|
Auteur | Sujet : • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 21:29:54 |
Foxus666 Transactions (1) | merci du lien FpsFan. triste quand meme, demigod était trop décalé, inovant...
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah ils ont merdé quand même pas mal de jeux. Dungeon Siege était sympa, SupCom dans le fond aussi mais avec de gros défauts (un poil hardcore, GPGnet épouvantable, trop grosse config),... C'était quand même pas le top de chez top.
Un peu facile de dire ça, j'irais pas jusque là...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | mouais il devrait licencier tout le monde et recreer une petite boite et créer un petit jeu casual bien fun qui demande pas trop de ressources comme torchlight chez runicgames (anciens de diablo) --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Foxus666 Transactions (1) | oué genre plant vs zombie, ou world of goo qui s'ai bien vendu sur steam.
Message édité par Foxus666 le 26-02-2010 à 22:00:10 |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | j'ai exagéré, je vais peutetre quand meme me le prendre a sa sortie histoire de faire les campagnes solos.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | C'est clair que GPG a pas toujours eut des idées de génie. Faire un jeu principalement multi (vu que le solo était inintéressant, car doté d'un mauvais scénario et d'une mise en scène bidon) mais tellement gourmand qu'il tourne sur peu de plateforme, c'était pas l'idée du siècle.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
r1-bo Transactions (1) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 22:11:40 |
Foxus666 Transactions (1) |
|
r1-bo Transactions (1) |
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
Foxus666 Transactions (1) | les nom génériques comme kings and castels ca fait jamais vendre... et la taule de TA kingdom était la cause de la mort de cavedog, l'ancien GPG en gros.
|
r1-bo Transactions (1) |
Ils n'ont vraiment rien retenu de leurs erreurs passé .... Message édité par r1-bo le 26-02-2010 à 22:55:06 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Tiens, ça cause aussi de SupCom2 ici...
|
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Je n'ai pas vraiment l'impression que le jeu est plus lent, il me paraît au contraire bien plus rapide, bourrin en fait.
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tient, moi j'ai beaucoup plus de resolution dispo, allant du 800x600 au 1680x1050 (rezo max de mon ecran), en passant par les reso 4:3 et 16:9 et 16:10.
Message édité par chico008 le 27-02-2010 à 12:25:19 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Ah effectivement c'est bizarre. Enfin pas tant que ça, moi ça va jusqu'au 1200x800, la résolution max de mon écran (pc portable). Donc tu dois avoir raison. --------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 27-02-2010 à 23:29:16 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
r1-bo Transactions (1) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Moi j'ai compris, sauf la dernière phrase. (A moins que cela ne veuille dire que ce tomik est illégitime...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 09:56:11 Putain flag !!!! Comment ai je pu passer a à coté ... :| Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 09:59:36 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | T'as pas loupé grand chose apparement --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 11:33:55 Putain je viens de tester la démo ... euh ... c'est quoi cette farce ? Déjà quand j'ai vu le logo square j'ai "oula ..." mais alors ensuite ... C'est visuellement hideux, c'est quoi ces couleurs criardes de merde, les unités qui se tirent dessus à 1 m ou est l'esprit de Supcom 1 (DMC apparament) ... on à l'impression d'être retourné 5 ans en arrière ... Je reste perplexe ... Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 11:36:36 |
r1-bo Transactions (1) | Il faudrait peut être lancer une pétition Quand on va sur les forums ricains/anglophone (en fait sur tous les forums ...) , ce sont les memes critiques qui reviennent. Tous le monde est unanime. On veux un "vrai" SupCom ! Message édité par r1-bo le 28-02-2010 à 11:42:28 |
mac gregor ID psn : macgregor62Transactions (0) | je viens de finir le didacticiel et la mission 1
Message édité par mac gregor le 28-02-2010 à 19:31:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 11:51:27 Putain c'est clair que là j'en reviens pas à quel point c'est naze ... ca va sortir sur console ce machin ? |
r1-bo Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 11:57:00 Tin mais graphiquement c'est quand même une horreur ... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | supcom 2 c est le mal total faut espèrer que la franchise soit un jour racheté par un dev capable..ct....il est trop coké pour se rendre compte de quoi que ce soit now.... le vrai tomic supcom:
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Bon heu ..... c'est officiel, ce jeu est une bouse infâme à mille lieues de Supcom FA
Message édité par ANViL le 28-02-2010 à 13:39:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est vrai que le soi disant effort sur le solo, on ne le sent absolument pas dans la démo.
--------------- ▱ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2010 à 14:12:46 Nan mais cherchez pas, st'a chier, boycottez cette merde Square/Console/Steam afin de montrer à Taylor sa grossière erreur ... parceque putain ... autant lorsque j'avais lancé la beta de Supcom à l'époque on sentait immédiatement qu'on tenait une bombe et le digne successeur de TA ... autant là on à l'impression d'être face à une vaste blague ... |
XaTriX Transactions (1) | topik à vendre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | le vends pas il suffira juste de le renommer un chouia et de l'envoyer sur console, ils remarquerqueront rien.
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
A mon avis vaut mieux le fermer Ca pourrait aider à former une communauté autour de ce ... jeu Ce qui me console c'est que Starcraft 2 va sortir dans les memes temps, ce qui va éviter à SupCom 2 de trop marcher face à une telle concurrence, et du coup pas trop de vente et donc retour à du vrai supcom peut etre dans les prochaines versions, meme si y a des chances qu'il se vende mieux que la 1 Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-02-2010 à 15:26:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
Foxus666 Transactions (1) | Pour ceux qui veulent acheter le jeu de façon dématérialisé sur la plate forme steam, le jeu est a 26,99 livres, sois 30,2 €
Message édité par Foxus666 le 28-02-2010 à 15:47:24 |
XaTriX Transactions (1) | Très intéréssant, j'allais te demander si tu en avais acheté quelques un pour tester et c'est le cas.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |