| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 21:34:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:34:41 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | M'en fou(s) des arbres, y peuvent crever Message édité par Altarius le 31-07-2010 à 22:16:09 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Piksou Transactions (0) | Bah Civ4 avait encore un bon manuel, mais je t'avoue que je préférais déjà les tableaux synthétiques de CivFanatics et la Civiliopedia... Message édité par Piksou le 31-07-2010 à 22:38:19 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kitano23 Transactions (39) | Comment fait-on pour acheter sur Steam via Paypal ?
|
Piksou Transactions (0) | heu moi c'est la même mais... Message édité par Piksou le 02-08-2010 à 20:19:00 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | Cross topic:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bouhhh --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 02-08-2010 à 21:56:46 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:56:38 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Il n'y a pratiquement pas d'ADSL aux USA mais par contre le cable est partout et va très, très vite. |
mousse121 Transactions (0) | Tiens vu que starcraft IIest sortie, que les dvd ca me saoule et que blizzard à une boutique en ligne où ils vendent ce jeux à un tarif éhonté je me suis taté quelques minutes.
|
Damien741 Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | (transfert depuis topic joueurs PC)
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 03-08-2010 à 15:50:34 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Deamon Transactions (0) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait pas dans le sondage le choix "j'en ai rien à battre du dématérialisé" ou "le dématérialisé ne passera pas par moi". --------------- PCPS360 |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Si tu ne vote pas !
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Deamon Transactions (0) | De toute façon le sondage n'est pas valide il n'y a pas d'Obiwan. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Message édité par Deamon le 04-08-2010 à 14:59:44 |
Sebastien Transactions (3) | en boite que quand j'ai pas le choix. |
Piksou Transactions (0) | Oui c'est une bonne idée et Obiwan et "jamais de dématérialisé" ya le vote blanc Message édité par Piksou le 04-08-2010 à 16:53:29 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | ça vous va ça ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | modifié, désolé Message édité par Piksou le 04-08-2010 à 17:04:16 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Deamon Transactions (0) | Entre "Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère." et "Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte." la nuance est vraiment faible quand même. |
Piksou Transactions (0) | Je suis d'accord mais c'était pour avoir une gradation
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Voté deux, en grande partie parce que revendre un jeux PC d'occas est devenu une gageure |
Piksou Transactions (0) | C'est intéressant les votes 7 mais par ex vous vous êtes privés de HL2, de Portal ? Vous allez refuser Civ 5 ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
miyas Transactions (1) | Voté 2.
|
Piksou Transactions (0) | Je fais 7 jolies options et vous en utilisez que 3 michons Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 04-08-2010 à 17:30:27 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | voté 5 bien sur.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zad38 Transactions (0) | Voté 5, le jeu démat' le plus cher que j'ai acheté étant The Witcher à 10€.
Message édité par zad38 le 04-08-2010 à 17:47:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Obiwan n'aime pas ce sondage |
Piksou Transactions (0) | Obiwan n'a qu'à voter blanc --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mutos le 04-08-2010 à 18:36:11 --------------- PCPS360 |
Piksou Transactions (0) |
Mais si tu vote 7 et que tu achète la Orange Box, ya un problème: on différencie pas ceux qui boycottent les jeux Steam parce que pas revendable, crainte de compte fermé, etc. et ceux qui achètent quand même les "boites Steam" Et là 7 là c'était le sujet: les autres c'était pour s'intéresser à "comment les gens achètent du dématérialisé" Message cité 3 fois Message édité par Piksou le 04-08-2010 à 19:01:48 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |