| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 11:36:45 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Tu veux acheter sur D2D UK.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Bennoip Transactions (0) | Pour ma part, j'ai pas eu de soucis. Mais c'est vrai que ce système sur du dématérialisé, c'est un peu débile.
|
Peredodu Transactions (0) | Je me suis fait pirater mon compte steam ce matin, en plein jeu.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Piksou Transactions (0) | Le même mot de passe n'était pas utilisé ailleurs ? C'est un moyen courant: tu utilises les mêmes mdp + pass sur unforum, il se fait voler son dump et...
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou Transactions (0) | D'ailleurs je vais ptet mettre un message sur le sujet dans les titres.
campi V8 FTWTransactions (0) | Je ne suis pas trop les débats pour ou contre steam (perso j'achète sur steam uniquement quand c'est pas cher ou que le jeu ne peut pas être lancé sans steam) mais je vois un argument qui reviens souvent: ça évite de rayer le DVD, je ne sais pas comment vous faites mais même les plus vieux que j'ai fonctionnent encore, je n'ai jamais rayé un seul DVD personnellement, il suffit de le remettre dans sa boite ou de le laisser dans le lecteur DVD pour ne pas l'abimer, et pour ceux qui ont un poil dans la main et pour qui mettre le DVD dans le lecteur est trop difficile, il existe des sites fiables avec tous les crack no cd qui existent.
Message cité 1 fois Message édité par campi le 08-08-2010 à 02:31:08 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 02:29:47 ![]() ![]() |
Peredodu Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
GenGis_K Transactions (0) | J'ai même du mal a me souvenir de mon login parfois je suis sauvé |
Peredodu Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je parle bien du nom du compte, pas le pseudo que vous avez dans vos jeux. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour moi le nom du compte, c'est ce qu'il y a en haut à droite de la page Steam : "XXXXXXXXXXXXXX's Acccount".
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 08-08-2010 à 22:36:34 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sebastien Transactions (3) |
Deamon Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ben s'ils vendent en France, ils sont soucis aux lois Francaise donc on va dire que oui.
|
c_planet Transactions (0) | drapeau |
GenGis_K Transactions (0) | Promo Quakecon sur Steam, si ils font une méga braderie Doom (sans le 3 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Je viens de prendre l'Oblivion GOTY.. Ca tombait bien, mon CD de l'édition collector acheté à sa sortie commencait à être rayé! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ordimans Transactions (0) | Doom en promo:
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mwai les doom a l'ancienne .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Sam Erousis Transactions (0) | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
GenGis_K Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) | A ouais, je savais pas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2010 à 14:38:31 ![]() dites, quelqu'un sous impulse sais comment sauvegarder les fichiers post-install?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2010 à 19:40:17 ![]() jj'ai trouvé
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pour l'histroire des langues sur Steam, qqun sait comment ça marche ? Parce que retélécharger les VF de TF2, L4D, Bioshock... à chaque fois, c'est lourd.
Piksou Transactions (0) | Normalent dans les propriétés de chaque jeu tu peux changer.
Habu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2010 à 08:23:45 ![]() ben en fait je regardais dans programfiles, alors que c'était bien marqué programData dans les options ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |