| |||||
| Auteur | Sujet : • Supreme Commander 2 • Disponible ! |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 04-03-2010 à 09:49:28 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 09:48:56 ![]() ![]() |
zedar Transactions (0) |
|
Davelaw Transactions (0) | Faisons confiance à GPG pour équilibrer le jeu afin que ça ne tourne pas en bataille d'expérimentales.
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je ne sais plus où j'ai lu ça mais ils bossent déjà sur un patch par rapport aux retour de la communauté américaine ; rahh je me suis cassé le bonbons à l'acheter aux US et à cause trop de boulot, pas put y jouer --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
r1-bo Transactions (1) | Les unités expérimentales sont pas cher, mais les défenses sont pas bien résistantes apparemment. En fait, ce qui me gêne le plus, mis a part l'éco, c'est le fait qu'il n'y est plus de T1/T2/T3. Ça fait vraiment trop light niveau nombres d'unités ... Message édité par r1-bo le 04-03-2010 à 10:33:00 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je comprends pas les unites Exp....
|
r1-bo Transactions (1) | Pour moi il n'y a qu'une sorte d'xp. Mais c'est bidon en fait. Message édité par r1-bo le 04-03-2010 à 11:10:07 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai tester une escarmouche.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Sam Erousis Transactions (0) |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | franchement enorme deception, et j'ai a peine commencer.
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:34:32 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
may Transactions (0) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jeantend le 04-03-2010 à 12:46:17 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
r1-bo Transactions (1) | Il y a un test sur eurogamer -> http://www.eurogamer.fr/articles/s [...] est?page=1
|
r1-bo Transactions (1) |
Pour moi il n'y a qu'une sorte d'xp.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) |
Purée je captais rien Alors en effet tu as deux sorte d'unités expérimentales : celle qui ce construise dans l'usine spéciale unités xp et celles que le commander ou engineer peuvent construire. Message édité par r1-bo le 04-03-2010 à 13:17:01 |
may Transactions (0) |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) | quelqu'un pour ce faire un FA ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Je pense que stratégiquement il y aura de bonnes surprises de chose à faire !
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
may Transactions (0) | Le problème je trouve, c'est qu'il est visuellement impossible de savoir quel est le niveau de l'unité à laquelle on fait face. Il n'y a plus vraiment de scouting. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
r1-bo Transactions (1) |
|
jean le francois Rodez vos CPU avec BOINCTransactions (0) |
--------------- i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/ |
zedar Transactions (0) |
|
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 04-03-2010 à 16:53:19 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sam Erousis Transactions (0) | L'activation via internet peut se faire via n'importe-quel PC, ce qui n'est pas le cas de l'installation via internet (Steam) --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | c'est un moyen comme un autre de limite le piratage l'activation par internet.
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 04-03-2010 à 18:53:27 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
may Transactions (0) | Il est sacrément buggué, on dirait une beta ... |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | quelquun 'l'a acheté? il est en vente à la fnac Message édité par TheBigO le 04-03-2010 à 22:55:04 --------------- HFR tools |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'avais envie de l'acheter jusqu'a ce que je vois tous les mauvais commentaires.. et puis steam ça me lourde un peu je dois bien le dire... --------------- Pia ! |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je vais attendre un peu, je doute énormément |
Mister MoonLight Transactions (0) | J'ai joué a la démo et j'étais vraiment déçu; mais là avec la version finale en mains, mon avis change complètement!!
Message édité par Mister MoonLight le 05-03-2010 à 08:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |