| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 21:22:48 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | y'a plus de chance que le réseau sois saturé dans ton coin parce que tout le monde utilise le net d'une façon ou d'une autre au lieu de sortir. |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais j'ai fait un test de ping ce matin, rien à voir avec hier soir. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Quelqu'un a essayé les "outils" de création musicale dispos sur Steam ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Marrant j'ai regardé aussi cette semaine. Mais j'en suis au même point.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Dites, j'ai un jeu de l'EGS launcher sur mon HDD que je veux passer sur mon SSD, je fais comment ?
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Hello! Dîtes, petite question... Ça fait maintenant quelques mois que je vois un comportement STEAM qui ne me plait pas : J'ai steam dans le D: Le D: est un ssd, et le G un HDD
ARK est totalement installé dans le D Steam me fait le download et la décompression dans le G... puis seulement ensuite copie vers le D (je le vois avec le gestionnaire de tache et l'utilisation des disques J'ai essayé de jouer avec le "disque par défaut" dans les paramètres de téléchargements/dossier steam, mais choux blancs. A part la solution de fermer steam, renommer les library (ou faire sauter la lettre de lecteur), puis relancer steam, je ne sais pas quoi faire... Est-ce qu'il y a moyen de forcer les mises à jours dans le même lecteur? (faire la mise à jour du jeu A dans le dossier download du lecteur A, etc etc) Autre solution, faire un mklink pour chacune des library... mais bon, TOUS les jeux se mettraient à jour en écrivant sur le ssd... ça me plait moins même si c'est pas la mort... Et deuxième chose : Comment réactiver les téléchargements parallèles comme avant?
Message édité par spence foxtrot le 15-04-2020 à 15:56:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:46:40 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je ne suis pas sûr qu'on puisse changer ces comportements (téléchargement par lots, disque de décompression), et s'il choisit ton HDD c'est parce qu'il a plus de place, c'est aussi ce que font la plupart des autres logiciels et même Windows pour certaines opérations. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Espace de stockage avec windows, pas JBOD ^^ edit : du coup j'ai fait du mklink pour l'instant, on verra ce que ça donne Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-04-2020 à 19:24:01 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Alors ça c'est bizarre, je ne sais pas ce que fait VALVe... par curiosité, tu es sur la version stable ou la bêta de Steam ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Non mais j'ai le cas parfois, et d'autre fois non.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Est-ce qu'il existe un moyen d'exporter un cvs ou autre de l'ensemble de ses jeux Steam ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça fonctionne pour les clés achetées hors Steam ? https://www.google.com/search?q=export+csv+steam+games Message édité par giHefca le 25-04-2020 à 18:39:54 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas mal ça, je vais voir.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu gères le singe ! Merci.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai ressorti le Steam Link de son carton pour jouer à DBZ Kakarot.
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Le mode jeu des TV désactivent le plus possible les traitements video pour réduire l'input lag.
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Sauf que le mode jeu n'améliore pas la fluidité. Au contraire, puisqu'il désactive les traitements, dont certains améliorent la fluidité... --------------- Garage GT5 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Coucou par ici. Je viens de voir (je débarque Problème, ils sont payants ! Alors que je me rappelle très bien avoir déjà acheté, par exemple, Crysis 3 et y avoir joué sur Steam Bref, ma question : c'est full jouable sur Steam, ou ça installe juste un vieux raccourci vers Origin (dont je ne veux pas) ? Message édité par DiB91 le 23-06-2020 à 11:12:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
stefaninho Transactions (2) | Les infos sont sur la page du jeu :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu dois confondre avec Crysis 2, qui avait été retiré de Steam. Crysis 3 n'était jamais sorti ailleurs que sur Origin avant 2020. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Du coup quand on buy sur Steam, ça DL via Steam et on lance Origin sur pour se login/les services multijoueur/DRM ou c'est Origin qui DL et récup les droits des jeux via une passerelle avec Steam --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fafarex Transactions (2) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Alexisy Transactions (0) | Je crois qu'il faut mettre à jour la FP là --------------- Alexis. |
tinc Transactions (0) |
L'EGS est incapable de retrouver les jeux en cas de réinstallation, donc je dirai que le copier/coller ne va pas fonctionner. Après formatage de mon disque système, pour éviter de ré-télécharger tous les jeux installés sur un autre ssd, j'ai renommé les dossiers des jeux, lancé l'installation mais juste pour quelques %, et copié l'ancien dossier dans le nouveau dossier. En rajoutant pour ton cas la désinstallation une fois le dossier renommé ça doit pouvoir fonctionner. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |