Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue

n°13790474
NightEye

Transactions (4)
Posté le 09-04-2018 à 10:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les hommes, les vrais, ont le sens de l'orientation.  [:cloud_]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 10:45:19  profilanswer
 

n°13791319
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 19:49:04  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Les hommes, les vrais, ont le sens de l'orientation.  [:cloud_]


Dans ce cas je suis une sacrée gonzesse. Mais je vais persévérer.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°13791475
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 22:18:05  profilanswer
 

J'ai fais mes fondations, je suis allé farmer, et je retrouve plus ma base  [:grande greluche:5]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°13791505
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 22:45:55  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°13791609
Slayer_hc

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 05:07:29  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

J'ai fais mes fondations, je suis allé farmer, et je retrouve plus ma base  [:grande greluche:5]


 
 :lol:
 
Mets une balise pour la voir sur le HUD, autrement je crois que tu peux afficher/masquer l'affichage de certains elements comme la base, le pod etc.


---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°13796677
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-04-2018 à 11:53:24  profilanswer
 

le meilleur moyen de se repérer sur le plan horizontal c'est de monter à la surface et faire de la triangulation à vue avec l'Aurora qu'on voit de n'importe où et le pod de départ qui a une balise

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 13-04-2018 à 11:53:36

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13798309
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 16:40:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le meilleur moyen de se repérer sur le plan horizontal c'est de monter à la surface et faire de la triangulation à vue avec l'Aurora qu'on voit de n'importe où et le pod de départ qui a une balise


C'est ce que j'ai fait en retrouvant ma base :D
 
Dite, comment peut on mettre des salles bout à bout dans la base ? J'ai mis un couloir-tube et impossible d'en coller un second accroché à celui la, il me manque un équipement ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°13798315
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 16:46:29  profilanswer
 

Bizarre, il devrait se mettre tout seul. Tu l'as bien pivoté dans le bon sens avec la mollette de la souris ? :o
Ou alors tu as peut-être collé un objet sur le mur du fond du premier couloir et tu dois d'abord le supprimer pour pouvoir ajouter le second. Il y a un message qui s'affiche quand tu essaies de greffer le nouveau couloir au premier ? Souvent le jeu indique pourquoi un objet ne peut pas être déplacé/créé etc.


Message édité par Born Dead le 14-04-2018 à 16:52:22
n°13798561
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 14-04-2018 à 21:20:07  profilanswer
 

Ça devait être ça, j'avais une armoire un peu trop prés du mur.
 
La prochaine étape ça va être de trouver comment aller plus profond que 100 mètres.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°13804505
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 18:09:59  profilanswer
 

Bon la je suis bloqué, j'ai un pda à récupérer à 300m de profondeur et je suis limité à 200m avec mon seamoth. Je me suis dis que j'allais visiter l'Aurora mais un gros streum m'a flingué mon seamoth, je pense que je suis pas encore à ce niveau la du coup.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 18:09:59  profilanswer
 

n°13804507
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-04-2018 à 18:11:42  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Bon la je suis bloqué, j'ai un pda à récupérer à 300m de profondeur et je suis limité à 200m avec mon seamoth. Je me suis dis que j'allais visiter l'Aurora mais un gros streum m'a flingué mon seamoth, je pense que je suis pas encore à ce niveau la du coup.


 
t'es pas obligé de descendre en seamoth :D une fois arrivé à la profondeur max, tu bouches ton nez et tu sors ton couteau :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13804514
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 18:14:48  profilanswer
 

Le 300m peut attendre à mon avis, il y a certainement des endroits pas encore visités et plus accessibles (comme l'Aurora et le faux problème du streum).


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13804522
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 18:20:40  profilanswer
 

Ah oui j'y ai pas pensé, mais je sais pas si j'ai la bonne combi, dès que je dépasse les 100m j'ai un warning.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°13804527
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 19-04-2018 à 18:25:20  profilanswer
 

surveille bien ton oxygène par contre :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13805060
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-04-2018 à 09:34:16  profilanswer
 

L'Aurora, tu files droit vers la coque. Quand tu y es, tu longes à la nage, à la surface, comme ça, t'es pas embêté par le Leviathan.
 
Faut vraiment avoir l'inventaire aussi vide que possible vu le nombre de trucs à ramasser. Ne prendre que l'outil de réparation, le scanner et le cutter laser.
Tout le reste, tu trouves sur place.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13805075
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2018 à 09:41:12  profilanswer
 

NightEye a écrit :

L'Aurora, tu files droit vers la coque. Quand tu y es, tu longes à la nage, à la surface, comme ça, t'es pas embêté par le Leviathan.
 
Faut vraiment avoir l'inventaire aussi vide que possible vu le nombre de trucs à ramasser. Ne prendre que l'outil de réparation, le scanner et le cutter laser.
Tout le reste, tu trouves sur place.


faut aussi le truc

Spoiler :

qui permet de déplacer les objets, sinon t'as pas accès a tous les couloirs.
mais bon c'est pt'et pas nécessaire pour la quête principale, et tu peut toujours revenir après.

n°13805076
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-04-2018 à 09:41:41  profilanswer
 

tu peux sauter par dessus :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13805164
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 10:13:57  profilanswer
 

Et des extincteurs en plus que ceux fournis sur place c'est pas du luxe.

n°13805529
NightEye

Transactions (4)
Posté le 20-04-2018 à 13:45:59  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

tu peux sauter par dessus :D


 
Oui.  :D  
Jamais eu besoin de ce machin là.
 

Yobi a écrit :

Et des extincteurs en plus que ceux fournis sur place c'est pas du luxe.


 
Oui, un extincteur en rab, ça peut servir.
 
Ah oui ! et aussi :
 

Spoiler :

la combi antiradiations. Je précise au cas où.  [:o_doc]  



---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13805538
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 20-04-2018 à 13:49:26  profilanswer
 

normalement tu commences à avoir des soucis assez tôt si tu l'oublies :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13806555
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2018 à 11:34:14  profilanswer
 

drap, acheté hier, c'est  [:sadfrog62:2]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13806860
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2018 à 17:30:42  profilanswer
 

bon... le début, c'est galère :D
Meme si ça va mieux une fois qu'on a le seamoth.
 
Mais je trouve pas le 3eme morceau pour le module de base de construction... du coup, je peux pas démarrer la construction
 
meme le module de mise à l'eau est inutilisable, parce qu'on peut pas y attacher les panneaux solaires...
du coup, impossible d'améliorer le seamoth. Argh.
 
J'ai pas non plus trouvé de diamants pour le moment, donc, bloqué à l'entrée de l'aurora...  
 
va falloir que j'aille faire un tour sur  

Spoiler :

une des 2 iles que j'ai aperçu au loin


 
oh, et coté gestion de la flotte, y'a du mieux après?
c'est relou de chopper les pochons, dites moi que y'a des modules de filtrages dans les bases...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13806862
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-04-2018 à 17:31:36  profilanswer
 

oui, plusieurs options :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13806873
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2018 à 17:36:29  profilanswer
 

vodkapom a écrit :

:D non le flotteur c'est pour toi.  
Avec des panneaux solaires l'oxygène est automatiquement fournie je crois.


 
 
du coup, j'ai pas compris l'intéret du flotteur... les tuyaux font a peine 1m, c'est quoi l'utilité, à moins de se faire chier à faire 100 tuyau au début du jeu?  
(et vu que c'est plus utile des que t'as le seamoth...)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13806875
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-04-2018 à 17:38:35  profilanswer
 

en 80h j'ai jamais senti le besoin d'en faire, je sais même pas à quoi ça ressemble :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13806931
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 18:23:43  profilanswer
 

Eife a écrit :

Mais je trouve pas le 3eme morceau pour le module de base de construction... du coup, je peux pas démarrer la construction


Quoi donc ? Tu peux commencer la construction très tôt en posant des tubes tout bêtement.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13806935
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2018 à 18:26:28  profilanswer
 

mmm mais ça sert à quelque chose du coup? on peut mettre des objets dans les tubes?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13806940
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-04-2018 à 18:29:38  profilanswer
 

oui c'est 100% fonctionnel


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13806972
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 19:07:59  profilanswer
 

Oui tu met des stockages.

 

Les tubes à air peuvent être utile si tu trouves une zone sympa à explorer mais trop profonde. Ça t'évitera de remonter à la surface reprendre de l'air si tu n'as pas encore le sous marin.

n°13807151
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 22:30:11  profilanswer
 

NightEye a écrit :

L'Aurora, tu files droit vers la coque. Quand tu y es, tu longes à la nage, à la surface, comme ça, t'es pas embêté par le Leviathan.
 
Faut vraiment avoir l'inventaire aussi vide que possible vu le nombre de trucs à ramasser. Ne prendre que l'outil de réparation, le scanner et le cutter laser.
Tout le reste, tu trouves sur place.


Le cutter laser je n'en ai pas encore, il me manque du lithium (j'ai pas relancé le jeu depuis la dernière fois, je vais faire ça cette nuit).


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°13807189
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-04-2018 à 23:07:16  profilanswer
 

pareil, j'ai pas non plus trouvé de lithium pour l'heure


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13807191
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 23:09:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

en 80h j'ai jamais senti le besoin d'en faire, je sais même pas à quoi ça ressemble :D


Moi j'en ai fait au début.
Je construis ma base, je remarque qu'elle n'est pas alimentée en oxygène, j'ai donc la merveilleuse idée de construire un de ces flotteurs et de le connecter à la base avec une bonne vingtaine de tuyaux. Ce moment quand le dernier tuyau refuse d'adhérer à mon embryon de base et que je me rends compte de ma connerie. [:goku82:2]

n°13807335
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-04-2018 à 09:49:01  profilanswer
 

ça serait plus logique que de l'oxygène fabriqué par magie :o
 
je trouve qu'il manque une conso d'oxygene dans le seamoth, ça le rend trop OP et rend le cyclop un peu inutile


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13807371
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-04-2018 à 11:00:51  profilanswer
 

premiere base construite, maintenant, faut que j'avance dans l'histoire, j'ai plus d'indications à suivre...
 
et que je trouve de nouvelles ressources. J'ai 2 biomes à creuser :
 

Spoiler :

la cave souterraines avec les champignons violets fluo, ou l'espece de foret de champignons à la mario, mais en souterrain :D
 
ou alors foncer vers  les iles...
 


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13808217
vylkor

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 10:16:51  profilanswer
 

J'ai acheté le jeu jeudi, déjà 25h dessus ( j'avais un repas de famille dimanche, sinon j'aurais dépassé les 30h je pense :o ).
 
Une ambiance géniale, le sentiment de montée en puissance est costaud aussi

Spoiler :

A comprendre : "je fuis devant un rôdeur" dans les premières heures qui devient "je plonge au milieu de 4 rôdeurs pour leurs prendre les débris du bec à coup de couteau" avant d'aller faire trempette avec les léviathans :o


 
Par contre pour ceux qui ont avancé, j'aimerais avoir votre avis concernant le cyclope :  
 

Spoiler :

comment vous gérez l’énergie ? Je pensais installer des bases vers les 4 points cardinaux avec générateur biomasse + rechargeur de batterie qui serviraient de station service, mais ça risque d'être long et couteux...
 
Concernant mon avancée, j'ai donc réussi a crafter le cyclope, je cherche encore le PRAWN, qui devrait être dans l'Aurora d'après les balises, mais pas trouvé la porte, j'ai trouvé la base Degasi à 500m de profondeur, mais j'ai encore ma base a coté de la capsule, donc je dois trop souvent rentrer ramener du matériel a mon gout, le Cyclope me permettrait justement d'avoir cette capacité de projection :)

n°13808236
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-04-2018 à 10:24:18  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Par contre pour ceux qui ont avancé, j'aimerais avoir votre avis concernant le cyclope :


 

Spoiler :

De mémoire, tu peux installer des modules sur le cyclops, un qui économise l'énergie, l'autre qui recharge les batteries quand tu es proche d'une source de chaleur.
Tu peux aussi stocker des batteries de rechange sur le cyclops.
 
Sinon, petit secret : tu n'a pas vraiment besoin du cyclops pour avancer dans le jeu.
Dans mes autres runs, je ne le construis plus - sauf à la toute fin parce qu'il y a qqchose à crafter obligatoirement sur le fabricateur du cyclops. Mais s'il n'y avait pas ça, je ne le construirais même pas.
 
Il est lent, bruyant (aimant à ennemis), facilement endommagé, etc.
Tu as plus vite fait de partir aussi loin que tu peux en Seamoth, avec assez de ressources pour construire une base basique quand tu arrives en limite de profondeur.



---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13808364
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 23-04-2018 à 11:14:56  profilanswer
 

NightEye a écrit :


 

Spoiler :

De mémoire, tu peux installer des modules sur le cyclops, un qui économise l'énergie, l'autre qui recharge les batteries quand tu es proche d'une source de chaleur.
Tu peux aussi stocker des batteries de rechange sur le cyclops.
 
Sinon, petit secret : tu n'a pas vraiment besoin du cyclops pour avancer dans le jeu.
Dans mes autres runs, je ne le construis plus - sauf à la toute fin parce qu'il y a qqchose à crafter obligatoirement sur le fabricateur du cyclops. Mais s'il n'y avait pas ça, je ne le construirais même pas.
 
Il est lent, bruyant (aimant à ennemis), facilement endommagé, etc.
Tu as plus vite fait de partir aussi loin que tu peux en Seamoth, avec assez de ressources pour construire une base basique quand tu arrives en limite de profondeur.




 
Là je vois pas comment tu fait parceque

Spoiler :

tout le lac de lave et toutes les dernières bases alien sont a plus de 900m...
a moins de les faire en prawn, mais bon voila...
si j'avais pu tout faire en seamoth me serais pas privé :/


 
après pour l’énergie du cyclops

Spoiler :

fait toi des piles. pleins. et de quoi les recharger.
parce que le module d’économie d’énergie et le thermoréacteur, quand t'attaque la zone endgame, c'est franchement des pansements sur des jambes de bois.
même si t'est a deux mètres d'une source de chaleur ca mets des plombes a recharger, et le moindre sangsue qui viendra se coller a toi vide ton énergie en moins de temps qu'il en faut pour le dire  :pfff:  
 
a la rigueur tu te fait une base pas loin de l'entrée de la lost river mais c'est pas indispensable :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 23-04-2018 à 11:16:38
n°13808377
NightEye

Transactions (4)
Posté le 23-04-2018 à 11:22:30  profilanswer
 

blastm a écrit :

Là je vois pas comment tu fait parceque

Spoiler :

tout le lac de lave et toutes les dernières bases alien sont a plus de 900m...
a moins de les faire en prawn, mais bon voila...
si j'avais pu tout faire en seamoth me serais pas privé :/



 
Tellement d'accord sur le passage en gras.  :jap:  
 
Dans mon premier run, j'ai fait comme tout le monde, j'ai construit le Cyclops. Maintenant :
 

Spoiler :

je construis une base en limite de profondeur du Seamoth, juste après l'arbre avec les raies fantômes, juste sur le rebord qui tombe vers la région de lave.
Quelques centrales géothermiques et la base a autant de jus que je veux.
Je fais 2-3 allers-retours e nSeamoth pour bâtir une base complète et oui, je fais le reste avec le prawn : quand tu sais où aller, avec le grapin, ça va très vite.



---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13808539
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 12:38:58  profilanswer
 

Arrêtez le dénigrer le Cyclop même s'il est peut pas indispensable il est trop kiffant  :D

 
Spoiler :

Le stress que ça touche partout, les Léviathan qui l'attaquer, les incendies, les fissures  :love: Les heures de préparation de la bête où on finit par réalisé qu'on a oublié un truc essentiel après le départ  :lol: . Vivement du multi qu'on puisse le gérer à plusieurs  :love:

n°13809215
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 19:29:56  profilanswer
 

Je comprends vraiment pas ce que vous avez contre le Cyclops, c'est une base qui se déplace, quoi de mieux donc ? Fragile ? Bof, jamais vraiment eu de sérieux problème avec, c'est même super à gérer niveau gameplay. Ne pas l'avoir, c'est passer à côté d'une partie du jeu. Tout faire au Seamoth ? J'aurais l'impression de faire un speedrun "optimisé sans saveur". L'énergie à gérer au début pousse à faire des expéditions, ça met encore plus dans l'ambiance à mon goût. On revient à sa base principale pour prendre le temps de recharger les batteries et de faire le tri dans les ressources, c'est comme un retour après des mois de mission (c'est l'impression sans que ce soit le cas). J'aime vraiment cette idée de déplacer ce gros truc à des points clés pour ensuite explorer une zone en détail en Seamoth & co. Puis revenir et le voir apparaître dans les abysses, se docker comme si on intégrait une sorte de maison-vaisseau-mère et réactiver la machine pour explorer une nouvelle zone :love:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13809246
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-04-2018 à 19:44:41  profilanswer
 

beaucoup trop lent. j'adore explorer de façon contemplative mais quand on a déjà fait 8 fois le trajet dans la LR en seamoth, c'est juste trop lent en cyclop :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] XCOM 2 : sauvez la terre en novembre[PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 !
[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ![VDS/ECH]Payday : the heist et Gardiens de la Terre du Milieu+Dlc
[VENDU] bataille pour la terre du milieu 1 et 2 complet >>> 30€ ou échange[vente]3DS+ MK7, bataille pour la terre du milieu 1 & 2+ extension l'ascensi
Assetto CorsaProblème avec Blu-Ray "Planète Terre"
Plus de sujets relatifs à : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR