| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 16:30:59 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Paypal avait bloqué les fonds à destination de wikileaks.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
freeza01 Transactions (1) | qui a acheté quoi pendant ces soldes ? SRow3, Grimrock, orc must die me font de l'oeil --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
scorbutic Transactions (9) | Pour l'instant j'ai pris que SR3. |
fafarex Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 20:53:52 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Legend of Grimrock à l'air excellent aussi ! Mais c'est vrai qu'il est oldschool, ça faisait depuis Baldurs Gate 1 que je n'avais pas tué toute mon équipe en lançant une boule de feu avec le mage. --------------- Pia ! |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Walking dead est en promo sous steam, le patch Fr (non officiel) fonctionne avec la version steam, quelqu'un a tenté?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le blog de l'économiste engagé par Valve pour DotA2 :
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 16-07-2012 à 01:07:29 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Alice MR a-t'il été à plus de 50% de réduction ? Est-il passé en vente flash en fait ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
CdE |Transactions (65) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tiens qu'est-ce qu'il se passe si on achète un bundle avec un jeu qu'on avait déjà ?
--------------- Une partie de mes jeux |
|
drouide Transactions (0) | SR3 me fait de l’œil sur steam |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
drouide Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
shiryux Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
shiryux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shiryux le 16-07-2012 à 10:33:36 |
--------------- Une partie de mes jeux |
d750 Transactions (0) | j'ai acheté mass effect 2@10€ (pas si intéréssant que çà, mais j'ai plus envie de passer par zavvi à cause de problème de douane, et sur amazon uk çà revient au même prix avec les fdp)
|
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
d750 Transactions (0) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
c'est pas le topic mais mais bon:
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
drouide Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Sinon très content de mon achat de Max Payne 3 sur Steam. Il était en solde il y a quelques jours, moitié prix. J'osais pas l'acheter plein pot, j'ai déjà plein de jeux sur le feu. Finalement, je m'y suis mis et je prends une énorme claque, ambiance typique, gameplay efficace, graphismes plus que correctes (notamment les personnages), bref, vraiment une bonne surprise --------------- Rehost | Collect | Link |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) | PoP j'y ai joué 30 minutes, et c'était toujours pareil donc j'ai arrêté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |