Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

• Supreme Commander 2 • Disponible !

n°6977751
zedar

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 20:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plus moyen de le prendre autrement qu'en préco en tout cas :(

Edit : bon, ne le répétez pas, mais en utilisant un VPN US, y'a moyen de l'activer (vu qu'il est activé aux US) : http://www.blogcatalog.com/blog/fr [...] cf78b7b05e

Message cité 1 fois
Message édité par zedar le 02-03-2010 à 20:56:24
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 20:39:00  profilanswer

n°6977874
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 02-03-2010 à 21:19:23  profilanswer

tain j'arrive pas a le prendre sur steam UK

Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat.
Veuillez contacter le Support Steam. par paypal

et paiment refusé par ma banque, quand c'est via ma visa (d'apres les infos de steam)... jamais j'ai eu ça, j' ai acheter d'autre truc sans probs today en plus...

tentez de votre coté si possible, voir si c bien steam qui bloque ça.

bref si ca passe pas d'ici le 5 mars, je le prendrais jamais a 44 € ni plus, donc tans pis ça sera dark vador.

Message édité par Foxus666 le 02-03-2010 à 21:20:23
n°6977932
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-03-2010 à 21:36:09  profilanswer

play.com 32neuros

n°6977953
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 21:43:34  profilanswer

Foxus666 a écrit :

il est a 28.6 € sur steam UK maitenant.

http://store.steampowered.com/?cc=uk

bref, passage obligé donc , je prend maintenant.

euh comment tu fais pour acheter sur steam uk ?  [:figti]

Foxus666 a écrit :

tain j'arrive pas a le prendre sur steam UK

Une erreur inattendue s'est produite. Impossible de procéder à votre achat.
Veuillez contacter le Support Steam. par paypal

et paiment refusé par ma banque, quand c'est via ma visa (d'apres les infos de steam)... jamais j'ai eu ça, j' ai acheter d'autre truc sans probs today en plus...

tentez de votre coté si possible, voir si c bien steam qui bloque ça.

bref si ca passe pas d'ici le 5 mars, je le prendrais jamais a 44 € ni plus, donc tans pis ça sera dark vador.

Ah oui je me disais aussi :p

Message édité par jeantend le 02-03-2010 à 21:45:34

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°6977965
zedar

Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 21:46:38  profilanswer

zedar a écrit :

Plus moyen de le prendre autrement qu'en préco en tout cas :(

Edit : bon, ne le répétez pas, mais en utilisant un VPN US, y'a moyen de l'activer (vu qu'il est activé aux US) : http://www.blogcatalog.com/blog/fr [...] cf78b7b05e

Cette solution fonctionne pour les achats FR, il faut juste activer le VPN avant de lancer steam...

Enfin j'dis ça, j'dis rien

Message cité 1 fois
Message édité par zedar le 02-03-2010 à 23:00:49
n°6978117
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-03-2010 à 22:37:45  profilanswer

zedar a écrit :

Cette solution fonctionne pour les achats FR, il faut juste activer le VPN avant de lancer steam...

Enfin j'dis, j'dis rien

c'est parti pour le téléchargement  [:cerveau atsuko]

---------------
n°6978297
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-03-2010 à 00:15:21  profilanswer

n°6978309
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 00:20:58  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Mouerde il est plus en vente sur steam la... bizarre.

Je l'ai à 30€ sur steam (27£)... je le prend?...

Edit: Ah non, en vrai il est à 45€  :(

Message édité par jean le francois le 03-03-2010 à 00:24:22

---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/
n°6978461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 03:22:20  answer

aurel a écrit :

Les avions qui restent static sans bouger en l'air, ca m'a aussi trop rappelé les *craft, CA c'est un gros bond en arriere, meme dans command&conquer, ils avaient pas osés je crois no ?

Pi l'arbre de recherche, le genre de truc que j'ai jamais pu blairé dans un STR :(  :cry:

J'avais oublié ça aussi ...  [:al zheimer]

n°6978610
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:03:44  profilanswer

pour moi c'est juste que vous devez augmenter leur distance de vision dans l'arbre de recherche :o enfin je dis ça, je dis rien :o

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 03-03-2010 à 09:04:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 09:03:44  profilanswer

n°6978659
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 09:15:59  profilanswer

jeantend a écrit :

c'est parti pour le téléchargement  [:cerveau atsuko]

[:toad666] bourdel hier après le dwnld l'installe a l'air d'être plantée ou alors c'est un truc de directX à mettre à jour ? (pourtant ça avait été fait sur la démo)
J'ai l'écran Steam "lancement de l'application SC2" et là popup vista "l'application a planté, nous cherchons une solution"...  [:wam]  
intéressant  [:figti]  
bref il était tard, peut être ce soir après un reboot pc, ça rêglera le problème  [:mechant]
Sinon je tenterai une réinstalle  [:jsuistropcon]

Message édité par jeantend le 03-03-2010 à 09:25:05

---------------
n°6978969
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-03-2010 à 10:35:33  profilanswer

jeantend a écrit :

pour moi c'est juste que vous devez augmenter leur distance de vision dans l'arbre de recherche :o enfin je dis ça, je dis rien :o

Il dit qu'il voit pas le rapport :o

n°6978982
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 10:38:33  profilanswer

Comment vous avez fait pour le commander sur Steam UK ?
j'ai essayer, il me dit que mon adresse ne correspond pas a mon pays  :heink:  

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6979153
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:16:55  profilanswer

aurel a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport :o

Bin c'est pas parce que toi tu vois tes avions et les unités ennemies proches, que les ennemis sont dans le champs de vision de tes avions
Donc avions qui voit pas l'ennemi = avions qui bouge pas :o

chico008 a écrit :

VPN je suppose

---------------
n°6979212
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 11:28:13  profilanswer

enfin, d'après le message d'erreur adresse = adresse postale, pas adresse IP.

Citation :

Your billing address doesn’t look like it matches up with your current country. Please contact support for assistance or use a payment method registered to your current address.

Comment vous avez fait les autres ?

Message cité 1 fois
Message édité par chico008 le 03-03-2010 à 11:28:50

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6979461
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 12:15:42  profilanswer

chico008 a écrit :

enfin, d'après le message d'erreur adresse = adresse postale, pas adresse IP.

Citation :

Your billing address doesn’t look like it matches up with your current country. Please contact support for assistance or use a payment method registered to your current address.

Comment vous avez fait les autres ?

bin tu mets une adresse dans le pays où tu veux acheter :D

---------------
n°6979893
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 13:46:48  profilanswer

?? vous vez mis une adresse bidon en angleterre et c'est passer ?

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6980025
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:14:57  profilanswer

chico008 a écrit :

?? vous vez mis une adresse bidon en angleterre et c'est passer ?

C'est ca qui est beau avec internet, on habite plus dans un pays, mais partout dans le monde ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6980037
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-03-2010 à 14:16:51  profilanswer

jeantend a écrit :

Bin c'est pas parce que toi tu vois tes avions et les unités ennemies proches, que les ennemis sont dans le champs de vision de tes avions
Donc avions qui voit pas l'ennemi = avions qui bouge pas :o

Nan mais c pas une histoire de vision, dans TA et SC1, tu fais un avion, il va se poser SUR TERRE, sauf si tu le mets en patrouille direct.
Dans SC2, tu fais ton avion, et pouf! il reste en l'air sans bouger comme dans warcraft, bref, il touche jamais le sol, et en plus il parait qu'ils ont virés les stations de réparation.  
Le tout simplifié au maximum quoi :/

Et en plus quand je vois la liste des units dispo dans le jeu (via le lien que j'ai donné plus haut), tout tient en une page :/. Paye ta pauvreté d'unit par rapport a SC1 ou meme TA.

n°6980050
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-03-2010 à 14:19:34  profilanswer

Dans la démo mes avions se posaient au sol  [:transparency]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6980067
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:23:31  profilanswer

aurel a écrit :

Nan mais c pas une histoire de vision, dans TA et SC1, tu fais un avion, il va se poser SUR TERRE, sauf si tu le mets en patrouille direct.
Dans SC2, tu fais ton avion, et pouf! il reste en l'air sans bouger comme dans warcraft, bref, il touche jamais le sol, et en plus il parait qu'ils ont virés les stations de réparation.  
Le tout simplifié au maximum quoi :/

Et en plus quand je vois la liste des units dispo dans le jeu (via le lien que j'ai donné plus haut), tout tient en une page :/. Paye ta pauvreté d'unit par rapport a SC1 ou meme TA.

sur le nombre d'unités :
oui dans sc1 tu avais l'artillerie T1, la T2 et la T3
aujourd'hui tu n'en a que une que tu vas upgrader
donc nombre d'unités SC1 / 3

Oui il semble ne plus y avoir d'essence pour les avions
Déjà que je trouvais l'aviation trop puissante dans le 1, j'espère que ça ne sera pas juste un rush air dans le 2

---------------
n°6980158
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 03-03-2010 à 14:43:40  profilanswer

chico008 a écrit :

alors ta réussi ? comme j'ai dit dans mon post j'ai conseillé de changer le pays lors de l'achat, tu peu sur le formulaire, et tu met une adresse bidon.
ca passe toi ? moi j'ai un prob de CB que j'avais jamais eu avant qui me bloque.

n°6980186
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:51:17  profilanswer

il faut tout mettre localisé dans le pays également le n° de téléphone
ils vérifie le bon formatage de tous les champs (code postal et tout) par rapport au pays
également l'adresse IP, d'où le VPN

Message édité par jeantend le 03-03-2010 à 14:51:48

---------------
n°6980196
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 14:54:18  profilanswer

je vais tenter ca.
je vous dit quoi apres.

non, meme erreur que toi Foxus, paiement qui passe pas.
par contre, il verifie pas l'IP sur le site au moment de l'achat.
juste l'adresse et telephone.

Tant pis, j'attendrais vendredi et j'irais l'acheter, vu que j'ai encore un cheque cadeau, il me reviendra quand meme a 30€ :p

Message édité par chico008 le 03-03-2010 à 15:11:33

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°6980404
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-03-2010 à 15:44:51  profilanswer

Un des premiers test, le test commence par "Starcraft 2"  :sleep: bref ...

http://www.eurogamer.fr/articles/s [...] est?page=1

Ca donne envie qd meme, y'a du potentiel je pense

n°6980408
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 03-03-2010 à 15:45:52  profilanswer

chico008 tu a tenté par paypal ?
qui a reussi a le prendre ici sur steam uk ?

sinan je pense le prendre ici sur zavvi :
http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 76062.html

certain on fait affaire avec ce site ? il est bien en angleterre ? (donc pas de douanes)?

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 03-03-2010 à 15:47:32
n°6980446
Davelaw

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 15:57:55  profilanswer

Foxus666 a écrit :

chico008 tu a tenté par paypal ?
qui a reussi a le prendre ici sur steam uk ?

sinan je pense le prendre ici sur zavvi :
http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 76062.html

certain on fait affaire avec ce site ? il est bien en angleterre ? (donc pas de douanes)?

J'ai acheté plusieurs jeux PS3 sur Zavvi, j'ai toujours été satisfait. Ils ne débitent qu'à l'envoi. Si je suis assez patient pour ne pas l'acheter en magasin FR (j'ai des avoirs) c'est sur Zavvi que je le prendrai.
Oui il est bien en angleterre, pas de douane, les frais d'envoi sont de 0.99 livre.

Message édité par Davelaw le 03-03-2010 à 15:58:43
n°6980457
Foxus666

Transactions (1)
Posté le 03-03-2010 à 16:00:53  profilanswer

Merci de ton avis, je le prendrais ici donc :)

n°6981352
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 20:37:58  profilanswer

Citation :

Exactly, I spent months drooling over this game seeing how excited Chris Taylor was about it. So, now instead of CELEBRATING on this forum, I am going to VOICE my utter and complete disgust at this vile product so-called Supreme Commander 2, when it has NOTHING of the values which made the original games great! I have that right and no troll like you can take it away from me.

TTDAC

pt'ain.... j'aurais tellement aimé avoir tout faux..

Citation :

Did they port the PC version from the Nintendo64?
I was all excited to pop in the game and start playing. When I got past the videos I was thrown into legoland. I quickly realized I was playing a game targeted at 6 year old monkeys and not 33 year old professionals.

I cannot believe that a sequel 3 years after the original could possibly have worse graphics and weaker gameplay.

Isn't the idea of a sequel to improve upon an original?

They obviously did not have the PC market in mind when they drew up these super low poly count models, did the lighting and shadowing shaders...or any shaders at all?, and drew up the game mechanics.

I mean there isn't even a local network multiplayer option for crying out loud!

aller..donnez moi de la bonne nouvelle car pour le moment...

[quote] 13 Reasons why a disappointment
I played the holy hell (and then some) out of Supcom1 and FA, so I'm coming from an 'elitists' or 'hardcore' RTS fan's perspective. But, for hardcore players and casual players alike, here are the reasons why this game blows **** bawls compared to its predecessor:

1. No multiplayer ladder
- Climbing the supcom ladder was one of the best and most challenging gaming goals I've ever experienced. Going from 5000 to 60 was an excellent way to measure my growing skills.

2. No multiplayer location ping (you know, the red, blue, or yellow pings to get your friend's attention to a location on the board?)
- Seriously? Just patch that shit in before I kick something small and furry.

3. No ability to build anything unless resources are in the bank at time of selection.
- So I want to cue-up an engineer to go half-way across the board building mexs at each stop. I want him to be able to do his thing so I don't have to worry about him, right? Nope. I have to build those mexs one at a time. You wanna know why? Because this shitty game makes me have the money in the bank up front for all 10 of those mexs rather than allowing me to anticipate resources coming in. I have to build mexs one at a time if I don't immediately have the money in the bank, then come back to the clown while it sits there await my next 1-more-mex-order. ONE AT A TIME PEOPLE! Another example: I want to build 20 fighters and it'll take about 5 minutes to complete but I only have enough mass for two of them at the time I want to set the factory to go into autopilot because I have better things to do than build fighters one at a time. Welp, sorry bud, you can only cue up 2 because the game requires you to have all 20 planes worth of mass in the bank upfront. So I have to go back to the factory every time I want to build another fighter. Good times! The economy of this game is a major step in the wrong direction.

4. No reclaiming natural landscape and buildings
- Nor does reclaiming wreckage or buildings provide any incentive. (You can reclaim the carcass of a massive experimental and get like 100 mass for it.)

5. Research points are boring and are treated like a part of the economy.
- I don't even want to explain myself anymore. You'll know what I'm talking about if you play it.

6. Experimentals are so cheap they are spamable. People complained about original SupCom players skipping t2 and t3 and going right to experimentals. Then they complained about us always t1 spamming. So Chris douschbag Taylor addresses the 'problem' by making experimentals so cheap (and everything else so weak) that players are forced to play defense while they rush to experimentals? That's not at all strategy enhancing.

7. The multiplayer lobby has no chat, clan, or any social element.

8. STEAM!!!!!

9. It's super hard to click on individual units because there's this big fuzzy round number thing telling you how many are in the group, which is nice, but... it hovers over your units preventing you from clicking on them. Umm, doi! Didn't you guys play this game in testing?!
10. No reason to micro-manage anymore because all the depth is removed.

11 Disconnections and high pings all over the place.

12. The manuel is garbage and incredibly not funny where it tries to be.

13. Chris Taylor advertised this game in a very misleading way. This is Command and Conquer, not Supreme Commander 2: The Next Evolution of RTS Gaming. Please, Chris, I genuinely challenge you to show me a feature of this game that pushed the genre forward from where SC:FA already was. And don't say the technology tree. The whole research point system is epic fail and in no way improves upon the old upgrade system.

BONUS!!!

14. Everything is slow and dumbed down! So much dumbing downyness! Seriously, **** this dumbed-down version of a great game.  

I know most you softcore folks think I'm just snubbing my elitist nose at you, but supcom1 had a billion things (micro maneuvering, reclaiming rocks, turret/pitch speeds to memorize, build order cues, and like 100039420 more things) that after months of playing you could learn and master to give you that slight edge. Not everyone gets that into the game, but supcom was still fun if you didn't. You don't have to dance your tanks two at a time or know the turret pitch differences between strikers and mantis bots to have a good time with supcom1, but for those who wanted to go that deep, the original (FA included) had the depth there to allow a player to still be improving and learning new things after 500 hours with the game. Supcom2 looks to bring back none of what made supcom1 so great in that regard.  

Even the halmarks like SC1's massive scale (now maps are smaller) unit count (now capped at 500) and strategic zoom (now greyed and cloudy) are nerfed. As I write this I just can't believe it.

Okay, I'm done. I just want my money back...[/quote]

c'est un signe du destins--vous ne pensez pas qu'il vaudrait mieux essayé une démo avant de l'acheté.... [:fred998]

Message édité par CATALINA le 03-03-2010 à 20:58:10

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°6981432
Activation
Transactions (3)
Posté le 03-03-2010 à 21:08:55  profilanswer

1) qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie sur steam

online j'ai jamais eu de pb avec steam

2) ça sert à quoi d'avoir en ms ou ns de la mort le ping
un ping c'est variable donc un code à 3/4 couleur ça suffit

tout les jours je joue à guild wars et un code à trois couleurs ça suffit amplement

sous sup co 1 je m'en foutait du ping  
ça lag ou ça lag pas... si ça lag bah tu laisse tombé, t'as pas besoin de savoir en temps reel que t'es à 1000ms de ping pour te dire "à bah merde ça laggerait pas là :o "

ça me fait un peu pensé au sketch du ninja de jean marie bigard "t'essaierait pas de me tuer en mettant des balle là :o )

vous avez besoin d'un hud de qualité du ping en nanoseconde pour réaliser que vous êtes en condition de lag.... sans déconnneeeeeeer

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 03-03-2010 à 21:09:32
n°6981497
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 21:42:41  profilanswer

Euh..t'as déjà joué à FA?

les "ping" ce ne sont pas les "ping" réseau..mais bien les peit cercle genre "attck here" "rencontrons nous ici" et autres marqueurs que tu pouvais disposer sur la map....tellement mieux qu'un grand discourd..tellemetn pratique pour le teamplay..

---------------
n°6981639
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 22:31:57  profilanswer

Ils ont supprimé les pings? Ptain les cons... C'est le truc qui existe depuis un bail chez les C&C...

D'après le test posté au dessus, ils sont visiblement arrivé à faire pire niveau scénario que le 1er, alors qu'ils étaient censés le privilégié   :o.

Puis forcé à installer Steam... Même si c'est relativement fiable, ça reste toujours un truc inutile ajouté en plus, et qui de surcroit empêche de procéder à une installation là ou on le veux (sur son propre pc, c'est un comble!!).
Et ça double le risque de plantage.

---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°6981767
Sam Erousi​s

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:02:54  profilanswer

Oh la vache !  :sweat:  

J'ai lu le test précédemment cité, et aussi les 13 commandements déceptions, et bin je comprend pas :/.
J'ai plus l'impression que SupCom2 est une version parallèle au premier SupCom, totallement différent mais en aucun cas sa suite.
Chris Taylor disait se concentrer sur le solo, mais ça devait être dans une autre vie alors  :o .
Le test que j'ai lu en disait tellement de mal que c'est à se poser des questions  :sweat: (le scénario  :pfff: ).

En ce moment je joue à C&C3 [:iryngael] , et je comprend pas comment C.T. à fait pour supprimer des bonnes choses de SupCom1 à tel point que SupCom2 soit pire qu'un C&C !  :heink:  
Le système d'économie par exemple, même dans C&C ça parait mieux  :ouch: .
Peut-être qu'il a fait le jeu tout seul, dans sa cave  :D ,  sans demander d'avis extérieurs, ce qui expliquerait les changements radicaux  :o .

Et puis........Steam  :fou: .
Rien que pour ça je l'achèterai pas parceque je pourrai pas l'installer !  :fou:

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°6981787
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-03-2010 à 23:07:33  profilanswer

Catalina.... cite tes sources STP, t'as du encore pondre la premiere partie de ton post avec tes ptites mimines nan ?

n°6981808
Activation
Transactions (3)
Posté le 03-03-2010 à 23:15:19  profilanswer

"Disconnections and high pings all over the place"

on lit bien la même phrase ? (bon après je suis en peu dans le cirage depuis 2 jours)

Message édité par Activation le 03-03-2010 à 23:18:29
n°6981864
Davelaw

Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 23:39:05  profilanswer

Pour le moment les tests sont plutôt bons (SC 1 n'avait pas des notes stratosphériques non plus). 81/100 de moyenne sur metacritics.
En gros ils disent que c'est plus simple que SC1, différent mais bon quand même. Du coup on aura 2 bons jeux vu que SC1 n'est pas obsolète. Je compte me prendre SC2. A la sortie de SC1 on a eu plein de trolls à cause de sa gourmandise, j'ai l'impression que cette fois ce sera sur sa simplicité. Perso si ça permet à mes potes de LAN qui sont restés hermétiques à SC1 de se mettre à SC2, ça me va !

n°6981915
caudacien

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 00:03:14  profilanswer

Je suis pas fan de RTS trop complexe (j'adore AOE 3, [:iryngael]), ben je trouve la demo assez sympa.
Du coup, malgré les critiques sur la simplification, ca me va pas mal un jeu nécessitant pas 6 mois d'apprentissage   [:cosmoschtroumpf]

n°6981922
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 00:06:21  profilanswer

à la sortie de sc1 on avait eu droit à moult beta....

aurel--> www.supremecommander2.com :O

j'ai rien pondu à la mimine hormis les mises en gras...pour le moment les retours d'user sur de nombreux forums font froids dans le dos: prennez tout ce qui était excecrable dans les précédente version, retranché ce qui innovait et hop vous avec votre jeu paralèle...

perso j'attends le deuxième patch pour vraiment me prononcer m^me si certain d'entre-vous se doutent déjà légèrement de mon opinion.

j'ai aussi d'aute source depuis la semaine passée..mais non  citable ici :o

activ--> ok ok je n avais pas compris...d'un coté cela veut dire que le net code ou les serveur merde d'entrée de jeu..mias c e sont surotut els "locations ping" qui vont manquer cruellement.

pour enfoncer le clou sc2 tourne sur le meme moteur que supcom [:fred998]  

moi qui attendait la gf100 pour changer de config [ça devrait faire bien baisser les prix] et la baisse tant attendu sur le marché des SSH dûe à l'arrivée des acteurs traditionnel sur ce marché [western....seagate hitachi maxtor...]

bon hop fini le nerds.... j'attends maintenant les test francophone [clubic va bien publier quelques chose :O]

je ne serait pas sincère si j'omettais ceci:

ma lueur d'expoir

Message édité par CATALINA le 04-03-2010 à 00:21:14

---------------
n°6982207
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 08:14:07  profilanswer

Comme dis il y a 2 ou 3 pages, le point 3 est rédhibitoire pour moi.

Le 6  ne fait qu'aggraver les choses :o

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°6982387
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 04-03-2010 à 09:42:01  profilanswer

Bon je suis déçu de l'orientation que prend SC2 mais après la review que nous a dégoté Catalina, je suis finalement rassuré : ces 13 raisons ressemble à un vieux troll éhonté, bourré de mauvaise foi et du coup, peu crédible. Après ça veut pas dire que le jeu est bon mais ça laisse un espoir.

Par contre, si le point 6 se révèle être vrai, cay de la mayrde ! Parce que si c'est pour faire des combats d'expérimentaux, ça sert à rien de prévoir des troupes tech1 ou 2  :sweat: (déjà que je trouvais qu'ils étaient bien trop puissants dans le 1).

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 04-03-2010 à 09:43:24

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°6982414
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 09:48:56  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bon je suis déçu de l'orientation que prend SC2 mais après la review que nous a dégoté Catalina [ CATALINA :O on est pas intime au moins de me démajusculisé :O ], je suis finalement rassuré : ces 13 raisons ressemble à un vieux troll éhonté, bourré de mauvaise foi et du coup, peu crédible. Après ça veut pas dire que le jeu est bon mais ça laisse un espoir.

Par contre, si le point 6 se révèle être vrai, cay de la mayrde ! Parce que si c'est pour faire des combats d'expérimentaux, ça sert à rien de prévoir des troupes tech1 ou 2  :sweat: (déjà que je trouvais qu'ils étaient bien trop puissants dans le 1).

Il est loin d'être peu crédible.... mais bon pour cela il faut fréquenté les fofo de gpg, le 90% de ce qu'il dit est valide....

Je continue de croisé les doigts... [:fred998]

Message cité 1 fois
Message édité par CATALINA le 04-03-2010 à 09:49:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Tales of Monkey island (épisodes 1 à 5)[Vend] supreme commander Xbox 360 comme neuf
[Est] Manettes SG Commander pour Master System[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible
[Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/Supreme commaner Forged alliance fait planter le systeme
[Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old GenElemental : Fallen Enchantress - A New Hope ?
Nouveau Serveur français CS 1.6 disponible ! !• Supreme Commander • Forged Alliance • JOIN US SUR FAF !
Plus de sujets relatifs à : • Supreme Commander 2 • Disponible !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)