| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2019 à 12:11:06 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah mais oui bon sang !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Bienvenue sur la bêta fermée de GOG GALAXY 2.0 !"
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca a l'air pas mal, tiens. A suivre. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne connais pas, je ne peux pas comparer.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ca centralise les jeux des différents clients, c'est bien ça? Bonne idée. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fafarex Transactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca fonctionne très bien pour ma part. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai installé GOG2 depuis 2semaines et je ne peux deja plus m'en passer ! Super pratique et bel esthique , un peu effrayant quand j'ai vu qu'entre toutes mes librairies j'ai presque 800 jeux, il ne me manque plus que le launcher Twitch et j'ai 100% de ma collection --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 04:50:46 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | WTF, cette grosse MàJ de l'interface steam --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Wow j'étais pas préparé à ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai steam qui plante au démarrage, systématiquement |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Chanceux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | rofl |
grozibouille Transactions (0) | y a des trucs pas mal dans cette nouvelle UI. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ouai bof la nouvelle interface, me suis inscrit à la beta de GOG 2.0 j'ai hate Par contre depuis un moment steam me marque que j'ai 7 messages non lus mais quand je clique dessus il ce passe rien ... Message édité par satrincha le 01-11-2019 à 22:18:00 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille Transactions (0) | On peut désormais personnaliser le fond d'écran de chaque jeu dans Steam, clic droit sur l'image et on a une option pour le changer. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | La nouvelle interface de Steam --------------- I have a bad feeling about this |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | D'ailleurs y'a moyen de diminuer la taille de police de cette nouvelle UI ? J'ai l'impression d'avoir le mode Big Picture toujours activé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les gars, désolé si j'ai raté le train ou rien compris à la chose, mais ... comment on fait pour "revendre" les jeux de notre bibliothèque Steam au final ? Qu'est-ce qui a été voté / implémenté ? Ca ne concerne que les jeux achetés sur Steam j'imagine ? Que les jeux Valve ? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Aaah d'ac, ça explique pourquoi les Internets sont totalement silencieux sur le sujet.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | De toute façon je reste persuadé qui si ça se fait, ça sera avec Steam en intermédiaire qui prendra genre 30% de com avec un minimum à 1€, un peu comme sur les cartes |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ils n'avaient pas été mis en demeure par Bruxelles sur ce point ya quelques mois justement ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Non, le jugement en appel sera basé sur la loi et la loi elle dit que quand tu achètes un bien physique ou non tu peux en disposer comme tu veux et notamment le revendre sans que le vendeur ait quoique ce soit à dire, y compris sur les modalités de la revente.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le probleme c'est qu'il y a deja eu procès pour des licences de logiciels (pas jeu), et cela a statué niveau européens, qu'on devait pouvoir revendre. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour moi c’est pas un problème mais une source d’espoir x) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Ah oui quand même, moi j'ai tellement pas vu la différence que c'est sur ce topic que j'ai découvert qu'il y avait une "nouvelle UI" sur steam, et vous êtes tellement outrés du changement que vous n'y allez plus.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je viens de fouiller un peu dans steam, ça fait bientôt deux mois que je n'ai plus le temps de jouer.
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Encore un bel exemple de "je l'utilise jamais, mais je comprends pas pourquoi vous râlez" |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Merci.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | C'est surtout que ça ne touche pas que les images... ça touche tout. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sebastien Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le pire dans la nouvelle UI c'est le temps que met chaque page de jeu à s'afficher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |