| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 12:44:52 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Sinon la sauvegarde de win7 / win8 paramétrer pour conserver uniquement le dossier mes documents et tu garde toutes tes save. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 26-11-2012 à 12:58:09 |
loic_1715 Transactions (1) | Je testerai aussi, ça pourra pas être pire que des saves manuelles sur DropBox. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
fafarex Transactions (2) | Ben tu pet faire pointer le fichier de sauvegarde de seven sur ton dropbox/ drive/skydrive ou whatever |
loic_1715 Transactions (1) | Oui, à la base, je voulais tout mettre sur DropBox avec un lien symbolique mais pas pratique du tout. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kosmik01 Transactions (0) | Le logiciel que t'a proposé giHefca le fait justement, il conserve les sauvegardes dans un format archivé (.gbsa, il faut passer par le logiciel pour les restaurer) mais il peut également s'occuper de créer tout les liens symboliques et déplacer tes saves sur ton dropbox/googledrive/autres pour les avoir dans le cloud, il supporte un bon paquets de jeu même s'il en manquera toujours mais c'est très pratique pour sauvegarder/restaurer les jeux qui vont se mettre n'importe-ou sauf dans "mes docs". |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | En ce qui concerne Gamesave-Manager, vous pouvez y aller ; c'est LE logiciel pour gérer les sauvegardes. Il est très bien conçu et est très lisible. |
biloo hej franskjävelTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 14:05:08 ![]() ![]() |
loic_1715 Transactions (1) | Même cas que toi, je me demande où on récupère ça. Tu as téléchargé le jeu et lancé pour voir si c'était accessible ingame ? Message édité par loic_1715 le 26-11-2012 à 14:05:49 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 !Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
http://store.steampowered.com/app/8190/
tu peux aussi jetter un coup d’œil dans le répertoire d'installation, qui se trouve dans \steam\steamapps\commons, souvent pour ce genre de versions, il y a un dossier "bonus" ou équivalent Message édité par spence foxtrot le 26-11-2012 à 20:02:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
biloo hej franskjävelTransactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai pratiquement tout récupéré, sauf les sauvegardes de Dungeon defenders edit: Ouf Si ça arrive à quelqu'un d'autre, NTFSUndelete permet de récupérer pas mal de fichiers effacés récemment Message édité par giHefca le 26-11-2012 à 23:10:22 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
loic_1715 Transactions (1) | Il envoie par défaut les sauvegardes sur Skydrive ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
loic_1715 Transactions (1) | Oki --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
|
loic_1715 Transactions (1) | Ok donc autant faire une sauvegarde locale et l'envoyer soi même sur DropBox & cie. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message édité par giHefca le 27-11-2012 à 14:47:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous savez si y'a du preload pour les jeux GMG qui se téléchargent via Capsule? --------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'en ai vu ouai, mais j'ai viré tellement c'était lourd .... regarde par la :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai acheté Hitman sur GMG le 19. Il est apparu aujourd'hui sur mon relevé de compte, sauf que le taux de change appliqué est supérieur au taux de change du moment où je l'ai acheté (1£ = 1.249€ alors que c'était plus 1.243). Bon ça change pas grand chose, mais ça m'intrigue |
fafarex Transactions (2) | Les vendeurs démat utilise leur propre taux de change |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | si la banque prend 1€, c'est que le change n'a pas été fait par le vendeur démat...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blood_sam rienTransactions (6) | Effectivement, c'est surement ça |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Après pour le détail visa ou la banque qui fait le change, t'as sûrement raison, je me suis jamais posé la question.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
blood_sam rienTransactions (6) | En cherchant un peu à propos de ce "change VISA", apparemment les banques utilisent leurs propres taux pour leurs CB, ce qui expliquerait la différence avec le taux constaté sur xe.com qui correspondrait au taux "net" (pour les entreprises je crois). Message édité par blood_sam le 30-11-2012 à 17:26:54 |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
scorbutic Transactions (9) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Durant le week-end de Thanksgiving, Steam a franchi le seuil des 6 millions de connectés.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | J'ai été officiellement invité dans la Beta Linux de Steam. \o/ --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
fafarex Transactions (2) | Y'a pas besoin d'invitation pour t'en servir en fait Message édité par fafarex le 02-12-2012 à 22:37:03 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Oui, mais bon. Là c'est Valve qui me dit de venir, donc hein. Message édité par Mairusu_Prower le 02-12-2012 à 22:46:09 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |