| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Sam Erousis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 17:25:21 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
et tu es libéré du "Putain il est ou le DVD Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 26-07-2010 à 19:55:28 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Sam Erousis Transactions (0) | @Bennoip: J'ai vu Message cité 1 fois Message édité par Sam Erousis le 26-07-2010 à 20:00:11 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
0ver9k Transactions (0) | Y aussi un autre "avantage" au dématérialisé : quand on achète un jeu en version boite édition budget, on a une boite toute moche, du moins plus moche que l'édition normale avec la grosse bande "UBI Classic" ou "Budget edition" qui inspire à certains une grosse Alors que sur steam on peut acheter 1 jour comme 2 ans après la sortie, c'est la meme chose Message cité 1 fois Message édité par 0ver9k le 26-07-2010 à 20:12:39 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) | Sur le topic Civ4 il y avait q1 qui hésitait entre Civ4 seul sur Steam et Civ4 + addon en boite, au même prix. Et ça le faisait tellement chier de devoir mettre le DVD qu'il était parti pour Steam... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bernardo56 Transactions (0) | Oue enfin pour les histoires de DVD, ya toujours moyen de trouver un NO-CD exe
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 26-07-2010 à 21:03:08 |
Piksou Transactions (0) | Oui tu peux passer du temps à chercher un crack sur des sites douteux en espérant que le .exe soit pas vérolé.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
guillaumeb86 Transactions (0) | Bon après il est aussi possible d'apprendre à savoir où l'on range ses affaires --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 21:56:36 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | des jeux qui ont 10-15 ans, j'ai déménagé 5 fois depuis... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Deamon Transactions (0) |
Pour la place et le rangement des boites tu mets que les cd dans une sorte de sacoche pour ranger des cd comme ça t'as tout sous la main. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 26-07-2010 à 22:30:59 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Faut pas etre paranoiaque :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
guillaumeb86 Transactions (0) |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 22:58:07 ![]() que steam ferme non c'est vraiment pas prêt d'arriver,surtout pas avec 2 millions de connecté 24/24 et de plus en plus Au début j'était réfractaire, mais au final, rien à carrer du CD et de la boite en plastique, vive le demat Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 22:58:40 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ou te les redonner entierement, ca marche dans les 2 sens
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2010 à 22:59:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 22:59:17 |
|
Message édité par Deamon le 26-07-2010 à 23:02:00 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
guillaumeb86 Transactions (0) | Enfin t'es pas non plus obligé d'acheter leurs jeux. Sinon pour steam, ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas qu'ils ferment mais qu'ils changent de politique. Il peut arriver la même chose qu'à Blizzard par exemple. Et hop on change les CGU, et hop on change la politique tarifaire parce qu'on est en quasi monopole pour la distribution et hop on considère qu'un jeu nous appartiens que 10 ans, puis 3 ans (comme onlive et parce que la majorité ne rejoue plus à leurs anciens jeux donc on s'en fou Message édité par guillaumeb86 le 26-07-2010 à 23:10:15 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Cette discussion me rappelle que Gameblog a fait un podcast la-dessus et tous nos arguments y sont mentionnes :
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 26-07-2010 à 23:23:13 |
bernardo56 Transactions (0) | Ben en tout cas, avec toutes ces conneries, j'ai donc tente l'aventure online avec Dirt 2 Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 26-07-2010 à 23:32:02 |
bernardo56 Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | GFWL... j'ai déjà renoncé à Bioshock 2 à cause de cette *****. Pas grave je prend les version collector de Mafia 2 et Starcraft 2 pour la peine --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bernardo56 Transactions (0) | Bad company 2 il n'y a pas besoin de Windows Live pour faire du multi ? (inquiet pour le coup la |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | non --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | pas contre t'es tributaire de EA Message édité par Jean-Luc Skywalker le 26-07-2010 à 23:55:35 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
0ver9k Transactions (0) | Et quand ta nes sera morte ?
|
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 08:23:46 ![]()
je voit pas une boite qui a 25 millions de client fermer la porte et kthxbye, c'est juste impossible.
|
La plateforme musicale de Sony avait bien fermé ses portes en laissant les clients avec des musiques avec DRM inutilisable... Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 27-07-2010 à 09:02:13 |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 09:03:44 ![]()
steam aura toujours autant de compte et de jeux lié à ces compte, le nombre de client (même ancien) ne peux pas baisser. Non c'est impossible qu'ils ferment 'comme ça' et la plateforme de sony c'était surement un truc bancal dès le début, le genre de truc ou faut pas lacher un rond Je ne dit pas qu'il est impossible que steam coule, je dit juste que je ne pense pas que steam coule et fasse couler ses 25 millions de comptes (et de plus en plus) avec sans que rien ne se passe pi steam coulera pas picétout, de toute manière la machine demat est lancée et vous pourrez rien faire, comme la HD, comme la TNT, comme la 3D, comme tout ce que les industriels decident quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 09:07:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |