Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°8092026
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 22:45:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
'Soir,

Je vais recevoir mon nouveau PC bientôt, j'aimerai savoir si une fois Steam DL sur le nouveau PC je pourrai toujours jouer a tous les jeux ? Ou si certains sont limités genre a cause du clé CD ou autre..  
J'ai profité des soldes pour BC2 et L4D2 recevant le prochain ordi dans une semaine j'ai commencé a y play. Mais la j'ai eu un doute sur la possibilité de la chose :ddr:

SVP, merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 22:45:32  profilanswer

n°8092127
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 10-07-2011 à 23:32:12  profilanswer

coco_killer a écrit :

'Soir,

Je vais recevoir mon nouveau PC bientôt, j'aimerai savoir si une fois Steam DL sur le nouveau PC je pourrai toujours jouer a tous les jeux ? Ou si certains sont limités genre a cause du clé CD ou autre..  
J'ai profité des soldes pour BC2 et L4D2 recevant le prochain ordi dans une semaine j'ai commencé a y play. Mais la j'ai eu un doute sur la possibilité de la chose :ddr:

SVP, merci :)

dans tout les cas, non!

Il y a effectivement une limitation du nombre d'activation (3 à 5 suivant les jeux, et je crois que bc2 en fait partie), mais comme windows, tu peux forcer la chose par demande (je sais pas si c'est téléphone ou emails, mais tu peux :))

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°8092180
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 23:52:01  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

dans tout les cas, non!

Il y a effectivement une limitation du nombre d'activation (3 à 5 suivant les jeux, et je crois que bc2 en fait partie), mais comme windows, tu peux forcer la chose par demande (je sais pas si c'est téléphone ou emails, mais tu peux :))

C a d ? Non je ne pourrai pas re DL mes jeux et jouer avec sur mon nouveau pc ou non pas dans tous les cas certain oui certain non ? :D
Fichtre a la fin :/ Je ne vais pas tenter le diable et attendre alors :o

n°8092184
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 10-07-2011 à 23:53:26  profilanswer

Il faut penser à désinstaller certains jeux aussi, pour recréditer une activation.

n°8092213
Piksou

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 00:02:45  profilanswer

Steam en lui-même ne pose pas de problème de ce point de vue.
Maintanant, jeu par jeu, certains ont des protections en plus qui peut limiter le nombre d'actvations.
http://steamdrm.flibitijibibo.com/ est un bon point de départ

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8092284
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 00:32:34  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Il faut penser à désinstaller certains jeux aussi, pour recréditer une activation.

Je désinstallerai tous les jeux vu que je donne le PC actuel a ma chérie.

Piksou a écrit :

Steam en lui-même ne pose pas de problème de ce point de vue.
Maintanant, jeu par jeu, certains ont des protections en plus qui peut limiter le nombre d'actvations.
http://steamdrm.flibitijibibo.com/ est un bon point de départ

Bien si ce site est fiable je peux installer tranquillement BC2&L4D2 sur ce pc et ensuite sur le nouveau.
Merci.

n°8092295
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 11-07-2011 à 00:38:26  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je désinstallerai tous les jeux vu que je donne le PC actuel a ma chérie.

coco_killer a écrit :

Bien si ce site est fiable je peux installer tranquillement BC2&L4D2 sur ce pc et ensuite sur le nouveau.
Merci.

Ou alors tu fais un copier coller de ton pc vers le nouveau... encore mieux :)

---------------
n°8092596
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 09:42:15  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Ok merci j'installe Steam sur mon nouveau pc et ensuite je copie colle C:\Program Files\Steam\steamapps\<nom de compte> de l'ancien vers le nouveau, right ? Si c'est celui la va falloir une grosse clé :ddr: Je peux le zip ou le faire passer par un RJ45 croisé ? En faisant ça, cela devrait conserver mes clés exact ?

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 11-07-2011 à 09:43:17
n°8092611
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 09:48:07  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Ca change rien pour les activations.

Après bon y'a pas plus de 15 jeux sur Steam avec des DRM tiers chiant donc ça va vite pour désactiver le PC avant de migrer.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8092684
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 10:23:42  profilanswer

MEI a écrit :

Après bon y'a pas plus de 15 jeux sur Steam avec des DRM tiers chiant donc ça va vite pour désactiver le PC avant de migrer.

Mais utile pour éviter de tous re-DL et conserver les saves ( profils, etc ) je pense.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 10:23:42  profilanswer

n°8092725
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 10:46:13  profilanswer

Les saves ne sont pas dans SteamApps (ou disont rarement), au mieux c'est dans le dossier du profil Steam, au pire comme les jeux en général dans Mes Documents/My Games/Application Data, bref faut faire de la spéléo dans les fin fonds de son HDD.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8092802
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 11:14:45  profilanswer

[:drapo]

---------------
[Folio Photos]
n°8093039
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 12:38:10  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Dîtes...
Vous savez pas si les versions retails (version boites quoi) de red faction Armageddon sous activables sous steam?

J'ai trouvé des sujets qui en parlais avant sa sortie... mais il est pas dans liste... (qui peut ne pas être à jour tout simplement)

C'est un jeu steamworks donc obligatoirement oui. Peut-être un oubli de leur part ? Il est aussi dans la liste des jeux steamworks bien mise à jour sur le forum steam http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1712878

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°8093347
Stylken

Transactions (1)
Posté le 11-07-2011 à 14:38:00  profilanswer

coco_killer a écrit :

Mais utile pour éviter de tous re-DL et conserver les saves ( profils, etc ) je pense.

Y'a une option backup pour chaque jeu chez Steam.
Sinon il fait un copie de son steam app avant de les désinstaller.

De toute façon, il faut désinstaller le jeu pour récupérer une autorisation si le jeu est sous ce type de DRM (BFBC2 par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 11-07-2011 à 14:38:29

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8093892
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 11-07-2011 à 18:33:26  profilanswer

ca veut dire que je peux pas avoir BFBC2 installé sur mon fixe et mon portable, et y jouer comme bon me semble, ça?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°8093948
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 11-07-2011 à 19:11:33  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ok merci j'installe Steam sur mon nouveau pc et ensuite je copie colle C:\Program Files\Steam\steamapps\<nom de compte> de l'ancien vers le nouveau, right ? Si c'est celui la va falloir une grosse clé :ddr: Je peux le zip ou le faire passer par un RJ45 croisé ? En faisant ça, cela devrait conserver mes clés exact ?

Négatif!
Comme dit plus bas, c'est pour éviter d'avoir à tout re-dl, pas pour ne pas réactiver (enfin, ça dépend des jeux)

• Tu installes à nouveau steam
  • Tu réinstalles chaque jeu, mais tu n'attends pas qu'il soit complétement DL (dl = télécharger)... tu lances juste l'installation, et tu laisses juste la "pré-installation se faire"
  • Tu ne mets pas les dl en pause
  • Une fois tout les jeux en cours de dl, tu fermes steam, et là, avec un cable croisé (rj45) par exemple, tu remplace l'intégrité de ton dossier steam (pas juste le steamapps)
  • Tu relances steam une fois les donnés copiées/écrasées

Tu peux le compresser en rar si tu le souhaite... mais tu perdras du temps...

N'hésites pas à vider le dossier "appcache" (sans supprimer ce dossier... juste son contenu)... tu gagneras du temps... il contient énormément de petits fichiers bien chiants...

MEI a écrit :

Certaines activations si trouvent, et sont déplaçables... après, peut-être qu'elle ne seront plus reconnues... mais c'est pas dit!

coco_killer a écrit :

:jap:

MEI a écrit :

Les saves ne sont pas dans SteamApps (ou disont rarement), au mieux c'est dans le dossier du profil Steam, au pire comme les jeux en général dans Mes Documents/My Games/Application Data, bref faut faire de la spéléo dans les fin fonds de son HDD.

Les saves se trouvent à beaucoup d'endroit suivant les jeux...

Soit dans le répertoire "document" de la bibliothèque pour Seven, soit dans son sous-répertoire "Partie enregistrées", soit dans le dossier du profil comme indiqué... ou alors dans "userdata" se trouvant dans le dossier steam :)

En général, les "steamwork" mettent leurs saves dans le dossier steam...

Tiger X a écrit :

C'est un jeu steamworks donc obligatoirement oui. Peut-être un oubli de leur part ? Il est aussi dans la liste des jeux steamworks bien mise à jour sur le forum steam http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1712878

Merci, je n'avais pas celui-là ^^

Donc, si un jeu est "steamwork" il est "possiblement" activable sur steam, ou "forcément" (pas d'autre solution) activable sur steam?
Je pense que c'est la seconde :)

Stylken a écrit :

Y'a une option backup pour chaque jeu chez Steam.
Sinon il fait un copie de son steam app avant de les désinstaller.

De toute façon, il faut désinstaller le jeu pour récupérer une autorisation si le jeu est sous ce type de DRM (BFBC2 par exemple)

Surtout à éviter la fonction backup!!!
Je suis loin d'avoir une bête de guerre, mais j'ai un pc qui tiens bien la route... et des hdd aussi :o
Le temps de créer le fichier de backup de Just cause 2 a été énorme chez moi... et son temps de décompression tout aussi long!!!
Rien ne vaut le bon vieux copier/coller...

loukoum a écrit :

ca veut dire que je peux pas avoir BFBC2 installé sur mon fixe et mon portable, et y jouer comme bon me semble, ça?

bonne question...
Mais je pense que si :)

Le fait de désinstaller ne fait que te ré-allouer une activation... mais tu as un "paquet" de réactivation (3 à 5)...
Donc, tu peux le mettre sur 3 à 5 postes à la fois... mais tu ne pourras jouer qu'avec un seul à la fois bien sur!

---------------
n°8094469
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2011 à 01:39:39  profilanswer

wainwain a écrit :

Tu ne peux pas connecter plusieurs PC au même compte en même temps.

Citation :

Et je suppose qu'il faut tjs être connecté pour lancer un des jeux dl sur ce site :??:

Il y a un mode offline.

La question est si "c'est possible d'installer les jeux sur plusieurs pc dans le même foyer" d'où la même ip et pas d'y jouer en même temps  :whistle:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8094506
zemops

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 08:00:10  profilanswer

Oui pas de pb pour installer sur plusieurs pc (dans les limites prévues par d'éventuels DRM tiers :o ) dans le même foyer.

n°8095377
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 13:33:26  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Merci, je n'avais pas celui-là ^^

Donc, si un jeu est "steamwork" il est "possiblement" activable sur steam, ou "forcément" (pas d'autre solution) activable sur steam?
Je pense que c'est la seconde :)

Forcément puisque tu dois passer par steam  :D , pour l'histoire de la clef retail en allant sur le forum officiel du jeu il y aurait apparemment pas mal de clefs russes en circulation avec des problèmes d'activation par région, à cela t'ajoutes une histoire d'exclusivité THQ/Game dans certains pays. Bref c'est pas très au point leur système de distribution mais il y pas de raison que ça marche pas.

spence foxtrot a écrit :

Surtout à éviter la fonction backup!!!
Je suis loin d'avoir une bête de guerre, mais j'ai un pc qui tiens bien la route... et des hdd aussi :o
Le temps de créer le fichier de backup de Just cause 2 a été énorme chez moi... et son temps de décompression tout aussi long!!!
Rien ne vaut le bon vieux copier/coller...

Bof c'est vrai qu'on conseille souvent la copie, mais je conseillerais plutôt une réinstallation clean de Steam qui peut pas faire de mal quand on voit les nombreuses installations inutiles de directx, vc redist & co. Même les désinstallations de jeu laisse des fichiers et autres logs inutiles.

C'est juste un back-up supplémentaire qui est pas très long. Suivant les jeux et leur taux de compression et si t'as pas un processeur et des disques durs à la traine, ça trace. Exemple je viens de back-uper Dark Messiah qui fait 7Go soit un back-up de 4,5Go. Le processus étant aussi cpu dépendant, ça a pris un peu moins de 3min. Le fait d'avoir un disque de back-up différent de celui où steam est installé permet de faire des save et des réinstallation ultra rapides, donc c'est aussi une bonne solution et plus propre  :o  

Comme précisé plus haut faut juste penser à aller chercher les save dans steamapps/userdata/appdata/mes documents ou autres  :pt1cable:  Heureusement que le steam cloud est de plus en plus utilisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Tiger X le 12-07-2011 à 13:37:53

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°8096285
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 12-07-2011 à 20:22:48  profilanswer

Les soldes sont finies mais j'ai toujours des débits de merde sur Steam, que ce sur plusieurs serveurs. C'est normal ?

Je voulais relancer Metro  [:cerveau sad]

Edit: rien dit, j'ai trouvé un serveur qui roule.

Message édité par Altarius le 12-07-2011 à 21:29:32

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°8096293
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 12-07-2011 à 20:27:51  profilanswer

Tiger X a écrit :

Forcément puisque tu dois passer par steam  :D , pour l'histoire de la clef retail en allant sur le forum officiel du jeu il y aurait apparemment pas mal de clefs russes en circulation avec des problèmes d'activation par région, à cela t'ajoutes une histoire d'exclusivité THQ/Game dans certains pays. Bref c'est pas très au point leur système de distribution mais il y pas de raison que ça marche pas.

ok thk :jap:

Tiger X a écrit :

Bof c'est vrai qu'on conseille souvent la copie, mais je conseillerais plutôt une réinstallation clean de Steam qui peut pas faire de mal quand on voit les nombreuses installations inutiles de directx, vc redist & co. Même les désinstallations de jeu laisse des fichiers et autres logs inutiles.

500Go à 250ko/s... bah ça fait 25jours full pour tout re-télécharger chez moi... Oui... un mois...

Tiger X a écrit :

C'est juste un back-up supplémentaire qui est pas très long. Suivant les jeux et leur taux de compression et si t'as pas un processeur et des disques durs à la traine, ça trace. Exemple je viens de back-uper Dark Messiah qui fait 7Go soit un back-up de 4,5Go. Le processus étant aussi cpu dépendant, ça a pris un peu moins de 3min. Le fait d'avoir un disque de back-up différent de celui où steam est installé permet de faire des save et des réinstallation ultra rapides, donc c'est aussi une bonne solution et plus propre  :o

Bah pour mon expérience, avec un Q6600 @3GHz, et avec un hdd acceptant du 100Mo/s (qui n'est pas rempli) bah ça m'a pris longtemps à mon gout... j'me souviens plus exactement, mais j'suis pas resté devant le pc tellement j'ai trouvé ça long...

Tiger X a écrit :

Comme précisé plus haut faut juste penser à aller chercher les save dans steamapps/userdata/appdata/mes documents ou autres  :pt1cable:  Heureusement que le steam cloud est de plus en plus utilisé.

Il prends aussi les saves?  :??:  

M'enfin... c'est pas plus mal... mais j'vais arrêter de prêter mon compte je crois :o

---------------
n°8096524
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2011 à 22:48:38  profilanswer

zemops a écrit :

Oui pas de pb pour installer sur plusieurs pc (dans les limites prévues par d'éventuels DRM tiers :o ) dans le même foyer.

Merci, après je peux éventuellement me demander s'il est possible jouer à 2 en offline sous le même foyer sur 2 machines différentes mais je crois que ça ne sera pas possible même si on est en réseau local (vu que la réponse précédente me disait qu'on ne peut se connecter en même temps sous le même compte) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 12-07-2011 à 22:59:27

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8096813
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-07-2011 à 09:00:53  profilanswer

SolidShark a écrit :

Merci, après je peux éventuellement me demander s'il est possible jouer à 2 en offline sous le même foyer sur 2 machines différentes mais je crois que ça ne sera pas possible même si on est en réseau local (vu que la réponse précédente me disait qu'on ne peut se connecter en même temps sous le même compte) :??:

Exact, ce n'est pas possible avec le même compte. Par contre, si tu as 2 comptes Steam (et donc 2 fois le jeu), c'est tout à fait possible.

---------------
Une partie de mes jeux
n°8097627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 14:03:01  answer

Je suis tombé sur un skin Steam, je l'ai installé hier il est vraiment sympa  [:implosion du tibia]  

http://pulseh.deviantart.com/art/P [...] ?offset=40

Il faut juste prendre 5mn (à tout casser) pour le configurer, d'autant que c'est très facile, tout est très bien expliquer.

n°8097731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 14:28:38  answer

Et si c'est un Steam à l'image de Gabe ?  [:inek:3]

n°8097740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 14:31:29  answer

J'arrive pas à trouver d'outils/tuto pour créer un skin, c'est chiant :/

Sinon j'en ferais un façon GabeN  [:inek:3]

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 14:31:55
n°8098025
burnout62

Transactions (2)
Posté le 13-07-2011 à 15:52:58  profilanswer

[:pcgamer]

n°8098321
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 19:09:08  profilanswer

Once upon a time, quand Steam était une usine à gaz et que les gens ont du commencer à migrer pour jouer à Counter Strike il y avait des skins par defaut, en fait deux, la vert khaki par défaut et la silver. La skin silver ayant le bon gout de pouvoir générer des bugs dans CS. Depuis, première règle sur Steam: Changer de skin, tu ne feras pas.   [:captain flam]

n°8098527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2011 à 22:08:17  answer

Heureusement que Steam a évolué :o  

n°8098926
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-07-2011 à 13:23:19  profilanswer

question : direct2drive, les jeux sont en VF? j'aimerai bien acheter Neverwinter night 2 ... mais j'ai peur que ca soit en VO :(

n°8100595
Piksou

Transactions (0)
Posté le 15-07-2011 à 19:38:31  profilanswer

:love: Merci elle est magnifique :o

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°8100868
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 16-07-2011 à 00:27:15  profilanswer

C'est une très jolie skin, mais un peu trop bleu pour mon thème Windows actuel. Du coup j'utilise 'Minimal Steam UI V2' que je trouve fort sympathique.

n°8101812
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2011 à 22:25:43  profilanswer

Origin, la plateforme EA, efface les jeux après 24 mois sans connexion

http://www.reddit.com/r/gaming/com [...] log_in_to/

:lol:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8102040
zemops

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 01:48:56  profilanswer

Ils se réservent la possibilité de le faire. Perso j'ai des jeux EADM/Origin non dl depuis plus de 2 ans et accessibles comme au premier jour. :o

n°8102048
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 02:13:31  profilanswer

zemops a écrit :

Ils se réservent la possibilité de le faire. Perso j'ai des jeux EADM/Origin non dl depuis plus de 2 ans et accessibles comme au premier jour. :o

A l'inverse j'ai une extension de BF2142 qu'ils ne m'ont jamais rendu [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8102060
naceroth

Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 03:21:34  profilanswer

zemops a écrit :

Ben ce n'est pas ce qu'ils disent en même temps, ils ne parlent pas de non download depuis 2 ans mais de, je cite, vos droits acquis ou votre compte EA pendant vingt-quatre (24) mois. Sachant qu'en plus ce ToS date de 2010, y a pas encore 24 mois ^^

n°8102760
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 20:54:03  profilanswer

3 665 328 de connectés sur Steam, record battu. Les F2P font du bien à Gabe.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°8102868
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 17-07-2011 à 22:25:43  profilanswer

c'est du connecté, pas de joueurs. IL suffit que tu ais l'option "lancer steam au demarrage" pour etre dans leurs stats.

---------------
I have a bad feeling about this
n°8103147
zemops

Transactions (0)
Posté le 18-07-2011 à 08:42:08  profilanswer

WiiDS a écrit :

A l'inverse j'ai une extension de BF2142 qu'ils ne m'ont jamais rendu [:spamafote]

Tu leur a demandé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)