| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 22:45:32 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Il faut penser à désinstaller certains jeux aussi, pour recréditer une activation. |
Piksou Transactions (0) | Steam en lui-même ne pose pas de problème de ce point de vue.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Ok merci j'installe Steam sur mon nouveau pc et ensuite je copie colle C:\Program Files\Steam\steamapps\<nom de compte> de l'ancien vers le nouveau, right ? Si c'est celui la va falloir une grosse clé Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 11-07-2011 à 09:43:17 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 10:23:42 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Les saves ne sont pas dans SteamApps (ou disont rarement), au mieux c'est dans le dossier du profil Steam, au pire comme les jeux en général dans Mes Documents/My Games/Application Data, bref faut faire de la spéléo dans les fin fonds de son HDD. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Naxos \o/Transactions (0) |
Tiger X Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Stylken Transactions (1) |
De toute façon, il faut désinstaller le jeu pour récupérer une autorisation si le jeu est sous ce type de DRM (BFBC2 par exemple) Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 11-07-2011 à 14:38:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | ca veut dire que je peux pas avoir BFBC2 installé sur mon fixe et mon portable, et y jouer comme bon me semble, ça? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
zemops Transactions (0) | Oui pas de pb pour installer sur plusieurs pc (dans les limites prévues par d'éventuels DRM tiers |
Tiger X Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 12-07-2011 à 13:37:53 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Les soldes sont finies mais j'ai toujours des débits de merde sur Steam, que ce sur plusieurs serveurs. C'est normal ?
Message édité par Altarius le 12-07-2011 à 21:29:32 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-07-2011 à 22:59:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 14:03:01 ![]() Je suis tombé sur un skin Steam, je l'ai installé hier il est vraiment sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 14:28:38 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 14:31:29 ![]() J'arrive pas à trouver d'outils/tuto pour créer un skin, c'est chiant Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 14:31:55 |
burnout62 Transactions (2) | |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2011 à 22:08:17 ![]() Heureusement que Steam a évolué |
scrable Transactions (1) | question : direct2drive, les jeux sont en VF? j'aimerai bien acheter Neverwinter night 2 ... mais j'ai peur que ca soit en VO |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | C'est une très jolie skin, mais un peu trop bleu pour mon thème Windows actuel. Du coup j'utilise 'Minimal Steam UI V2' que je trouve fort sympathique. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Origin, la plateforme EA, efface les jeux après 24 mois sans connexion
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zemops Transactions (0) | Ils se réservent la possibilité de le faire. Perso j'ai des jeux EADM/Origin non dl depuis plus de 2 ans et accessibles comme au premier jour. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
naceroth Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | 3 665 328 de connectés sur Steam, record battu. Les F2P font du bien à Gabe. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est du connecté, pas de joueurs. IL suffit que tu ais l'option "lancer steam au demarrage" pour etre dans leurs stats. --------------- I have a bad feeling about this |
zemops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |