| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 21:38:26 ![]() ![]() |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oui, je me doute il nous reste plus ka attendre un patch --------------- le loupdunord59 |
PoorLonesomeCowBoy Luky-LukeTransactions (0) | Il n'y a pas d'autosave ?
|
HysterX Transactions (0) | D'ailleurs, il y a une touche pour le quicksave ? je sais qu'on peut faire "echap" à tout moment pour sauveharder la partie en cours mais un bind quicksave serait pas de refus Message édité par HysterX le 22-03-2007 à 22:13:18 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | holàlà les gars ! vous faites un concours du plus nouille ou quoi !?
Message édité par olioops le 22-03-2007 à 22:26:25 |
PoorLonesomeCowBoy Luky-LukeTransactions (0) | Nan parceque le jeu est tellement prenant que je ne pense pas a sauvegarder. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 23:38:48 ![]() Déjà coincé pour aller voir la taupe, en sortant de l'entrepôt pour aller au tunnel y a plein de gars avec des fusils mitrailleurs et je me fais déscendre comme un lapin |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 23:44:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 23:45:54 ![]() Perso je ne suis pas du genre furtif, pas du tout même... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ah ben cherches pas alors... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Synh Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Incroyable Message édité par olioops le 23-03-2007 à 00:27:59 |
dobeliou Transactions (0) | oué oué, c'est a cause de cette routine qu'ils ont repoussés le jeu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
killen Married MadTransactions (23) | Hum, le seul truc chiant pour moi (pour l'instant), c'est certaines indications sur la map qui disparaissent quand on charge la partie (rapport a la quete principale, et vu que certaines infos donnés par les npc se retouve pas sur le pda...) Par contre un peu facile en veteran, enfin j'ai que quelques heures de jeu pour l'instant. |
dobeliou Transactions (0) | j'ai eu l'impression aussi... vais tester niveau de difficuleté max dès le début moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou Transactions (0) | spam Message édité par dobeliou le 23-03-2007 à 00:39:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
torgars03 Transactions (0) | bon bah freeze lors des chargements de zone (disquette en bas a droite)! windows fonctionne encore (muet / lecture de mp3 etc) mais pas moyen de retourne au bureau ! c'est normal?reboot obligatoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 04:11:55 ![]() j ai une question ca concerne une quette et un bug alors je met spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2007 à 04:34:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 04:35:49 ![]()
|
solx All in the gameTransactions (0) |
|
2-Lx Transactions (0) | et comment vous mettez le directx 8 ?
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 23-03-2007 à 06:51:29 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
skudboy Transactions (0) | salut !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ah oui jolie ! Message édité par johnny-vulture le 23-03-2007 à 08:32:43 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | le coup de la chute de fps suite au defrag, j'ai enticipé, j'ai lancer o&o avec un degrag complete/name avant de partir. ce soir je passe chercher stalker en esperant qu'il accepte de me le lacher pour le weekend |
dobeliou Transactions (0) | sans probleme... pas tout a fond, mais sans problème quand meme... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hasselblad Transactions (0) | ROOOH ! Ca y'est ! Je cours l'acheter !!!!!! J'en peux plus ! Vais défoncer la porte du magasin !!!!! |
naruto192 Transactions (0) | Bon sinon pour ma part l'éclairge dynamique fonctionne bien, tout à fond en 1600x1200 avec ma config, en extèrieur tout fluide, mais et je dit bien mais, dès qu'on rentre dans les souterrains alors là c'est la cata, obliger de virer l'éclairage dynamique. M'enfin, c'est pas très grave le jeu est toujours autant éclatant. Message édité par naruto192 le 23-03-2007 à 09:27:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi je crois que je vais surtout attendre un bon patch global avant de commencer O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ouf Transactions (0) |
|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | complete/acces est a faire plutot sur les system d'exploitation apres une periode d'utilisation normal. |
hasselblad Transactions (0) | Je l'ai !!!!!!! J'installe et je teste ca tout de suite !!!!!! |
carcass Transactions (0) | hello tout le monde |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Perso, je suis vraiment pas décu même avec quelques bugs, depuis 2002, ce titre ce jeu tiens vraiment ces prommesses enfin c'est mon avis je joue en 1920x1200 sur mon PC c'est beau tres beau par je ne sais a combien de fps je tourne je vais voir cela ce week.
--------------- -= Fight =- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il est meme testé dans joystick mais bon les 2/3 du test le testeur parle juste de la mission en cours Message édité par starmindfr le 23-03-2007 à 10:17:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |