|
Auteur | Sujet : • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
---|
r1-bo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 22:55:42 |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) |
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | démo testé, j'ai fait les 2 missions. C'est clairement aurienté grand public/Consoles Moi j'ai un dézoom total ... et la map complète sur le 2eme écran. La 2eme map Demigods style, j'aime pas du tout ... Je trouve le jeu glabalement très moche d'ailleurs, on dirait des textures basses defs ... comparé a Sup Com. Et sa rame limite +. La seul innovation excellente, c'est le regroupement automatique d'unités quand elles sont proches. Quelques screens ... (1440*900 tout à fond) J'aime pas du tout comme prévu, mais j'espère qu'il percera sur console, car le jeu est pas mal. Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 26-02-2010 à 01:59:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je viens de tester la démo aussi |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh Dyphen, j'ai une conf un poil moins puissant, et FA je le fait tourner detail a donf sans aucun soucis + multi IA en escarmouche (6 en moyenne) et aucun ralentissement.
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 26-02-2010 à 07:17:24 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Toutes les améliorations son par recherches, il n'y a plus de tech 1, 2 ou 3.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour les ressources pareil, upgrade via recherche
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | comme attendu c'est pas top --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 09:02:18 |
r1-bo Transactions (1) |
|
marske Transactions (0) | Mais que lis-je ! Une démo est dispo !
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est normal qu'il ait été consolisé, le studio de dev est dans le rouge donc il faut faire un jeu qui va bien se vendre et pas un jeu réservé à une minorité comme le premier. en gros ce jeu ne sert qu'a renflouer les caisses. |
Taliesim Transactions (54) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | C'est ce que je me suis dit aussi
|
r1-bo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 26-02-2010 à 11:27:18 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Mais qu'est ce que c'est mou ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
r1-bo Transactions (1) | A votre avis c'est dans le domaine du possible un mod pour le transformer en "vrai" SupCom 2
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Effectivement ils ont simplifié l'interface et les systèmes de recherches de technologie.
Message édité par FpsFan le 26-02-2010 à 13:18:07 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
r1-bo Transactions (1) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | Sur les trucs chiants que j'ai vu (autre que ce qui a déjà été dit) : Le seul truc nouveau bien : Message cité 3 fois Message édité par stiffler le 26-02-2010 à 14:46:31 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | carrément, top envie de relancer Supcom FA --------------- NNiD: Sylfurd |
gug42 Transactions (0) | Bah je crois que je vais me réinstaller FA ce we |
r1-bo Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça peut se faire ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Nizar89 Le diable m'a vendu son âmeTransactions (0) | Idem, j'ai vraiment envie de remettre FA.
--------------- ~Star Ruler, le 4X de folie!~ |
Foxus666 Transactions (1) | ha bon gas powered va mal financièrement ? merde...
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 26-02-2010 à 17:23:04 |
XaTriX Transactions (1) | c't'impression de deja vu --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Groomy OisifTransactions (2) | La démo m'a seulement donné envie de réinstaller SupCom FA aussi. Dommage d'en être arrivé là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ba j'ai que Dx 9 vu que je suis sous XP ! mais regarde les avis au dessus, tous disent que c'est moche Message édité par satrincha le 26-02-2010 à 18:04:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) | je finis la démo et je reste dans l'appréciation négative générale.
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
dragonlore Transactions (0) | Comment fait-on pour faire défiler les résolutions pour pouvoir choisir celle qu'on veut car le menu se déroule mais on ne peut le faire défiler et je n'ai pas accès aux résolutions que je veux. J'ai essayé de mettre le jeu en fenêtré pour avoir accès à plus de choix mais ça ne suffit pas.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 26-02-2010 à 19:57:57 |
XaTriX Transactions (1) | Mais non reviendront dans 10 ans
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |