| |||||
| Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 19:07:18 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petite question, en cas de réinstall windows, je peux copier mon répertoire steam pour garder mes saves et éviter le re-téléchargement qui va prendre des plombes avec ma connexion en carton ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dæmon Transactions (2) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gzii court-circuitTransactions (3) | Steam propose de sauvegarder, et dans les options par défaut on peut même sauvegarder en unités de taille CD ou de taille DVD.
Message édité par gzii le 21-07-2012 à 11:52:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Sauf erreur de ma part : que les jeux, pas les saves. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, dans Steam, une fois qu'on a créé des catégories, peut-on les renommer ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
spirou59 Transactions (2) | Y'a un topic de vente/echange de clé steam? C'est autorisé sur HFR? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 17:19:30 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | On va attendre l'avis d'un modo --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Oki, bon bah je continuerai à faire ca sur CPC alors
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est déjà passé ? http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 49594.html
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Belle promo sur Batman Arkham City à moins de 10€ ! Message édité par J-kay le 21-07-2012 à 20:37:57 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
spirou59 Transactions (2) | Hello,
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pas que je sache. Le truc le plus proche c'est de le mettre en wishlist, et de la consulter régulièrement.
Message cité 1 fois Message édité par kaz ander le 23-07-2012 à 13:43:38 --------------- Une partie de mes jeux |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
loic_1715 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 23-07-2012 à 15:25:05 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
loic_1715 Transactions (1) | Merci --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2012 à 16:21:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2012 à 16:23:22 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'étais pas sûr, c'est pour ça que je demande --------------- Une partie de mes jeux |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spirou59 Transactions (2) |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
spirou59 Transactions (2) |
loic_1715 Transactions (1) | Pourtant j'ai trouvé qu'il y a eu bcp de bons prix. Bcp de - 75% ou -66% pour les licences plus récentes. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
spirou59 Transactions (2) | Oui oui il y'avait de bonnes offres. Mais je n' m'interesse qu'au jeux full multi, donc ca me limite un peu dans certains choix --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
| XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
| [VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
| [ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
| Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
| Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |