Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Depuis un an, vous achetez vos jeux en dématérialisé...

15.3 %
 70 votes
1.  Systématiquement, c'est mieux que les jeux boites.

12.5 %
 57 votes
2.  Tant que ça n'est pas plus cher, je préfère.

11.4 %
 52 votes
3.  Ça dépend (ça dépasse) des fois, il n'y a pas de règles.

13.8 %
 63 votes
4.  Si et uniquement si c'est moins cher que la version boîte.

33.3 %
 152 votes
5.  Uniquement les soldes ou week-end deals, quand c'est vraiment beaucoup moinc cher.

7.7 %
 35 votes
6.  Uniquement si je n'ai pas le choix.

6.1 %
 28 votes
7.  Jamais, j'aime mieux me passer du jeu.

Total : 505 votes (48 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

n°7284891
Deamon

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 09:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les comptes ouverts ne leur sert à rien, si les anciens clients n'achètent pas de nouveaux jeux, Steam ne gagne pas d'argent.
C'est comme si tu me disais Renault ne peut pas faire faillite car des millions de personnes ont une Renault.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 09:06:12  profilanswer

n°7284902
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 09:09:38  profilanswer

Sam Erousis a écrit :

Permets-moi d'en douter fortement !  :o  
On est pas tous Bouddhiste  [:jpcheck] .

Ouais mais bon on y arrivera j'en suis persuadé. Là on est sur l'achat dématérialisé, et je pense qu'on viendra dans plusieurs années à la location dématérialisé de jeux vidéos, et les éditeurs se rémunèreront directement comme ça sans passer par des intermédiaires [:cosmoschtroumpf] (on peut me quoter  :o )

n°7284903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 09:09:40  answer

non, je te dit que steam ne peut pas couler sans rien faire pour leur 25 millions d'utilisateurs. Autant sony peut tourner le dos a 20000 utilisateur de leur music (j'invente hein), autant 25M c'est pas possible, c'est un coup à se faire plumer avec 25M de procès :o

n°7284920
Deamon

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 09:18:26  profilanswer

wlitw a écrit :

[…] c'est un coup à se faire plumer avec 25M de procès  […]

Tu as regardé les CGU de Steam pour voir s'il garantissait à vie l'utilisation des jeux ? (c'est une vraie question, je n'ai pas la réponse)
Parce qu'à mon avis ils ont dû prévoir le coup.

Et puis de toute façon si la boite fait faillite tu ne pourras rien faire contre eux (procès ou autre) donc ça règle le problème. ;)

n°7284923
Deamon

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 09:20:11  profilanswer

wlitw a écrit :

[…] Là on est sur l'achat dématérialisé, et je pense qu'on viendra dans plusieurs années à la location dématérialisé de jeux vidéos, et les éditeurs se rémunèreront directement comme ça sans passer par des intermédiaires [:cosmoschtroumpf] (on peut me quoter  :o )

C'est déjà un peu le cas avec des sites comme Metaboli où tu payes un abonnement par mois et où tu peux jouer à des centaines de jeux.
D'ailleurs quelqu'un a testé pour savoir si c'est bien ou pas ? J'avais poster la question sur Jeux PC mais personne ne m'a répondu.

n°7284926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 09:23:31  answer

non j'ai pas regardé les CGU.

Mais j'ai confiance en steam, c'est grâce à eux que le PC est la ou il est, steam est le fer de lance du jeu PC, la plateforme se porte à première vue de façon excellente, et je vois pas ce qui peut lui arriver dans l'immédiat.

Alors oui ça peut se casser la gueule de X façon mais bon, j'ai confiance et j'aime beaucoup valve :o

un peu comme la bourse quoi, t'as confiance, ben t'investit, c'est sur que ça peut se retourner contre toi, mais bon :o

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 09:25:54
n°7284933
Deamon

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 09:26:26  profilanswer

C'est sur que Steam c'est la révolution par rapport à avant. Et Steam sans DRM ça serait vraiment le rêve.  [:cerveau love]

n°7285030
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 10:05:25  profilanswer

Deamon a écrit :

C'est déjà un peu le cas avec des sites comme Metaboli où tu payes un abonnement par mois et où tu peux jouer à des centaines de jeux.
D'ailleurs quelqu'un a testé pour savoir si c'est bien ou pas ? J'avais poster la question sur Jeux PC mais personne ne m'a répondu.

Au vu des quelques retours que j'ai eu, c'est moyen moins. Certains abonnés n'accèdent pas à certains jeux. Quand tu veux te désabonner apparemment il y a là aussi des soucis. Une expérience qui ne me tente pas du tout, tant à cause de ces raisons que par la bibliothèque de jeux à jouer :D

n°7285067
Deamon

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 10:17:33  profilanswer

wlitw a écrit :

Au vu des quelques retours que j'ai eu, c'est moyen moins. Certains abonnés n'accèdent pas à certains jeux. Quand tu veux te désabonner apparemment il y a là aussi des soucis. Une expérience qui ne me tente pas du tout, tant à cause de ces raisons que par la bibliothèque de jeux à jouer :D

:jap: Ok je laisse tomber l'idée alors.
Il n'y a pas de concurrent correct ?

Message édité par Deamon le 27-07-2010 à 10:17:57
n°7285141
Piksou

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 10:43:28  profilanswer

Pour Steam, effectivement rien n'est impossible (Commodore faire faillite ? Avec le succès de l'Amiga ? LOL quoi. IBM arrêter de produire des PC ?)

Mais pour que tout soit bloqué il faudrait:
1) que Steam/Valve fasse faillite, ce qui en l'état actuel parait peu probable mais...
2) que personne ne les rachète, encore moins porbable: vu la grosse base installée ce serait un gros plus pour un conccurent
3) que Steam ne débloque pas les jeux dans ce cas alors que c'est la communication qui avait été donnée par Steam au début.

Après oui, tout cela peut arriver, disons que la proba de perdre/rayer mon DVD ou que les lecteurs soient incompatibles me semble supérieure.

Ya un truc qui est vrai cependant: on paye le jeu une fois et Steam doit le rendre téléchargeable éternellement. De sorte qu'avec le temps, les bénéfices restent contants (si on imagine qu'ils vendent tjs à peu près le même nombre de jeux) mais il payent pour un nombre de GB qui augmente en permanence. En même temps, les couts de stockage et BP baissent en permanence...

Message édité par Piksou le 27-07-2010 à 10:55:03

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 10:43:28  profilanswer

n°7285199
Piksou

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 10:58:33  profilanswer

wlitw a écrit :

Ouais mais bon on y arrivera j'en suis persuadé. Là on est sur l'achat dématérialisé, et je pense qu'on viendra dans plusieurs années à la location dématérialisé de jeux vidéos, et les éditeurs se rémunèreront directement comme ça sans passer par des intermédiaires [:cosmoschtroumpf] (on peut me quoter  :o )

Bon ça je suis moins sûr.
La mode est plus à l'illimité.
A la rigueur les deux existeront, mais vu que le coût marginal d'une partie est nulle, je serais surpris qu'on n'achète plus de jeux "éternels".
Je verrais plus, via la disparition des non-dématérialisés la généralisation de jeux plus courts à bas couts, de jeux en morceaux achetables par campagnes. Faut voir le succès des soldes steam avec petits jeux à 4 € c'est indolore. Invertir 50 € pour un jeux alors qu'il est ptet tout nul, ça fait mal, mais acheter le niveau 1 à 1 € c'est chouette.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°7285208
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 11:00:49  profilanswer

Piksou a écrit :

A la rigueur les deux existeront, mais vu que le coût marginal d'une partie est nulle, je serais surpris qu'on n'achète plus de jeux "éternels".
Je verrais plus, via la disparition des non-dématérialisés la généralisation de jeux plus courts à bas couts, de jeux en morceaux achetables par campagnes. Faut voir le succès des soldes steam avec petits jeux à 4 € c'est indolore. Invertir 50 € pour un jeux alors qu'il est ptet tout nul, ça fait mal, mais acheter le niveau 1 à 1 € c'est chouette.

Mais ça sera de l'illimité, tu payerais 5 euros par heure, et tu pourras jouer autant d'heures que du veux ( [:atom1ck] )  :o  

n°7285273
Deamon

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 11:15:32  profilanswer

wlitw a écrit :

Mais ça sera de l'illimité, tu payerais 5 euros par heure, et tu pourras jouer autant d'heures que du veux ( [:atom1ck] )  :o  

Et faudra payer pour avoir le droit de sauvegarder la partie ?  [:tinostar]

n°7285284
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 11:18:46  profilanswer

Deamon a écrit :

Et faudra payer pour avoir le droit de sauvegarder la partie ?  [:tinostar]

Pour sauvegarder non, ça sera gratuit ! Par contre, ça sera 1 euro par jour de sauvegarde au delà des premières 24 heures  [:wlitw]  

n°7285293
Piksou

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 11:20:15  profilanswer

wlitw a écrit :

Tu vois ce que je veux dire...
On est passé à l'internet illimité.
On a le portable illimité en ligne de mire.
Le sens de l'histoire, si j'ose dire, me semble être d'exploiter le cout marginal nul permis par Internet pour fournir de l'illimité plus que l'inverse.

---------------
n°7285431
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 11:53:14  profilanswer

Piksou a écrit :

Tu vois ce que je veux dire...
On est passé à l'internet illimité.
On a le portable illimité en ligne de mire.
Le sens de l'histoire, si j'ose dire, me semble être d'exploiter le cout marginal nul permis par Internet pour fournir de l'illimité plus que l'inverse.

Oui j'ai très bien compris, j'ironisais  :whistle:  
Autant je suis tout à fait d'accord avec les technologies que tu cites, autant avec le jeu vidéo, je suis pas si sûr que les éditeurs soient prêts et disposés à avoir cette mentalité là (par exemple payer 30 euros pour mois pour jouer à X jeux du catalogue d'UbiSoft). Le jeu vidéo est un loisir-business qui prend toujours plus d'importance et grignote toujours et encore des parts sur les autres loisirs, je pense que les éditeurs veulent s'en mettre toujours et encore plus dans les poches, c'est pourquoi je les vois mal arriver à de l'illimité (ou alors avec un prix prohibitif amha).

n°7285581
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 12:52:38  profilanswer

Piksou a écrit :

Bah ton pote te prête son jeu et tu vois si tu es prêt à dépenser 50€ [:cosmoschtroumpf]

n°7286650
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 17:30:04  profilanswer

Lettre de Gabe Newell.

Citation :

Hello,

Recently, your Steam account was erroneously banned from Call of Duty: Modern Warfare 2.  

This was our mistake, and I apologize for any frustration or angst it may have caused you.

The problem was that Steam would fail a signature check between the disk version of a DLL and a latent memory version. This was caused by a combination of conditions occurring while Steam was updating the disk image of a game. This wasn’t a game-specific mistake. Steam allows us to manage and reverse these erroneous bans (about 12,000 erroneous bans over two weeks).  

We have reversed the ban, restoring your access to the game. In addition, we have given you a free copy of Left 4 Dead 2 to give as a gift on Steam, plus a free copy for yourself if you didn’t already own the game.  

To share your extra copy of Left 4 Dead 2 with a friend, you can ‘Manage Gifts and Guest Passes’ from the ‘Games’ Menu in Steam, or visit this article on the Steam Support site for detailed instructions: https://support.steampowered.com/kb [...] TPJL-2656.

To access your own copy of Left 4 Dead 2, visit your library of games in Steam. If you didn’t already own the game, it will now be listed among your others there, and is available for download immediately.

Regards,  
Gabe Newell  
President, Valve

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 27-07-2010 à 17:30:30

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7286672
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 27-07-2010 à 17:43:06  profilanswer

C'est beau de voir une entreprise qui communique, qui explique, qui admet ses tords, qui s'excuse et qui en plus offre une compensation.

n°7286676
Deamon

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 17:44:03  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est beau de voir une entreprise qui communique, qui explique, qui admet ses tords, qui s'excuse et qui en plus offre une compensation.

+1  [:implosion du tibia]  
Ca donne presque envie d'avoir des problèmes avec eux pour avoir des compensations.  :D

n°7287314
jice93

Transactions (0)
Posté le 27-07-2010 à 22:29:40  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Lettre de Gabe Newell.

Citation :

Hello,

Recently, your Steam account was erroneously banned from Call of Duty: Modern Warfare 2.  

This was our mistake, and I apologize for any frustration or angst it may have caused you.

The problem was that Steam would fail a signature check between the disk version of a DLL and a latent memory version. This was caused by a combination of conditions occurring while Steam was updating the disk image of a game. This wasn’t a game-specific mistake. Steam allows us to manage and reverse these erroneous bans (about 12,000 erroneous bans over two weeks).  

We have reversed the ban, restoring your access to the game. In addition, we have given you a free copy of Left 4 Dead 2 to give as a gift on Steam, plus a free copy for yourself if you didn’t already own the game.  

To share your extra copy of Left 4 Dead 2 with a friend, you can ‘Manage Gifts and Guest Passes’ from the ‘Games’ Menu in Steam, or visit this article on the Steam Support site for detailed instructions: https://support.steampowered.com/kb [...] TPJL-2656.

To access your own copy of Left 4 Dead 2, visit your library of games in Steam. If you didn’t already own the game, it will now be listed among your others there, and is available for download immediately.

Regards,  
Gabe Newell  
President, Valve

:)

whaouuhhh

ca c'est du commercial comme je voudrai voir plus souvent .
tu sait quoi en faire de ta copie à offrir de left4dead2 ?  :love:  
(possibilité d'essayé (1 semaine) SC2 demain ;) ) (PM)

Message édité par jice93 le 27-07-2010 à 22:31:13
n°7287503
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 00:12:22  profilanswer

Désolé, je ne faisais que relayer l'info  ;)

Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-07-2010 à 23:30:44

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7289549
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 17:55:40  profilanswer

Je viens de relire le 2ème post, c'est fou le nombre de plateformes en fait  :ouch:  

Quelques chiffres pour situer les forces en présence : Steam représente 70% des revenus des plateformes de téléchargement, Direct2Drive 10%. Les autres acteurs se partagent les 20% restants.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 28-07-2010 à 21:03:12

---------------
n°7289856
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-07-2010 à 20:02:19  profilanswer

j'ai entendu exactement ca dans le podcast gameblog sur le dematerialise :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7289982
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 21:03:32  profilanswer

Le monde est petit :o

---------------
n°7290007
Piksou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 21:14:49  profilanswer

C'est pas surprenant.
Faut voir que pas mal de boutiques sont soit sur des niches (genre GOG) soir des trucs d'éditeurs.
Tu ajoute le facteur confiance (il se passe quoi si ça coule ? prenons un gros qui ne coulera pas), les promos et le fait que steam est obligatoire pour certains jeux clefs...

Message édité par Piksou le 28-07-2010 à 21:17:33

---------------
n°7290012
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 28-07-2010 à 21:16:46  profilanswer

Je viens de relire le 2ème post, c'est fou le nombre de plateformes en fait  :ouch:  

Quelques chiffres pour situer les forces en présence : Steam représente 70% des revenus des plateformes de téléchargement, Direct2Drive 10%. Les autres acteurs se partagent les 20% restants.

Et maintenant qu'on sait que 50% des ventes de JV aux US c'est du dématérialisé ... Bien joué valve  [:atom1ck]  [:implosion du tibia]

n°7292609
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 29-07-2010 à 23:27:29  profilanswer

Sur Steam, on peut créer de nouvelles catégories de jeux (de base on a "jeux" et "favoris" ).

J'aimerais changer l'ordre de ces catégories. Avoir "favoris" en 2ème position par exemple. On fait comment ?

---------------
n°7292858
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 30-07-2010 à 06:34:11  profilanswer

Mouais,la moitié ne jouent qu'a CS et ne lâche pas un rond de plus... :)

Je pense que si Steam se mets à devenir payant avec un abonnement mensuel par exemple,ce qui pourrait bien être le cas vu comme marchent le XBox Live ou même le Playstation Network "premium",il risque d'y avoir problème pour ceux qui ne veulent plus utiliser Steam non?

Alors certes,imaginons,dans un premier temps,le paiement de l'abonnement est optionnel sur ce nouveau Steam (avec jeux offerts régulièrement et autres options inutiles donc indispensables) mais devient obligatoire dans 8 ans parce que le marché est devenu tel que tous le monde paie un abonnement pour jouer online,on fait quoi des jeux des utilisateurs qui ne veulent pas payer tous les mois? Steam ne fermera surement pas ses portes de sitôt,c'est un fait,mais les conditions d'utilisation peuvent changer.

Enfin soit,Steam est pour l'instant un bon soft donc profitons-en.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°7292876
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 30-07-2010 à 07:46:09  profilanswer

Sur Steam, on peut créer de nouvelles catégories de jeux (de base on a "jeux" et "favoris" ).

J'aimerais changer l'ordre de ces catégories. Avoir "favoris" en 2ème position par exemple. On fait comment ?

Version bricolage:

Tu crées deux groupes:

• 1 - Jeux
  • 2 - Favoris

Ca trie par ordre alphabétique et le dossier par defaut "Games" (jeux en français je suppose) restera toujours en dernière position (mais disparait si il est vide, mais revient dès qu'un nouveau jeu s'ajoute à ta liste)

Au passage je viens de voir que le temps de jeu a un jeu "Non-Steam" n'est pas comptabilisé par contre  :(

Message édité par GenGis_K le 30-07-2010 à 07:48:55
n°7295022
Jean-Luc S​kywalker
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 01:56:58  profilanswer

Et moi je viens de voir que j'ai passé une 1/2 heure en tout et pour tout sur Counter-Strike. Peut-être parce que je l'avais désinstaller  [:cerveau klem]

---------------
n°7295910
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 19:35:58  profilanswer

Impossible d'acceder au manuel de Metro 2033 sur Steam, "Objet dict requis"

Super les notices pdf  du démat.  :sleep:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7295929
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 31-07-2010 à 19:49:06  profilanswer

Altarius a écrit :

Impossible d'acceder au manuel de Metro 2033 sur Steam, "Objet dict requis"

Super les notices pdf  du démat.  :sleep:

Test un autre navigateur ou lecteur pdf parce qu'elle est parfaitement lisible chez moi  :sarcastic:  

n°7295953
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 20:14:25  profilanswer

oui finalement ca marche avec cet horrible internet explorer  :jap:  

Heureusement que je me débrouille en anglais  :sarcastic:  

Bon j'arrête là de râler sur le démat. et Steam particulièrement. Manque quand même la bonne odeur d'un manuel papier  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7296006
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 20:51:55  profilanswer

Altarius a écrit :

oui finalement ca marche avec cet horrible internet explorer  :jap:  

Heureusement que je me débrouille en anglais  :sarcastic:  

Bon j'arrête là de râler sur le démat. et Steam particulièrement. Manque quand même la bonne odeur d'un manuel papier  :o

Qui n'existe plus dans les versions boites (sauf rare exception) depuis un bon moment.

n°7296015
vingt-2
Outils de diagnostique Windows
Transactions (1)
Posté le 31-07-2010 à 20:56:15  profilanswer

Bennoip a écrit :

Qui n'existe plus dans les versions boites (sauf rare exception) depuis un bon moment.

Ah bon ? T'habites ou ? En france jusqu'a preuve du contraire seules les éditions budgets ne proposent pas de manuel.

Sinon +1 pour la bonne odeur du manuel papier.

---------------
Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne
n°7296018
Piksou

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 20:58:38  profilanswer

vingt-2 a écrit :

Ah bon ? T'habites ou ? En france jusqu'a preuve du contraire seules les éditions budgets ne proposent pas de manuel.

ya plein de boitiers DVD avec des manuels ridicules.
rien de comparables avec ce qu'on avait ya 15 ans.
du coup le PDF fait aussi bien

Message cité 1 fois
Message édité par Piksou le 31-07-2010 à 20:58:52

---------------
n°7296022
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 21:01:34  profilanswer

vingt-2 a écrit :

Bah tout les jeux que j'ai acheté en version boite, il y avait au mieux un "quick start guide", avec quelques pages et le strict minimum.

Après c'est peut être spécifique aux MMO. Les autres jeux, je les prends sur Steam, depuis longtemps.

n°7296029
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 21:12:15  profilanswer

C'est sur que si c'est un fps  :sleep:  

Mais il est vrai que les manuels se font plus maigre en général :/

Dieu merci il reste des civ , X  ou encore des rpg qui résistent un peu.

Piksou a écrit :

ya plein de boitiers DVD avec des manuels ridicules.
rien de comparables avec ce qu'on avait ya 15 ans.
du coup le PDF fait aussi bien

Le PDF pour lire en plein jeu c'est pas vraiment top.

Message édité par Altarius le 31-07-2010 à 21:14:29

---------------
n°7296037
Piksou

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 21:19:26  profilanswer

ça dépend du jeu.
un alt tab en plein civ ça va bien.
un fps non mais bon...

Message édité par Piksou le 31-07-2010 à 21:19:59

---------------
n°7296050
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2010 à 21:34:41  answer

vous pouvez sniffer un bouquin pendant que vous lisez un PDF, vous sauverez des arbres et vous aurez l'odeur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of EdenXBOX et PC
XBOX et PC[VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3
[VDS]Jeux PS3/PSPNouveau projet : Jeux Vidéo Web
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...)[ACH] [ECH]Jeux PS3
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... 
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)