| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
burnout62 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:32:46 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
d750 Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
burnout62 Transactions (2) | PoP = Prince of Persia...et ? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | PoP = pope (pape en anglais) ? Je suis pas sur de comprendre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi le jeu pas disponible dans notre région ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 19:27:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
burnout62 Transactions (2) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ouais, c'est un peu tordu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Piksou Transactions (0) | Abusez pas trop sur les soldes ou on aura les modos sur le dos...
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Piksou Transactions (0) | Ya déjà 2 topics qui parlent quasi que de ça...
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bizarre j'ai 3 jeux dont la MaJ est bloqué ... elle veut pas ce relancer, même si je relance steam ... (NS2, Brawl Busters et EYE). --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a moyen de voir la taille que notre compte Steam prend sur le steamcloud ? (sauvegardes, screen, vidéos...) sans passer sur chaque jeu |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | Un bon jeu sur steam à -50%, X3 Terran War Pack à 9,99$
Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 17-07-2012 à 12:37:50 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
ça manque de creep ce jeu. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
spirou59 Transactions (2) | Je n'arrive pas à accéder au magasin, c'est pareil chez vous? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | En parlant de " taille " Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 17-07-2012 à 18:37:52 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci bien --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 on voie plus les prix sur la liste de souhaits --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | On va recentrer le topic pour justifier son existence aux yeux de la Modération --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |