Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

 

 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...


 
15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.
 
 
12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.
 
 
11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.
 
 
13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.
 
 
33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.
 
 
7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.
 
 
6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.
 

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°14491107
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 18:31:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le pire dans la nouvelle UI c'est le temps que met chaque page de jeu à s'afficher.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2019 à 18:31:50  profilanswer
 

n°14492595
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 20:25:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le pire dans la nouvelle UI c'est le temps que met chaque page de jeu à s'afficher.


Ça, je confirme, même sur SSD, c'est super long :mad:.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14492630
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 20:53:49  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Non, le jugement en appel sera basé sur la loi et la loi elle dit que quand tu achètes un bien physique ou non tu peux en disposer comme tu veux et notamment le revendre sans que le vendeur ait quoique ce soit à dire, y compris sur les modalités de la revente.
La seule chose qui peut faire gagner Steam c’est de convaincre qu’on n’a pas acheté nos jeux, c’est tout. Un procès ne réécrit pas les lois.


Mouai enfin j'ai pas vu passé de condanation pour AppStore, Google Play Store, Microsoft Store & autres... donc bon faut pas trop rêver... ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14492636
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 25-11-2019 à 20:55:53  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Ça, je confirme, même sur SSD, c'est super long :mad:.


Boaf... avec un vrai PC, un vrai SSD et la fibre ça passe... :o
 
Surtout qu'on a un gros cache local d'image pour la biblio donc en fait c'est presque mieux conçu qu'avant... perso j'ai 2Go de cache pour ça pour mes ~1200 jeux...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14493204
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 26-11-2019 à 12:39:25  profilanswer
 

MEI a écrit :


Mouai enfin j'ai pas vu passé de condanation pour AppStore, Google Play Store, Microsoft Store & autres... donc bon faut pas trop rêver... ;)


On tape sur Steam parce que c’est le gros en place depuis longtemps. Puis la jurisprudence est établie, et on peut s’attaquer à toutes les autres boîtes beaucoup plus facilement : pas besoin de redémonter les arguments qui auront été démonté durant le procès de Steam.

n°14494979
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 16:23:03  profilanswer
 

Vous aussi vous répondez n'importe quoi aux steam awards ? :o
 
Je n'ai joué qu'à 3 jeux de 2019 en 2019 (et encore parce qu'ils comptent large :o ) du coup je peux même pas remplir toutes les catégories :D (ils limitent à une seule fois le même jeu a priori).
Du coup j'ai mis des trucs au pif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zephiel le 27-11-2019 à 16:23:18
n°14494997
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 16:32:14  profilanswer
 

MEI a écrit :


Mouai enfin j'ai pas vu passé de condanation pour AppStore, Google Play Store, Microsoft Store & autres... donc bon faut pas trop rêver... ;)


Peut etre parce qu'ils ont pas encore été attaqué ou que cela a pas encore été jugé.
 
Sinon pour le logiciel non jeu, y a eu une décision européenne dans l'affaire usedsoft vs oracle. Et c'etait pas en faveur d'oracle.

n°14494998
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 16:32:36  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Vous aussi vous répondez n'importe quoi aux steam awards ? :o
 
Je n'ai joué qu'à 3 jeux de 2019 en 2019 (et encore parce qu'ils comptent large :o ) du coup je peux même pas remplir toutes les catégories :D (ils limitent à une seule fois le même jeu a priori).
Du coup j'ai mis des trucs au pif :o


Je repond pas c'est plus rapide.

n°14495105
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 27-11-2019 à 17:38:00  profilanswer
 

Il m'en sors que 1 ...  
 

Citation :

Jeux sortis cette année auxquels vous avez joué et autres possibilités :
 
Steel Circus


 
[:tinostar]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14495170
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 27-11-2019 à 18:29:43  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Il m'en sors que 1 ...  
 

Citation :

Jeux sortis cette année auxquels vous avez joué et autres possibilités :
 
Steel Circus


 
[:tinostar]


 
Moi j'ai Cube World basé sur une alpha de 2013, Space Engineers qui était en EA depuis un moment il me semble et un "vrai" jeu de 2019 : Islanders :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 18:29:43  profilanswer
 

n°14499848
Romn

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 10:00:52  profilanswer
 

Pffff, je viens de passer 2h à essayer de refaire fonctionner Civilization VI avec le Steam Link et le Steam Controller.
Je ne sais pas si c'est la dernière update de Steam avec leur combo "Remote Play" + "Play Together" mais ça a tout pété, la résolution de l'écran est devenue n'importe quoi, le Steam Controller fonctionne qu'à moitié... :sweat:


Message édité par Romn le 02-12-2019 à 10:20:47

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14500074
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-12-2019 à 12:17:03  profilanswer
 

Tu as fait ton propre profile (steam controller)  ? ou tu en as créé un pour toi ?


Message édité par satrincha le 02-12-2019 à 12:17:17

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14500693
Romn

Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 22:12:09  profilanswer
 

J'ai un profil (apparemment puisqu'il me dit qu'il le charge au démarrage).
Finalement j'ai réussi, en jouant avec les options de lancement, les modes de compatibilité administrateur, etc...


Message édité par Romn le 02-12-2019 à 22:14:55

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14505329
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 07-12-2019 à 17:49:37  profilanswer
 

J'ai reçu mon invite GOG 2.0  [:wark0]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14505578
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 00:18:45  profilanswer
 

Bon ben c'est officiel, je suis trop vieux ou trop mauvais: j'ai activé le code xbox game pass que j'ai eu cet été avec mon ryzen.
Hier soir je lance le téléchargement de dirt 2.0, ça a fini de télécharger les plus de 90Go du jeu (youpi l'adsl).
Là ce soir je me dis "super, j'allume le volant et j'essaye dirt 2" et...ça me dit qu'il me laisse optimiser je ne sais pas quoi, et ça lance pas le jeu ça réduit la fenêtre du game pass.
Par contre age of empires 2 veut bien se lancer (mais il est très mal reconnu par mon volant à retour de force).
 
J'ai raté quoi?
 
 
edit: j'ai réussi. Après un reboot, j'ai pu réparer le jeu: dans les paramètres windows->applications, j'ai sélectionné dirt rally 2.0 dans la liste, ça m'a permis de sélectionner options avancées et ensuite réparer. [:cerveau shay]


Message édité par johnclaude le 08-12-2019 à 01:44:48

---------------
Topic vente:
n°14509678
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 12-12-2019 à 07:52:55  profilanswer
 

satrincha a écrit :

J'ai reçu mon invite GOG 2.0  [:wark0]


 


 
 [:ideenoire]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14509899
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 12:04:28  profilanswer
 

:lol:
 
Si ca devient ouvert, je pourrai enfin le tester ! Merci pour l'info :)

n°14536565
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 16:38:26  profilanswer
 

Hello,
 
Juste un retour (et un peu un coup de gueule) des différents launcher que j'utilise.
 
En fait, cela fait suite à une réinstallation de Windows 10 après un crash du SSD ou il était installé.
 
J'ai un disque dédié à mes jeux, celui ci est resté intact.
 
Par ordre alpha.
 
-Epic Games :
 
Ne redémarre pas meme pas (error dll manquante), nécessite une réinstallation
 
Impossible de récupérer les jeux installé, il faut les retélécharger complètement...
 
Le pire de tous
 
 
-Gog (2.0) :
 
Ne redémarre pas meme pas (error dll manquante), nécessite une réinstallation
 
Il faut relocaliser chaque jeu manuellement un par un, mais pas besoin de retélécharger.
 
Il faut également se reconnecter a tous les services annexes (PSN, Steam...)
 
 
-Origin :
 
Ne redémarre pas même pas (se ferme immédiatement), nécessite une réinstallation
 
Il faut relocaliser chaque jeu manuellement un par un, mais pas besoin de retélécharger.
 
 
-Uplay :
 
 
Redémarre immédiatement sans réinstallation, il faut seulement changer la langue.
 
Il faut relocaliser chaque jeu manuellement un par un, mais pas besoin de retélécharger.
 
-Steam :
 
Rien à faire, tout redémarre directement, il retrouve les jeux sans avoir a les relocaliser.
 
 
Conclusion :  
 
l'avance de Steam est incontestable, c'est le seul qui tiens la route... Je comprend vraiment pourquoi les gens veulent plutot acheter chez Steam et pas chez les autres... devoir tout réinstaller et rechercher voir retélécharger les jeux c'est vraiment lourd..  
 
 
 
 
Un petit mot sur linux, ou seul Steam est dispo et finalement, pas mal de jeux fonctionnent. En "gros" jeux j'ai testé les reboot de Tomb raider  et ca tourne vraiment bien !
 
 
 

n°14536586
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-01-2020 à 16:51:08  profilanswer
 

C'est clair que le comportement du store quand tu réinstalles Windows, c'est clairement l'argument numéro 1 pour les achats sur Steam :o

n°14536651
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-01-2020 à 17:40:47  profilanswer
 

Perso apres un changement de PC ou une réinstallation d'OS, je prefere largement réinstaller mes applis plutot que garder des restes d'anciennes configs avec des fichiers temp de partout :D
 
C'est cool que Steam démarre tout seul, m'enfin je vois pas en quoi ce pourrait être un réel argument en sa faveur vu que tu changes pas de PC tous les jours :D
L'interface est mediocre (surtout depuis la derniere grosse MAJ) et les pages mettent des plombes à s'afficher. Rien que cet aspect usine à gaz me rebute.

n°14536682
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-01-2020 à 18:00:46  profilanswer
 

+1 pour la réinstallation, surtout pour des jeux (ils ont déjà souvent assez de bugs même installés proprement), et encore plus si la réinstallation fait suite à un changement de matos ^^
Bon cela dit même si je ne suis pas fibré j'ai du VDSL ce qui est assez correct, je peux comprendre qu'on veuille gagner du temps quand on réinstalle Windows et qu'on a une co pas terrible.
 
Sinon Lamor heureusement que tu n'as pas de jeux Microsoft Store/Xbox Game Pass, parce qu'eux aussi il faut les réinstaller et en plus il faut que le téléchargement arrive au bout du premier coup :o

n°14537364
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 12:43:09  profilanswer
 

C'est clair que steam est vraiment confortable en cas de réinstallation.
Parce que tout réinstaller c'est bien gentil, mais les jeux tiennent une place terrible et on n'a pas tous la fibre optique.
Oui les jeux du store microsoft, ça peut vite être l'apocalypse.


---------------
Topic vente:
n°14537415
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 13:32:43  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

C'est clair que le comportement du store quand tu réinstalles Windows, c'est clairement l'argument numéro 1 pour les achats sur Steam :o


 

gibbonaz a écrit :

Perso apres un changement de PC ou une réinstallation d'OS, je prefere largement réinstaller mes applis plutot que garder des restes d'anciennes configs avec des fichiers temp de partout :D
 
C'est cool que Steam démarre tout seul, m'enfin je vois pas en quoi ce pourrait être un réel argument en sa faveur vu que tu changes pas de PC tous les jours :D
L'interface est mediocre (surtout depuis la derniere grosse MAJ) et les pages mettent des plombes à s'afficher. Rien que cet aspect usine à gaz me rebute.


 
Ok, ma conclusion était certainement un peu forte, mais je pense qu'on parle pas de la meme chose la. Ce n'est pas une réinstallation par dessus l'autre mais bien un départ de 0 de windows donc je vois pas ce que les fichiers temporaires viennent faire ici..
 
C'est quand meme génial de pouvoir se dire qu'il suffit de copier le répertoire steam et de pouvoir démarrer n'importe quel jeu depuis n'importe quel pc sans avoir rien installer..
 
L'interface est pas vraiment mieux chez les autres...
 

Aqua-Niki a écrit :

+1 pour la réinstallation, surtout pour des jeux (ils ont déjà souvent assez de bugs même installés proprement), et encore plus si la réinstallation fait suite à un changement de matos ^^
Bon cela dit même si je ne suis pas fibré j'ai du VDSL ce qui est assez correct, je peux comprendre qu'on veuille gagner du temps quand on réinstalle Windows et qu'on a une co pas terrible.
 
Sinon Lamor heureusement que tu n'as pas de jeux Microsoft Store/Xbox Game Pass, parce qu'eux aussi il faut les réinstaller et en plus il faut que le téléchargement arrive au bout du premier coup :o


 
On parle des binaires des jeux que téléchargent les launchers puis décompressent, donc entre retélécharger/lancer et reprendre le dossier du jeu déjà téléchargé il n'y a AUCUNE différence. Au premier lancement le launcher va vérifier et créer au besoins les entrées du registre et autre.
 
Soit on parle pas de la même chose, soit vous ne savez pas bien comment ca fonctionne.  :??:  
 
 

johnclaude a écrit :

C'est clair que steam est vraiment confortable en cas de réinstallation.
Parce que tout réinstaller c'est bien gentil, mais les jeux tiennent une place terrible et on n'a pas tous la fibre optique.
Oui les jeux du store microsoft, ça peut vite être l'apocalypse.


 
 :jap:  
 

n°14537427
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-01-2020 à 13:45:17  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Ok, ma conclusion était certainement un peu forte, mais je pense qu'on parle pas de la meme chose la. Ce n'est pas une réinstallation par dessus l'autre mais bien un départ de 0 de windows donc je vois pas ce que les fichiers temporaires viennent faire ici..
 
C'est quand meme génial de pouvoir se dire qu'il suffit de copier le répertoire steam et de pouvoir démarrer n'importe quel jeu depuis n'importe quel pc sans avoir rien installer..


 
Vérifie ton répertoire d'installation Steam, tu vas voir qu'il y a un paquet de fichiers temp pour le cache ;)

n°14537469
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 15-01-2020 à 14:14:47  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Ok, ma conclusion était certainement un peu forte, mais je pense qu'on parle pas de la meme chose la. Ce n'est pas une réinstallation par dessus l'autre mais bien un départ de 0 de windows donc je vois pas ce que les fichiers temporaires viennent faire ici..
 
C'est quand meme génial de pouvoir se dire qu'il suffit de copier le répertoire steam et de pouvoir démarrer n'importe quel jeu depuis n'importe quel pc sans avoir rien installer..
 
L'interface est pas vraiment mieux chez les autres...
 


 

LaMoR a écrit :


 
On parle des binaires des jeux que téléchargent les launchers puis décompressent, donc entre retélécharger/lancer et reprendre le dossier du jeu déjà téléchargé il n'y a AUCUNE différence. Au premier lancement le launcher va vérifier et créer au besoins les entrées du registre et autre.
 
Soit on parle pas de la même chose, soit vous ne savez pas bien comment ca fonctionne.  :??:  
 
 


 
Tu auras forcement des installs, juste les redistribual directx que les jeux aiment installer a leur premier lancement.
 
Et la méthode a des limites aussi, perso au bout de plusieurs reinstall windows propre et copie du repertoire steam, j'avais des problemes avec steam (reboot infini, plus de demarage au lancement, mise a jour du client qui se faisait pas) et les jeux que je réinstallais pas (ils se lancaient mais avec des perfs de merde et plantaient souvent sur des erreurs de fichiers). Un check des fichiers n'a plus suffit et il a fallu que je reinstalle tout pour que cela remarche correctement.
 
Oui c'est sympa pour les petites connexions, mais pour palier au defaut je preconiserais plutot de faire l'archive des jeux comme steam le propose. Tu gardes l'avantage de ne pas redl mais tu fais une reinstall propre au moins.

n°14538285
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 13:14:30  profilanswer
 

Je ne sais pas trop dans quel topic poser la question, mais j'attendais avec moult impatience tekken dans le xbox game pass  [:dr_doak] et...je crois que c'est disponible sur xbox mais pas sur pc en fait [:joemoomoot]  
J'ai mal compris et ça va arriver, ou alors pas de tekken pour moi?


---------------
Topic vente:
n°14538664
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-01-2020 à 17:56:06  profilanswer
 

Tiens j'ai un bug sur l'Epic Game Launcher. En le lançant à l'instant je n'étais plus connecté et en voulant retaper mes ID/mdp il me dit  
 
"Il semblerait que vous essayer d'envoyer deux fois la même requête"
 
 et je ne peux pas me connecter.
 
Une solution ? J'ai écrit au support mais si je peux gagner 3h :D

n°14539868
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 17-01-2020 à 19:00:33  profilanswer
 

Si tu relances l'EGS ça te fait la même chose à chaque fois ?

n°14539930
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 19:57:42  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Tiens j'ai un bug sur l'Epic Game Launcher. En le lançant à l'instant je n'étais plus connecté et en voulant retaper mes ID/mdp il me dit  
 
"Il semblerait que vous essayer d'envoyer deux fois la même requête"
 
 et je ne peux pas me connecter.
 
Une solution ? J'ai écrit au support mais si je peux gagner 3h :D


Démarrage rapide de Windows 10 activé ? Si oui, désactive le et reboot.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14540012
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 21:29:46  profilanswer
 

Soucis liés aux serveurs Epic a priori, c'est passé tout seul :jap:
 
Merci à vous.

n°14542646
Cabri
jaron.gouv.org
Transactions (3)
Posté le 21-01-2020 à 14:13:26  profilanswer
 

J'ai une question concernant mon compte Steam.
C'est un compte localisé en France que j'ai depuis les débuts de Steam avec des centaines de jeux.
Je prévois de partir vivre à l'étranger définitivement (plus précisément au Canada), je vais donc changer le pays dans mon compte mais est-ce que je pourrais continuer à jouer à tous mes jeux ?

n°14542667
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 21-01-2020 à 14:31:47  profilanswer
 

oui


---------------
Topic vente:
n°14568456
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2020 à 20:25:31  profilanswer
 

Vu le gros fail de la dernière version de gog 2.0 ... je pense me remettre sur Playnite.
Y'en a qui se connecte a leurs comptes via Playnite ?
Je fais juste un import de dossier mais du coup j'ai pas mes compteurs entre autres ... j'hésite à les mettres dans playnite, niveau sécurité ça va ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14568464
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-02-2020 à 20:31:40  profilanswer
 

C'est quoi le gros fail de GoG 2 ? J'avoue n'avoir pas suivi cette affaire.


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°14568509
Leilu

Transactions (21)
Posté le 19-02-2020 à 21:35:35  profilanswer
 

Il n'y a pas de gros fail de GOG 2.0

 

Le gros fail, il a été d'étendre durant ces 20 dernières années à chaque éditeur ou distributeur un launcher et boutique spécifique non open source et non libre.

 

Playnite est open source, comme GOG 2.0 et n'a d'avantage sur ce dernier qu'une date de sortie antérieure et une absence de boutique (qui est un avantage comme un inconvénient pour l'utilisateur).
De ces faits, il est peut-être plus abouti/fini que GOG 2.0, qui je le rappelle, est encore en beta. Ensuite Playnite n'a pas à faire face aux difficultés, au mauvais œil de la concurrence vis-à-vis d'une quelconque possibilité de préférence d'achat sur sa boutique car il n'en a pas.


Message édité par Leilu le 19-02-2020 à 21:36:10

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14568592
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2020 à 23:33:21  profilanswer
 

Non c'est pas un gros fail dans le sens large du terme, mais il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2 mois, et elle est très buggé (très très lente, déconnexion régulière des comptes, chargement infinie, et elle fait énormément de traffic réseau, etc) chez pas mal de personne ... dont moi.
Du coup j'ai envie de retourner sur Playnite en attendant que GoG 2.0 corrige ses soucis.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14569508
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 20-02-2020 à 20:31:18  profilanswer
 

J'ai bien fait d'installer GoG Galaxy 1.2 alors ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14570685
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-02-2020 à 10:40:54  profilanswer
 

Il est impossible de régler un débit max lors du chargement de jeux sur l'EGS ?  
Je ne trouve pas et c'est bien problématique avec ma connexion de paysan... si l'EGS tourne il me bouffe toute la bande passante.  :sweat:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14571455
Leilu

Transactions (21)
Posté le 23-02-2020 à 23:21:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il est impossible de régler un débit max lors du chargement de jeux sur l'EGS ?
Je ne trouve pas et c'est bien problématique avec ma connexion de paysan... si l'EGS tourne il me bouffe toute la bande passante. :sweat:

 

J'ai acheté Netbalancer il y a quelques années pour des causes similaires.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14571585
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 24-02-2020 à 09:19:21  profilanswer
 

satrincha a écrit :

Non c'est pas un gros fail dans le sens large du terme, mais il n'y a pas eu de mise à jour depuis 2 mois, et elle est très buggé (très très lente, déconnexion régulière des comptes, chargement infinie, et elle fait énormément de traffic réseau, etc) chez pas mal de personne ... dont moi.
Du coup j'ai envie de retourner sur Playnite en attendant que GoG 2.0 corrige ses soucis.


La resync compete de la biblio à chaque démarrage c'est chiant... j'ai plus de 1500 jeux tout confondu... ça prendre une plombe à chaque fois... :sweat:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14602356
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 27-03-2020 à 21:22:48  profilanswer
 

J'ai réinstallé TF2 pour profiter un peu du confinement, sauf que ce soir j'ai un ping merdique. Y'a des restrictions aussi sur les jeux en ligne genre Steam, ça sature ou c'est la connexion là où je suis qui est merdique ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR