| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 10:17:30 ![]() ![]() |
GenGis_K Transactions (0) |
|
asphalte360 Transactions (0) | Petite question à propos de Steam :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 13:14:34 ![]() aucun probleme |
shadowdim PerduTransactions (0) | Petite question, je suis nouveau avec Steam...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 22:42:08 ![]() pas de ruse, te faut 2 jeux |
shadowdim PerduTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2010 à 22:49:01 ![]() ben même avec des CD c'est pas valable ^^
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et il faut que chacun ait un compte steam --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
ordimans Transactions (0) | TU dois pouvoir en cheatant avec un mode Hors Ligne.
Message édité par ordimans le 13-07-2010 à 12:09:32 |
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 12:07:28 ![]() ![]() |
asphalte360 Transactions (0) | J' ai un problême pour l' installation d' une mise à jour :
Message cité 1 fois Message édité par asphalte360 le 14-07-2010 à 12:28:52 |
GenGis_K Transactions (0) | Question:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2010 à 13:58:11 ![]() les achievements sont lié a ton compte. Même dans 200 formatage tu les auras toujours |
asphalte360 Transactions (0) | Problême résolu : |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asphalte360 Transactions (0) | Oui, aprés avoir lu le rapport d' erreur "titleupdate" qui se trouve à cette adresse : C:\Users\XXX\AppData\Local\Microsoft\GFWLive\Install\Logs\
Message édité par asphalte360 le 14-07-2010 à 19:10:32 |
kitano23 Transactions (39) | Existe-t-il un moyen de récupérer une liste des jeux Steam comptant exactement 12 succès ? |
Piksou Transactions (0) | Heu pas compris la question... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kitano23 Transactions (39) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mais XLA et Steam sont complètement dissociés, quel est le rapport ? Trouver les jeux Steam qui pourraient figurer sur le XLA ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Prévu sur XLA, et annoncé (news sur jv.fr) fin d'été je crois
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | http://store.steampowered.com/sear [...] egory1=998 Message édité par Skizomeuh le 20-07-2010 à 11:54:42 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
zad38 Transactions (0) |
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Piksou Transactions (0) | Truc agaçant: jeux en double à cause du mac http://forums.steampowered.com/for [...] ?t=1305554 Message édité par Piksou le 25-07-2010 à 18:08:45 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ptite question : les comptes steam sont supprimés après quelques années d'inutilisation ?
|
cell Transactions (3) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bah ça me dit que mon compte n'existe pas |
bernardo56 Transactions (0) | Tiens je viens d'essayer Steam pour la premiere fois. J'ai achete une carte graphique avec un coupon "Dirt 2" , jeu a downloader sur Steam. |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 26-07-2010 à 15:15:42 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 26-07-2010 à 15:25:17 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bernardo56 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Rares sont les jeux "steam-only", hormis les jeux Valve forcément y eu que Just Cause 2 récemment.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
zemops Transactions (0) | En gros en offline tu peux jouer sans internet (faut avoir joué en online au moins une fois au préalable). C'est moins contraignant que les DRM ubisoft généreusement fournis aux versions boîtes de ses derniers jeux (splinter cell conviction par ex). |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Sebastien Transactions (3) | Faudrait que je verifie mais je me demande si j'avais pas réussit à lancer un jeu steam sans passer par steam directement en lancant l'exe du jeu.
|
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |