| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Deamon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 09:06:12 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 09:09:40 ![]() non, je te dit que steam ne peut pas couler sans rien faire pour leur 25 millions d'utilisateurs. Autant sony peut tourner le dos a 20000 utilisateur de leur music (j'invente hein), autant 25M c'est pas possible, c'est un coup à se faire plumer avec 25M de procès |
Deamon Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 09:23:31 ![]() non j'ai pas regardé les CGU. Mais j'ai confiance en steam, c'est grâce à eux que le PC est la ou il est, steam est le fer de lance du jeu PC, la plateforme se porte à première vue de façon excellente, et je vois pas ce qui peut lui arriver dans l'immédiat. Alors oui ça peut se casser la gueule de X façon mais bon, j'ai confiance et j'aime beaucoup valve un peu comme la bourse quoi, t'as confiance, ben t'investit, c'est sur que ça peut se retourner contre toi, mais bon Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 09:25:54 |
Deamon Transactions (0) | C'est sur que Steam c'est la révolution par rapport à avant. Et Steam sans DRM ça serait vraiment le rêve. |
wlitw Transactions (0) |
|
Message édité par Deamon le 27-07-2010 à 10:17:57 |
Piksou Transactions (0) | Pour Steam, effectivement rien n'est impossible (Commodore faire faillite ? Avec le succès de l'Amiga ? LOL quoi. IBM arrêter de produire des PC ?) Mais pour que tout soit bloqué il faudrait: Après oui, tout cela peut arriver, disons que la proba de perdre/rayer mon DVD ou que les lecteurs soient incompatibles me semble supérieure. Ya un truc qui est vrai cependant: on paye le jeu une fois et Steam doit le rendre téléchargeable éternellement. De sorte qu'avec le temps, les bénéfices restent contants (si on imagine qu'ils vendent tjs à peu près le même nombre de jeux) mais il payent pour un nombre de GB qui augmente en permanence. En même temps, les couts de stockage et BP baissent en permanence... Message édité par Piksou le 27-07-2010 à 10:55:03 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 10:43:28 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
wlitw Transactions (0) |
|
|
wlitw Transactions (0) |
|
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
wlitw Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Lettre de Gabe Newell.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-07-2010 à 17:30:30 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Sebastien Transactions (3) | C'est beau de voir une entreprise qui communique, qui explique, qui admet ses tords, qui s'excuse et qui en plus offre une compensation. |
|
jice93 Transactions (0) |
Message édité par jice93 le 27-07-2010 à 22:31:13 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Désolé, je ne faisais que relayer l'info Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-07-2010 à 23:30:44 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je viens de relire le 2ème post, c'est fou le nombre de plateformes en fait Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 28-07-2010 à 21:03:12 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai entendu exactement ca dans le podcast gameblog sur le dematerialise --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le monde est petit --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Piksou Transactions (0) | C'est pas surprenant. Message édité par Piksou le 28-07-2010 à 21:17:33 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
0ver9k Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur Steam, on peut créer de nouvelles catégories de jeux (de base on a "jeux" et "favoris" ).
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 30-07-2010 à 07:48:55 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Et moi je viens de voir que j'ai passé une 1/2 heure en tout et pour tout sur Counter-Strike. Peut-être parce que je l'avais désinstaller --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Impossible d'acceder au manuel de Metro 2033 sur Steam, "Objet dict requis"
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vyse_drake Transactions (14) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | oui finalement ca marche avec cet horrible internet explorer --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bennoip Transactions (0) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 31-07-2010 à 20:58:52 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Bennoip Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est sur que si c'est un fps
Message édité par Altarius le 31-07-2010 à 21:14:29 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Piksou Transactions (0) | ça dépend du jeu. Message édité par Piksou le 31-07-2010 à 21:19:59 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2010 à 21:34:41 ![]() vous pouvez sniffer un bouquin pendant que vous lisez un PDF, vous sauverez des arbres et vous aurez l'odeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |