| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Deamon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 19:04:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2010 à 19:05:29 ![]() voté 1. ça me saoule les boites en plastque avec un DVD inutile et 3 feuilles de salades Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 19:06:26 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sam Erousis Transactions (0) | A voté 7 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Piksou Transactions (0) | ajouté un lien pour les promos en P1, puisque l'ancien pour Steam était kaputt depuis des mois. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu as aussi le CD pour installer les jeux. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Piksou Transactions (0) | oui mais en passant par steam pour l'activation et sans pouvoir transmettre.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
backfromhell Transactions (0) | Salut à vous!
Message cité 1 fois Message édité par backfromhell le 04-08-2010 à 23:47:15 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | et c'est légal ? Et puis bon le premier jeu est à 47€ alors que c'est même moins cher chez Carrefour... Message édité par snaluori1 le 04-08-2010 à 23:58:13 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Piksou Transactions (0) | ya parfois eu des pbs avec ce genre de sites: clef déjà utilisées, mauvaise région, etc. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 04-08-2010 à 23:57:08 ![]() ![]() |
backfromhell Transactions (0) | Perso moi et mes amis n'avons jamais eu de probleme ( c'est un pote uqi m'avait fait connaitre ce site ) Au début logique j'étais assez rétissant mais apres avoir acheté battlefield 2 complete collection, CoD4 , CoD6 et bad company 2.. j'en suis ravis Message édité par backfromhell le 05-08-2010 à 00:05:03 --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Voté 5
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Deamon Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Si j'éditais ce serait pour clarifier 6/7 mais alors on perd les 42 votes actuels --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Oui mais c'est moins pire qu'un jeu boite Ubisoft.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Piksou Transactions (0) | Ah non mais moi je trouve ça bien, c'est juste que je comprends pas ceux qui disent "Steam c'est nul je refuse" et prennent des jeux boite SteamWorks alors que pour moi ya 0 différences dans les faits. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Note pour plus tard: faire un sondage sur les raisons des réticences au dématérialisé.
Ceux qui n'aiment pas le dématérialisé c'est avant tout parce que justement on n'a plus l'objet boite. C'est pour ça que même avec un jeu steamworks, je préfère avoir la version boite. Pour pouvoir l'exposer à coté de mes autres boites de jeux.
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Acheter dematerialisé, c'est ecolo et pis c'est tout --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-08-2010 à 16:32:12 |
Et puis même si on considère le plastique et le papier du boitier, c'est pas pire qu'une journée pour une personne d'emballage alimentaire.
0ver9k Transactions (0) | Dans les fait le DL ne dure pas 16h, le pc consomme beaucoup moins que 300 watts et les serveurs ne tournent pas sur batterie ( et ils sont comme les bus : ils fonctionnent que tu les utilisent ou pas ) Message cité 1 fois Message édité par 0ver9k le 05-08-2010 à 16:39:56 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
- tu déconnecte ton RJ45 par contre, je n'ai pas essayé avec les tous récent DRM ... quel jeux par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par luxy le 05-08-2010 à 17:15:21 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sam Erousis Transactions (0) | Oui mais pour pouvoir lancer Steam sans internet il faut avoir internet quand même au moins une fois, ce qui revient au même --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Piksou Transactions (0) |
Si tu peux copier un dossier depuis un ordinateur qui a Internet, tu peux aussi te connecter une minute en squattant sa connection Je rappelle qu'Ubi si tu étais déconnecté pendant ta partie (genre le modem reboot) tu pouvais plus jouer alors que Steam c'est une fois pour toute ! Message édité par Piksou le 05-08-2010 à 18:11:35 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
shadowdim PerduTransactions (0) |
(Donc pas moyen de faire l'entrainement, qui se joue pourtant en offline Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 06-08-2010 à 01:19:46 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
il est multijoueur à la base, donc ça me parait logique qu'il ne se lance pas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shadowdim PerduTransactions (0) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) | Ah ouais, si Message édité par shadowdim le 06-08-2010 à 18:51:01 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
mousse121 Transactions (0) | Bon en fouillant la faq de la boutique blizzard j'ai eu ma réponse
|
Piksou Transactions (0) | Je dis qu'en général ce type de site a déjà été l'objet de controverses, certains joueurs ayant eu soit des clefs importés d'autre régions du globe sans autorisation soit des clefs déjà utilisés.
ordimans Transactions (0) |
Message édité par ordimans le 07-08-2010 à 02:56:25 |
Piksou Transactions (0) | Mis à jour un peu les liens du 3ème post.
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |