| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 23:31:53 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Purée, c'est pas vrai, ça fait 2 fois qu'il me vire tous mes raccourcis non-Steam --------------- Une partie de mes jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai eu le cas le mois derniers. Pas compris .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah je n'avais jamais le problème avant, là ça fait au moins 2 fois en peu de temps --------------- Une partie de mes jeux |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | achète les jeux sur Steam |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2012 à 10:55:55 ![]() |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 10:55:55 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-07-2012 à 11:22:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin récemment y'a des fois où ils ont peiné, j'ai déjà eu du 350 kB/s au lieu de 1.7 MB/S --------------- Une partie de mes jeux |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | C'était le mien avant (et encore), je compatis --------------- Une partie de mes jeux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Même pendant les soldes je tape régulièrement du 10Mo/s avec Steam --------------- Aloha |
d750 Transactions (0) | j'ai acheté le pack gta trilogy (gta3+vice city+san andreas) et chaque jeu apparait en double, l'un des deux me donnant droit à un message "jeu non disponible pour votre plateforme", c'est normal? C'est genre les versions mac?
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est nouveau ça ? (sur la fiche d'un jeu, au dessous du prix/lancement-installation si on le possède déjà)
J'aime Gabe, toujours là pour nous faire dépenser plus Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-07-2012 à 17:45:25 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je viens enfin de passer de Xp64 de l'entreprise à W7 64 et j'ai tout simplement copier l'intégralité du dossier Stream de program files à l'autre (y avait un paquet de go alors je suis allé au plus court, je me suis pas amusé à faire un back up via steam directement), après j'ai lancé l'exe de Steam a tout hasard et ça a marché direct sans aucune installation et testé les jeux, ça fonctionne Maintenant je me dis j'aimerai tout de même faire ça correctement, est ce que je dois installer Steam correctement via le lancer à dl sur le net ou alors ça ne fait rien et je peux laisser tel quel Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-07-2012 à 20:23:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca fait bizarre de voir aucune trace de Steam dans le gestionnaire, par contre j'ai fait pareil pour Origin et ça n'a pas marché malgré que j'ai installé le lanceur derrière, ça me sort qu'il faut une connexion internet fait chier, vais tester Capsule j'espère qu'il va pas me faire chier non plus, parce qu'il y en a des go à redl :x Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-07-2012 à 20:44:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dans quel gestionnaire ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu je parlais du gestionnaire des programmes, le listing des softs installés sur window, je pensais pas que Steam fonctionnerait sans être installé normalement Bref ça marche en tout cas alors je laisse, par contre pour Capsule et Origin c'est cuit obligé de tout redl malgré le fait que j'ai copier les dossiers program files et user :x Ps: en passant y Beyond Divinity gratuit encore 12h sur Green Man Gaming Message édité par SolidShark le 19-07-2012 à 00:30:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca doit être un raccourci tout con
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu je ne pensais pas à ça, disons que je pensais que Steam avait des fichiers important pour son fonctionnement ailleurs que dans "program files" ...
Message édité par SolidShark le 19-07-2012 à 01:15:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour Steam c'est même écrit dans une FAQ du site officiel Quand c'est bien codé, pas besoin de se prendre la tête coté client Message édité par giHefca le 19-07-2012 à 07:10:26 |
fafarex Transactions (2) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai bien fait d'attendre =======> The Witcher 2 en promo --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Grave la promo de The Witcher 2 sur Steam |
spirou59 Transactions (2) | Dead Island à 10.19€ et le 4 pack à 30.58€ --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | J'aime bien Steam des fois...
--------------- Une partie de mes jeux |
loic_1715 Transactions (1) | Avec mon frère, on a L4D2. On voudrait le dl mais avec notre connexion en carton, on aimerait éviter de télécharger 2 fois 16Go. Est-ce que je peux le télécharger pour moi et lui filer ensuite le dossier ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sister le 20-07-2012 à 08:59:42 --------------- Pia ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | J'ai aussi acheté left4dead 2, mais j'ai pas de potes sur Pc --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Lothiek Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour mon problème avec Origin qui me dit au lancement "Connexion impossible et ne peut se mettre à jour", c'est direct dès que je lance le soft même pas un temps d'attente, c'est assez bizarre Oo
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |