| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Mairusu_Prower le 02-12-2012 à 22:46:09 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 22:45:40 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est cool, Linux va enfin pouvoir décoller |
kolian Transactions (0) | Mais les jeux sont pas développé pour autant pour linux ? |
fafarex Transactions (2) | Steam te laisse installer que les jeux compatibles (parfait pour les jeux indépendants des humble bundle) et il sont en train de convertir les jeux valve. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fafarex Transactions (2) | Steam c'est pas le bouseux du coin et m$ à fait beaucoup de mécontents chez les éditeur avec sont store, c'est pas impossible que ça soit plus répandu que sur Mac. |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 18:24:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 20:06:20 ![]() +1 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | En 1 an, Steam a augmenté de 50% son record de connectés simultanément (- de 4 millions en août 2011 >>> près de 6 millions)
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il lui arrive quoi à steam ? Message édité par satrincha le 04-12-2012 à 18:30:01 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
fafarex Transactions (2) | c'est comme ça depuis la grosse maj d'hier
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Krinosk Transactions (0) | Je crois oui, perso je peux plus jouer normalement à mes jeux depuis cette MAJ, ça rame comme pas permis. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | perso, je pense que c'est plutôt une nouvelle mise en forme des dossiers... parfois j'ai le message comme quoi ça utilise un ancien machin chose, et il me "reconstruit" les dossiers... 'fin je sais pas quoi...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex Transactions (2) | Ça c'est déjà en cours depuis un moment, |
kosmik01 Transactions (0) | Possible, il y'a en effet une histoire nouveau format de fichier. Peut être pour ça également que certains jeux ne peuvent être installés ailleurs que dans steamapps alors que d'autres le peuvent maintenant.
|
Anth128 Transactions (2) | Salut, je reposte de ce que j'ai mis sur la news de GK à propos de Big Picture, peut-être qu'ici certains ont la même problématique que moi...
Message édité par Anth128 le 04-12-2012 à 19:40:15 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | big picture c'est juste pour avoir steam sur sa TV et jouer au pad ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
zemops Transactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | si j'demande le un topo, c'parce que j'ai pas envie de chercher --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
fafarex Transactions (2) | et si il t'envoi chercher c'est parce qu'on est pas forcement la pour servir ta fainéantise |
vodkapom madventTransactions (0) | Si Steam vous redownload des jeux (patch) c'est parce qu'il utilise un nouvel algorithme de compression. À l'avenir les jeux devraient être moins lourd à télécharger. Enfin ça c'est sur le papier |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) | Il y a aussi maintenant la possibilité de choisir dans Steam le disque d'installation des fichiers. Plutôt bien à l'époque des SSD. --------------- Mon feed |
fafarex Transactions (2) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Correction : c'est plus en bêta, et tu peux avoir plusieurs dossiers différents (mais il faut les définir avant l'installation des jeux dans les paramètres). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
fafarex Transactions (2) | Ah ouais meaculpa, |
burnout62 Transactions (2) | Moonly parle à fafarex |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, quand on ne cite pas c'est qu'on répond au message du dessus (et il ne faudrait pas citer je trouve, ce que fait malheureusement la majorité des personnes).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | justement, c'est demandé a chaque install... |
Jazz Ad Celui-là même.Transactions (1) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est demandé, à condition d'avoir indiqué des dossiers d'installations avant d'installer un jeu, non ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |