte qu'elles sont déjà là et qu'il procède simplement à la réinstallation des raccourcis et à l'inscription des jeux dans la base de registre ?  
Ou il procède à une installation du jeux normale ( qui peut être longue donc), en se servant simplement des données déjà présentes dans le dossier Steam comme source de fichiers d'installation ?

n°8130444
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:27:00  profilanswer

Je viens de jeter un oeil sur Origin pour la première fois.

C'est 100% localisé suivant le pays où tu te trouves.
Site web en Suédois, prix en couronnes Suédoises (pas la joie en ce moment), jeux semi-localisés (?).

Et pas moyen apparent de passer en Anglais :love:

[/troll]

n°8130480
naceroth

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:45:49  profilanswer

En même temps, si tu es en Suède, trouve toi une fille, achète pas un jeu vidéo. Le temps de jeu sera meilleur :D

n°8130489
fabz_

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 20:49:01  profilanswer

naceroth a écrit :

En même temps, si tu es en Suède, trouve toi une fille, achète pas un jeu vidéo. Le temps de jeu sera meilleur :D

Il faut du skill  :whistle:

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°8130576
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 21:31:12  profilanswer

Surtout que depuis plus d'un mois l'accessoire tendance içi c'est le parapluie, on a vu mieux :o

n°8130755
Lo Sievigo
BF3 --&gt; LoSi3viGo
Transactions (0)
Posté le 01-08-2011 à 23:19:54  profilanswer

naceroth a écrit :

fabz_ a écrit :

Il faut du skill  :whistle:

[:lauleg]  [:power600]

---------------
Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination
n°8130935
fafarex

Transactions (2)
Posté le 02-08-2011 à 07:22:56  profilanswer

Roth Welles a écrit :

en admettant que le problème des activations soit réglé (style désactivation via outil EA, ou dans Steam lui-même):
quand on écrase simplement le nouveau répertoire Steam avec l'ancien, rien n'est inscrit dans la base de registre concernant le(s) jeu(x). Cela ne pose pas de problème de fonctionnement de ce(s) jeu(x) ?  Par ailleurs, si on doit de nouveau réinstaller ou changer de disque, pourra-t-on désactiver les jeux de ce nouveau répertoire Steam, avant de créer un autre nouveau répertoire Steam ?

Roth Welles a écrit :

tu veux dire que si on installe Steam sur l'ancien Steam, les jeux apparaissent tous grisés mais qu'en lançant l'installation du jeu, plutôt que de retélécharger les données, il se rend compte qu'elles sont déjà là et qu'il procède simplement à la réinstallation des raccourcis et à l'inscription des jeux dans la base de registre ?
Ou il procède à une installation du jeux normale ( qui peut être longue donc), en se servant simplement des données déjà présentes dans le dossier Steam comme source de fichiers d'installation ?

avec juste une réinstallation éventuelle des DirectX et autre visual C++.

n°8131191
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 10:42:56  profilanswer

Roth Welles a écrit :

comme a dit fafarex, il ne reinstallera que les "complements" genre directx, des clients pour multijoueurs et compagnie, mais c'est tout... enfin en 30s chrono, ton jeu tourne :)

n°8132363
mantos

Transactions (12)
Posté le 02-08-2011 à 18:46:40  profilanswer

Je ne sais pas si je poste au bon endroit.Il y a moyen de faire passer un jeu en francais en utilisant les options de lancement?

---------------
Mon Feed
n°8132372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 18:50:00  answer

Si tu n'a pas le jeu en Français dans l'onglet langue, je ne pense pas que rajouter une ligne dans les options de lancement résoudra le problème.

Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 18:50:19
n°8132388
mantos

Transactions (12)
Posté le 02-08-2011 à 18:57:11  profilanswer

j'ai le jeu en francais c est doom 3 sur steam .le problème c est qu'il est en anglais quand je le lance

---------------
Mon Feed
n°8132395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 19:01:37  answer

T'a fais une vérification des fichiers ?

n°8132440
mantos

Transactions (12)
Posté le 02-08-2011 à 19:25:20  profilanswer

j'avais pas pensé a ca,Jeu en Fr maintenant  :jap: Merci

Message édité par mantos le 02-08-2011 à 19:25:43

---------------
Mon Feed
n°8132482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2011 à 19:47:58  answer

[:the bloodhound gang]

n°8140384
jin1080

Transactions (21)
Posté le 07-08-2011 à 12:09:47  profilanswer

Salut,

Pour les utilisateurs de steam petite info , j'ai enfin reussi à trouver un bug qui me pourrissait un peu tout mes jeux.

Le 3/4 de mes jeux avaient du mal a se lancer , erreur de demarrage , problème de résolution , mode fenêtre bizzare etc...

Le pb venait du fait que j'avais changé la taille de la police de windows seven (ds option d'affiche , j'avais mit 175% aulieu de 100 (défaut) car sur un écran 23p la police de base est vraiment pas grande.

En remettant la taille par défaut tout remarche (dont le dernier limbo qui voulait pas se lancer )

Message édité par jin1080 le 07-08-2011 à 12:10:09
n°8146936
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-08-2011 à 12:11:53  profilanswer

Plop.
J'ai une question sur le steam wallet : Il me semble qu'on peut déposer qu'à coup de multiple de 5, je suppose que les "restes" (ie, le jeu est à 38,99€ et t'as mis 40€), c'est DTC ?

J'ai acheté via paypal deux jeux dont un avec -75% et j'ai demandé au support de me rembourser l'autre. Ils me proposent le wallet ou le paypal mais via paypal ils peuvent que rembourser les deux et il faut que je rachète le jeu à -75% avant (sauf qu'il est plus en promo donc ça me couterait assez cher de me faire rembourser au final). Sachant que l'argent me servira à acheter un autre jeu (qui coute 8€ plus cher), je vais me retrouver avec 2€ (vu que je dois rajouter 10€ dans le wallet) bloqué dans le wallet, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 11-08-2011 à 12:12:29

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8147022
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-08-2011 à 13:06:13  profilanswer

Zellounet a écrit :

Plop.
J'ai une question sur le steam wallet : Il me semble qu'on peut déposer qu'à coup de multiple de 5, je suppose que les "restes" (ie, le jeu est à 38,99€ et t'as mis 40€), c'est DTC ?

J'ai acheté via paypal deux jeux dont un avec -75% et j'ai demandé au support de me rembourser l'autre. Ils me proposent le wallet ou le paypal mais via paypal ils peuvent que rembourser les deux et il faut que je rachète le jeu à -75% avant (sauf qu'il est plus en promo donc ça me couterait assez cher de me faire rembourser au final). Sachant que l'argent me servira à acheter un autre jeu (qui coute 8€ plus cher), je vais me retrouver avec 2€ (vu que je dois rajouter 10€ dans le wallet) bloqué dans le wallet, c'est ça ?

Ca tombe dans ton porte-monnaie que tu peux utiliser lors de ton prochain achat.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8147070
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-08-2011 à 13:35:59  profilanswer

Je me doute bien, c'est juste qu'on se retrouve toujours avec une certaine somme dans le wallet ? Les jeux sont rarement vendu à un chiffre rond :/ Ça me stresse d'avoir des centimes bloqués :o

Edit : A moins qu'on puisse mélanger wallet/cb ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 11-08-2011 à 13:36:17

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°8147072
spirou59

Transactions (2)
Posté le 11-08-2011 à 13:36:44  profilanswer

Zellounet a écrit :

Je me doute bien, c'est juste qu'on se retrouve toujours avec une certaine somme dans le wallet ? Les jeux sont rarement vendu à un chiffre rond :/ Ça me stresse d'avoir des centimes bloqués :o

Tu paies avec le porte-monnaie et tu complètes avec ta CB?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8147074
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-08-2011 à 13:37:45  profilanswer

Je savais pas que c'était possible, c'est parfait alors, thx.  :jap:

---------------
n°8169582
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 19:48:28  profilanswer

Salut,
plusieurs questions concernant Steam :
Sur certains jeux on a des drm qui, entre autres, peuvent limiter le nombre d'activations.
Quelle est la meilleur méthode de sauvegarde vis à vis de ces activations ?
- copier-coller du dossier Steam
ou
- (Steam>Sauvegarder et restaurer des jeux...) ?
Quelle méthode ne "consomme" pas nos activations ?
La méthode du copier-coller, comme l'a dit Roth Welles précédemment, ne gère pas les inscriptions des jeux dans la base de registre (et pose peut-être aussi des problème de reconnaissance des jeux par Steam ?).
Mais qu'en est-il de la sauvegarde via Steam ? Permet elle également la sauvegarde des clés de registre ?
Quelqu'un a t-il déja testé via Steam, notamment avec des jeux limités en activations ? J'ai cherché toutes ces réponses mais rien de concret et explicite là dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Ju2fruits le 22-08-2011 à 19:48:45

---------------
Steam id
n°8169631
scrable

Transactions (1)
Posté le 22-08-2011 à 20:09:00  profilanswer

sous steam y a un nombre d'activation limité sur certain jeux?! bizarre! Steam en lui meme est un drm non?

n°8169660
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 22-08-2011 à 20:26:15  profilanswer

Pic de connectés Steam à 3,790,863 dimanche soir.

Le nombre de connectés a stagné pendant plusieurs mois (le record n'était battu que durant les soldes), mais depuis l'arrivée des F2P, c'est l'orgie.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8169907
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 22-08-2011 à 22:34:30  profilanswer

Ju2fruits a écrit :

Salut,
1)Sur certains jeux on a des drm qui, entre autres, peuvent limiter le nombre d'activations.
ou
2)Quelle méthode ne "consomme" pas nos activations ?
La méthode du copier-coller, comme l'a dit Roth Welles précédemment, ne gère pas les inscriptions des jeux dans la base de registre (et pose peut-être aussi des problème de reconnaissance des jeux par Steam ?).
Mais qu'en est-il de la sauvegarde via Steam ? Permet elle également la sauvegarde des clés de registre ?
3)Quelqu'un a t-il déja testé via Steam, notamment avec des jeux limités en activations ? J'ai cherché toutes ces réponses mais rien de concret et explicite là dessus.

1) Aucune idée, mais les activations sont rarement dans le dossier steam... donc pour certain jeux ça passera, pour d'autres....
Je ne pense pas que le fait de passer par l'utilitaire aide... en effet, l'utilitaire de sauvegarde compresse et empile les même fichiers qui sont dl... donc cmme les activations ne font pas partie du dl original... je pense que ça ne change rien vis à vis des activations
Donc privilégier le couper/coller pour ma part

2) cf ma réponse 1)... pour moi, la sauvegarde ne prends pas les sauvegarde de jeux... donc pas les activations...

3) non dsl :/

scrable a écrit :

sous steam y a un nombre d'activation limité sur certain jeux?! bizarre! Steam en lui meme est un drm non?

Exact... mais steam se "crack" facilement au final... c'est donc un "drm" à deux balles en gros...

De plus, steam n'est qu'une plateforme, elle ne modifie pas totalement la façon de s'intégrer à windows les jeux.

Message édité par spence foxtrot le 22-08-2011 à 22:36:03

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°8173555
galaad86

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:53:54  profilanswer

Comment peut-on contacter Sream en français en cas de problème ?

Je m'explique je joue à Magic 2012, le jeu de carte, et j'ai acheté un DLC à 1 € pour debloquer un deck de cartes complet (75 cartes au lieu de 60).

Mais lorsque je veux jouer à ce deck, il est toujours incomplet, alors que si cliques dans la liste des DLC à acheter, concernant le mien, il me dit DLC déjà acheté.

Sinon y a t-il une précédure pour activer un DLC ? Celà est-il automatique ? Pourquoi ce DLC n'est-il pas actif ?  

Au pire comment contacter Steam ? on m'oriente vers un support, mais en anglais.

Merci d'avance,

n°8173578
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:56:46  profilanswer

Il ne faut pas le débloquer en jouant ? Il y a peut être un défi en plus à faire pour y avoir accès.

n°8173583
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:57:27  profilanswer

Ju2fruits a écrit :

Salut,
Sur certains jeux on a des drm qui, entre autres, peuvent limiter le nombre d'activations.
ou
Quelle méthode ne "consomme" pas nos activations ?
Quelqu'un a t-il déja testé via Steam, notamment avec des jeux limités en activations ? J'ai cherché toutes ces réponses mais rien de concret et explicite là dessus.

Les jeux avec activation son peu nombreux et connus, comme sans Steam la solution c'est de télécharger les outils de desauthorisation des licences avant de formater.
Parfois la désinstallation du jeu Steam le lance aussi (si on supprime dans Steam), mais c'est rare.

---------------
n°8173590
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 11:58:49  profilanswer

galaad86 a écrit :

Comment peut-on contacter Sream en français en cas de problème ?

Je m'explique je joue à Magic 2012, le jeu de carte, et j'ai acheté un DLC à 1 € pour debloquer un deck de cartes complet (75 cartes au lieu de 60).

Mais lorsque je veux jouer à ce deck, il est toujours incomplet, alors que si cliques dans la liste des DLC à acheter, concernant le mien, il me dit DLC déjà acheté.

Sinon y a t-il une précédure pour activer un DLC ? Celà est-il automatique ? Pourquoi ce DLC n'est-il pas actif ?  

Au pire comment contacter Steam ? on m'oriente vers un support, mais en anglais.

Merci d'avance,

T'a bien fait éditer le deck ?
Car de tête contrairement a Magic, dans Magic 2012 quand on delock les cartes elles ne sont pas automatiquement ajouté au deck (vu qu'on peut choisir plus finement la composition du deck).

Sinon c'est p'tet simplement un bug du jeu.

---------------
n°8173847
galaad86

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 13:37:57  profilanswer

Une précision, quand tu bats un adversaire dans le mode campagne, tu gagnes son deck. Là tu commences avec un deck vert ou blanc, le premier adversaire est rouge, et si tu le bats, tu gagnes le deck rouge avec qui tu peux désormais jouer.

Sauf que ce deck a 60 cartes, et tu en as 15 à débloquer en faisant d'autres combats. Solution de facilité, en payant 1 €, tu as directement le deck en question mais avec les 75 cartes.

j'ai bien battu le gus en question, j'ai bien son deck et je peux y jouer, sauf que les 15 cartes à débloquer ne le sont pas. Et pourtant quand je vérifie il me dit que j'ai bien acheté ce DLC.

Si je veux éditer le deck, je n'ai que les 60 cartes du début et les autres sont bien bloquées.

peut être qu'ils faut attendre plusieurs jours ou une mise à jour du jeu ?

n°8174166
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:07:12  profilanswer

MEI a écrit :

Les jeux avec activation son peu nombreux et connus, comme sans Steam la solution c'est de télécharger les outils de desauthorisation des licences avant de formater.

Je connais celui de Crysis Warhead (un .exe à télécharger puis remplacer, et plus généralement certains jeux EA), mais pas les autres...aurais tu quelques urls à nous faire partager qui permettent de contourner les limites d'activations sur d'autres jeux connus ?

MEI a écrit :

Parfois la désinstallation du jeu Steam le lance aussi (si on supprime dans Steam), mais c'est rare.

As tu des exemples des jeux concernés ? Ou une url récapitulant jeux en question ?

Les réponses intéresseront surement tout le monde :jap:

Edit : je connaissais malheureusement déjà ce lien...qui certes réponds à certaines questions concernant Steam, mais pas assez précis sur ce qui permet de contourner les limites d'activations.

Message édité par Ju2fruits le 24-08-2011 à 15:36:15

---------------
Steam id
n°8174180
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-08-2011 à 15:15:33  profilanswer

Quasi tous est ici :
http://steamdrm.flibitijibibo.com/the-big-drm-list/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)