Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

[Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

n°4243684
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

calagan57 a écrit :

salut!

moi aussi le jeu descend facile à 15FPS (12080*1024 full dynamic) lors de la récup' de la clef usb (la on l'on a les premiers bandits...) portant j'ai pas une config de l'an 2000...
X3 3800 @2.3GHZ
4X512MO PC3200
HDD Sata2 320GO
MSI 8800GTS320MO

a l'aide!!!!

tu m'étonnes :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 18:42:50  profilanswer

n°4243705
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:47:44  profilanswer

moi je reste ici :lol:

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°4243719
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:52:32  profilanswer

comprend rien  :??: j'croyais que l'autre topic deviendrait le topic technique ??? du coup ça sert à rien !

n°4243733
kenji rip

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 18:55:37  profilanswer

Salut tlm, J'ai un prob avec Stalker, lorsqu'il se met à pleuvoir c'est épouvantable j'ai d'immondes artefact qui zèbrent l'écran et quand la foudre tombe je n'en parle meme pas. Je tourne sous XP et j'ai install le patch.
Qq'un sait d'ou ca pourrait venir? c'est peut etre un prob connu.

n°4243773
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 19:04:11  profilanswer

c'est normal c'est normal...

n°4243781
neo95

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 19:06:01  profilanswer

bonsoir  

je voulais sa voir ou est le repertoire des saves de stalker  

je voudrais esayer le patch et voir si cela m apporte quelque chose sinon je retourne en 1.0 et hop je continu a joue la ou j etais  :D

n°4243804
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 29-03-2007 à 19:13:37  profilanswer

olioops a écrit :

comprend rien  :??: j'croyais que l'autre topic deviendrait le topic technique ??? du coup ça sert à rien !

Ba moi je veux bien mais c'est juste écris : "[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0001]"

Je vois pas d"appellation "technique".... :??:

n°4243857
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-03-2007 à 19:27:54  profilanswer

kenji rip a écrit :

Salut tlm, J'ai un prob avec Stalker, lorsqu'il se met à pleuvoir c'est épouvantable j'ai d'immondes artefact qui zèbrent l'écran et quand la foudre tombe je n'en parle meme pas. Je tourne sous XP et j'ai install le patch.
Qq'un sait d'ou ca pourrait venir? c'est peut etre un prob connu.

En effet ce problème est connu, il faut que je le rajoute dans le topic unique v2.

neo95 a écrit :

bonsoir  

je voulais sa voir ou est le repertoire des saves de stalker  

je voudrais esayer le patch et voir si cela m apporte quelque chose sinon je retourne en 1.0 et hop je continu a joue la ou j etais  :D

C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\savedgames\

calagan57 a écrit :

Ba moi je veux bien mais c'est juste écris : "[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0001]"

Je vois pas d"appellation "technique".... :??:

Il n'y a pas d'appellation technique car ce n'est pas un topic technique, il est en remplacement de celui-ci qui doit être fermé.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4243864
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 19:30:25  profilanswer

bon
stalker vient de me pourrir mes fichier de sauvegarde en plantant!
je suis bon pour tout recommencer!

n°4244042
Julien1843

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:22:29  profilanswer

Quelqu'un peut m'aider?

Spoiler :

Je suis sorti du labo X18 et je suis revenu montrer les documents au marchand (celui du depart) maintenant faut que je retourne les donner au barman, mais je me demande si je dois pas faire des missions du marchand du debut d'abord??

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 20:22:29  profilanswer

n°4244105
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:41:02  profilanswer

Julien1843 a écrit :

Quelqu'un peut m'aider?

Spoiler :

Je suis sorti du labo X18 et je suis revenu montrer les documents au marchand (celui du depart) maintenant faut que je retourne les donner au barman, mais je me demande si je dois pas faire des missions du marchand du debut d'abord??

Spoiler :

non dutout ;)

n°4244166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:54:39  answer

Quelqu'un à t'il le meme pb ?

n°4244171
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:55:36  profilanswer

Juste l'espace d'une demi seconde oui , quand j'appuie sur appliquer.

n°4244178
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:57:00  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Perso j'ai carrement ecran noir pendant 1/2 sec et apres ca revient....

n°4244183
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 20:58:28  answer

BanditFlo a écrit :

Moi ca reste brillant et pas moyen de le modifier ... si je baisse la brillance dans le menu il va me l'appliquer ... mais si j'en ressort paf il me le remet comme avant ...

C'est chiant car le jeu est vraiment trop clair ...la nuit on se croirait à la pleine lune :o

n°4244198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:02:14  answer

Ah au fait ... IL y a un nouveau tomik, plus clair plus conci ... merci de ne plus poster ici mais sur celui la >

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4024_1.htm

n°4244218
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-03-2007 à 21:06:29  profilanswer

Je pige pas, l'idée c'etait de faire un topic technique, histoire que ça soit plus le bordel, et là sur les 2 topic y a gameplay et technique...  [:mlc2]

n°4244222
charask8

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 21:07:28  profilanswer

ben non l'idée c'etait de refaire un topic propre et surtout a jour ...

n°4244248
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-03-2007 à 21:13:28  profilanswer

Tout à fait, il n'a jamais été question, à ma conaissance, de faire 2 topics séparés qui se consacrent chacun à un aspect du jeu... ce serait encore plus le bordel je pense.

J'attends juste que Meganne, notre modératrice ferme ce topic, je l'ai contactée cette nuit. ;)

Message édité par Moonly le 29-03-2007 à 22:18:22

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4244538
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 22:14:03  profilanswer

bon ben j'ai un chti probleme ,
j'ai pris des missions que j'ai accompli mais faute de temps , je ne peux aller chercher la récompense .

est ce qu'il y a un moyen de revenir un peu dans le temps de quelques heures ?

est ce qu'il est possible de naviguer d'un lieu à un autre un peu comme oblivion

merci

n°4244550
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 29-03-2007 à 22:18:43  profilanswer

dame-blanche a écrit :

bon ben j'ai un chti probleme ,
j'ai pris des missions que j'ai accompli mais faute de temps , je ne peux aller chercher la récompense .

est ce qu'il y a un moyen de revenir un peu dans le temps de quelques heures ?

est ce qu'il est possible de naviguer d'un lieu à un autre un peu comme oblivion

merci

Non et non. :)

---------------
n°4244753
Alex McBea​l

Transactions (0)
Posté le 29-03-2007 à 23:30:34  profilanswer

J'ai aussi une ati et jamais eu de plantages ou de retour bureau...(checkez ma config de folie!![:ayalou])

Par contre le jeu est crado, forçément...  [:al zheimer]

n°4245292
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 01:32:09  profilanswer

astrojojo a écrit :

olioops : possible que si on y arrive pas c'est parce qu'on utilise pas la bonne stratégie.  
Mais néanmoins c'est aberrant  de devoir vider un chargeur sur un gars situé à 2m pour le tuer alors que lui avec un fusil il te tue en 1 ou 2 coup à 20 m !

Vise 1 mètre à gauche, c'est assez efficace.

n°4245295
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 01:34:29  profilanswer

Je viens de réessayer le 1ère mission mais en

Spoiler :

contournant la barraque. Résultat je peux aller me cacher à l'étage (au dessus de l'endroit où est Allegro) et attendre tranquilllement que les bandits viennent pour les dégommer.
 :sol:

n°4245303
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 01:39:57  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Moi avec ma GTS 640 ,  ça passe à l'aise ( aucun lag ) et tout en full avec eclairage dynamique . [:airforceone]  

J'ai les pilotes 100.87 qui sont très bien , bien que pas officiels .

quand tu dis ça , ce serait pas mal de préciser a quelle résolution. a 1024x768, encore heureux que ca tourne bien :o

J'ai le même config que toi (voir un peu plus perf) et en 1680*1050 c'est loin d'être super fluide en exterieur. Et dans les souterrains, j'en parle même pas, en full dynamique je passe sous les 10fps. en 1920, c'est pas bcp pire...

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°4245304
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 01:40:11  profilanswer

olioops a écrit :

je vois pas de quoi tu parles ? s'il est à deux mètre ... c'est qu'il est mort  :D  

sérieusement .... les armes on plusieurs mode de tir , 1/2/3 coups ou automatique (rafale) selon la situation basculer en mode 1 ou 2 coups par exemple ...2 coups dans la tête , il se plit de douleur , 2 autres coups ... il ne souffre plus !

mais vider un chargeur dans le gilet pare-balle !!! c'est pas une bonne idée  :p  

et vraiment les ennemis aux loin ne sont dangereux que si on est statique !!!

Et 3 balles de Kalach pleine tête dans la capuche (blindée sans doute) d'un bandit, à 3 mètres de distance, la tête du type tressaute 3 fois, et  il sent rien ?
Ah oui, j'oubliais, c'est pas vrai, de même qu'il est faux qu'on se fasse shooter régulièrement à travers des murs en béton de 30cms.
Sinon puisque les militaires ont des gilets pare-balles, on devrait pouvoir les récuperer sur leurs cadavres.  
Quant aux pnj qui se pavanent tranquilou dans des zones irradiées, ils devraient logiquement avoir des tas de seringues ou de bouteilles de vodka sur eux.  Pas de bol, la plupart d'entre eux n'ont rien de ce genre dans leur inventaire... Ils ont dû tomber dans la marmite quand ils étaient petits.

Faire tirer les armes de travers augmente peut-être le réalisme (quoique non, un vieux MAS-49 pourri ça tire juste), mais le reste ça gâche. D'autant plus que quand tu ramasses le fusil d'assaut d'un militaire qui vient de te toucher 3 fois en 3 tirs et donc t'a buté trois fois avant que tu finisses par avoir sa peau, tu te demandes pourquoi entre tes mains ce monstre de précision se transforme en pétoire moyen-ageuse. Mystère et boule de gomme.

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 30-03-2007 à 01:57:36
n°4245307
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 01:41:35  profilanswer

mandagor a écrit :

jibril : 8800gtx.... vista.... stalker.... jouer a fond..... c'est pas dit vu que sous vista, les 8800 on des probleme avec stalker
fait le test, qui sait....

halflife 2 ?? connait pas désolé !

pas que sur vista, sur XP aussi.
Apres XP / vista, sur une bécane récente, y a pas vraiment de différences (je sais, j'ai testé)

---------------
n°4245322
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 30-03-2007 à 01:51:41  profilanswer

arrakys a écrit :

quand tu dis ça , ce serait pas mal de préciser a quelle résolution. a 1024x768, encore heureux que ca tourne bien :o

J'ai le même config que toi (voir un peu plus perf) et en 1680*1050 c'est loin d'être super fluide en exterieur. Et dans les souterrains, j'en parle même pas, en full dynamique je passe sous les 10fps. en 1920, c'est pas bcp pire...

Hein ? Moi en 1440*900 tout à fond j'ai un trés bon framerate (entre 40 et 120 fps en moyenne). Bon j'ai une 8800 GTX mais avec une GTS 640Mo tu devrais faire quaisment pareil (les pilotes sont pas optimisés), et le surcoût du à ta résolution un cran supérieure ne devrait pas jouer autant. :/

fandango_bdr a écrit :

Et 3 balles de Kalach pleine tête dans la capuche (blindée sans doute) d'un bandit, à 3 mètres de distance, la tête du type tressaute 3 fois, et  il sent rien ?
Ah oui, j'oubliais, c'est pas vrai, de même qu'il est faux qu'on se fasse shooter régulièrement à travers des murs en béton de 30cms.
Sinon puisque les militaires ont des gilets pare-balles, on peut les récuperer sur leurs cadavres bien sûr?  
Bon, par contre les pnj qui se pavanent tranquilou dans des zones irradiées, ils ont forcément des tas de seringues ou de bouteilles de vodka sur eux, suffit de les tuer et de récupérer le tout. Pas de bol, la plupart d'entre eux n'ont rien de ce genre dans leur inventaire... Ils ont dû tomber dans la marmite quand ils étaient petits.

Mmh perso maintenant que je m'y fais, en vétéran je fais pas mal d'headshots, et d'assez loin parfois, et j'ai qu'une Viper 5... il faut pas que ça te rebute, avances et essayes d'intégrer le fonctionnement, tu vas voir ça va venir tout seul normalement. :) Sinon après faut pas trop en demander non plus pour les gilets par balles etc., mais en tous cas dans une zone irradiées chez moi les bandits et autre ont souvent des seringues anti-radiations ou des bouteilles de vodka, donc pas de problème...

arrakys a écrit :

pas que sur vista, sur XP aussi.
Apres XP / vista, sur une bécane récente, y a pas vraiment de différences (je sais, j'ai testé)

Ca dépend avec quelle carte graphique, c'est peut-être vrai avec les ATI (encore que sous Vista les perfs soient encore un peu moins bonne que sous XP, c'est normal, il faut que le système soit maitrisé, et d'ici quelques temps ça tournera mieux sous Vista :)) mais avec une NVIDIA c'est pas la même chose... autant y'en a pour qui ça va, autant pour d'autres c'est la galère, mais la raison est simple : les pilotes ne sont pas encore au point.

---------------
n°4245329
Alex McBea​l

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 01:56:43  profilanswer

J'ai vu des benchs comparatifs dans Canard PC Hors-Série je crois sur XP/Vista...
Eh bah, même cartes même jeux, les perfs sont supérieures à chaque fois sous XP par rapport à Vista.... :o

Après, peut-être que cela diffère suivant les marques, le niveau de gamme, etc

Message édité par Alex McBeal le 30-03-2007 à 01:59:10
n°4245343
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 02:06:03  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

les développeurs ont foiré qq part.
Quand on met trois balles de Kalach en plein tête d'un bandit (tête protégée par une capuche en tissu) à 3 mètres, qu'on voit sa tête bouger sous les impacts, et qu'il se retourne même pas tellement il a rien senti, c'est que ça merdouille.
Autre chose, je constate qu'en ce qui me concerne il est bcp plus facile de réussir des headshots en mode normal qu'en mode visée, même de très loin. Accessoirement, en visée normale, pas besoin de se prendre le chou avec des histoires de ballistique: on vise pleine tête, ça arrive pleine tête. Enfin une fois sur trois, ça doit être un truc aléatoire dépendant des caractéristiques de précison de l'arme qu'on utilise.
Je poursuis, il arrive souvent qu'on se fasse shooter de 30 mètres par un mec qui a un fusil à deux coups, c'est irréaliste, ou alors on se fait flinguer à travers un mur en béton de 30cms d'épaisseur par un ennemi qui ne peut pas vous voir, et qui n'est même pas censé savoir qu'on est planqué là.
Dans le même ordre d'idées, le patch ne corrige PAS le fait que les ennemis vous repèrent à travers les buissons => infiltration strictement impossible. Une sentinelle dans un mirador vous repèrera à 300 mètres à peine votre nez dépassera du rocher derrière lequel vous êtiez planqué, à la seconde où vous montrez une touffe de cheveux, PAN, coup au but.
A part ça, au niveau des fights, ça marche du feu de Dieu. ;)

moi je suis d'accord sur aucun point ! :sweat: je pourrais reprendre point par point mais c'est inutile ... simplement de lire que le mode infiltration est strictement interdit  :??:  :??:  mais lol quoi ! tu n'as qu'a attendre la nuit pour t'infilter  [:airforceone] ou faire comme moi >> balader les ennemis une fois à droite une fois à gauche , les contourner ...arrivée dans leur dos ( SANS BRUIT) et courir de cache en cache !!! je ne fais que ça m'infilter ( de jour comme de nuit) ! donc tu as vraiment de gros problème d'adaption , c'est plus façile de critiquer sottement que d'admettre que tu t'y prend mal ...  

je joue en hard et me faire tué par un fusil de chasse de loin  :lol: ... mdr à plus de 20m le tir à la chevrotine te touche très peu (dispertion des "balles" ) par contre le fusil de chasse possède des cartouches avec des balles , pour le gros gibier ( comme cela existe avec un vrai fusil de chasse !) et là tu peux tuer ton adversaire de loin !!! si l'adversaire a ces cartouches , alors oui il peut être dangereux ... mais si tu es en mouvement, il aura vraiment du mal à te toucher ! ...etc... je continue !? ...non vraiment je suis désolé mais tu dois être un piètre joueur  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 30-03-2007 à 02:07:42
n°4245350
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 02:07:33  profilanswer

Moonly a écrit :

Mmh perso maintenant que je m'y fais, en vétéran je fais pas mal d'headshots, et d'assez loin parfois, et j'ai qu'une Viper 5... il faut pas que ça te rebute, avances et essayes d'intégrer le fonctionnement, tu vas voir ça va venir tout seul normalement. :) Sinon après faut pas trop en demander non plus pour les gilets par balles etc., mais en tous cas dans une zone irradiées chez moi les bandits et autre ont souvent des seringues anti-radiations ou des bouteilles de vodka, donc pas de problème...

Moi aussi je fais pas mal de headshots, mais j'ai davantage de mal quand 4 types passent une porte en même temps ou que je suis dans un couloir (le souterrain de la troupe du méchant stalker) et qu'il arrive deux militaires à chaque bout du dit couloir.
C'est en ressortant de ce souterrain par là où j'y étais entré d'ailleurs que je me retrouve dans la zone de radiation infinie (là où on vient de secourir "La Taupe). C'est à nouveau rempli de bidasses qui sont arrivés entre temps, et ils sont insensibles aux radiations, eux.
Si j'essaie de sortir de la zone irradiée en cavalant, je grille mes 12 seringues et mes 6 bouteilles de vodka, et je meurs, parceque je ne rejoins jamais une zone saine à temps, dans quelque direction que j'aille.

n°4245358
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 02:12:34  profilanswer

olioops a écrit :

moi je suis d'accord sur aucun point ! :sweat: je pourrais reprendre point par point mais c'est inutile ... simplement de lire que le mode infiltration est strictement interdit  :??:  :??:  mais lol quoi ! tu n'as qu'a attendre la nuit pour t'infilter  [:airforceone] ou faire comme moi >> balader les ennemis une fois à droite une fois à gauche , les contourner ...arrivée dans leur dos ( SANS BRUIT) et courir de cache en cache !!! je ne fais que ça m'infilter ( de jour comme de nuit) ! donc tu as vraiment de gros problème d'adaption , c'est plus façile de critiquer sottement que d'admettre que tu t'y prend mal ...  

je joue en hard et me faire tué par un fusil de chasse de loin  :lol: ... mdr à plus de 20m le tir à la chevrotine te touche très peu (dispertion des "balles" ) par contre le fusil de chasse possède des cartouches avec des balles , pour le gros gibier ( comme cela existe avec un vrai fusil de chasse !) et là tu peux tuer ton adversaire de loin !!! si l'adversaire a ces cartouches , alors oui il peut être dangereux ... mais si tu es en mouvement, il aura vraiment du mal à te toucher ! ...etc... je continue !? ...non vraiment je suis désolé mais tu dois être un piètre joueur  :sweat:

Je te répondrai, comme hier, en te priant de ne pas me prendre pour un débile.
J'ai fini tous les Splinter Cell sans difficulté, donc je sais m'accroupir, me planquer et m'approcher d'un ennemi par derrière, quand le gameplay le permet.
Merci d'arrêter tes remarques, fais comme si je n'existais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 30-03-2007 à 02:16:43
n°4245369
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 02:18:14  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Je te répondrai, comme hier, en te priant de ne pas me prendre pour un débile.
J'ai fini tous les Splinter Cell en difficulté maxi, donc je sais m'accroupir, me planquer et m'approcher d'un ennemi par derrière, quand le gameplay le permet.
Merci d'arrêter tes remarques, fais comme si je n'existais pas.

je te prend pas pour un débile !  
j'arrêterais quand tu arrêtera de dire des choses fausse !!! cela désinforme les acheteurs potentiel

...le game play le permet ! j'ai tué de nombreux ennemis par derrière , au couteau ! sans qu'ils m'entendent approcher [:aaliyyah]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 30-03-2007 à 02:20:25
n°4245370
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 02:18:39  profilanswer

Moonly a écrit :

Hein ? Moi en 1440*900 tout à fond j'ai un trés bon framerate (entre 40 et 120 fps en moyenne). Bon j'ai une 8800 GTX mais avec une GTS 640Mo tu devrais faire quaisment pareil (les pilotes sont pas optimisés), et le surcoût du à ta résolution un cran supérieure ne devrait pas jouer autant. :/

Ca dépend avec quelle carte graphique, c'est peut-être vrai avec les ATI (encore que sous Vista les perfs soient encore un peu moins bonne que sous XP, c'est normal, il faut que le système soit maitrisé, et d'ici quelques temps ça tournera mieux sous Vista :)) mais avec une NVIDIA c'est pas la même chose... autant y'en a pour qui ça va, autant pour d'autres c'est la galère, mais la raison est simple : les pilotes ne sont pas encore au point.

heu entre 1440*900 et 1680*1050, ça fait quand même plus de 35% de pixels en plus, multiplie par le nbre d'effets, c'est pas vraiment négligeable.

Alors, je recommence. Les soucis de perfs concernent les 8800 dans leur globalité, sous xp ou vista ça ne change rien ( à part que sous vista le jeux n'est pas vraiment stable), car comme tu le dis, les pilotes sont merdeux (ca m'amuse bcp d'ailleurs de voir qu'il faut sortir un pilote/jeu.. Ca serait pas les devs plutôt qui sont merdeux ?) Après en effet, sous vista et ce pour n'importe quel soft, ça tournera moins bien puisque il y a tout simplement aero qui tourne en fond. Après l'écart de différence est fonction de la machine (et donc sur une machine récente, c'est pas méchant).

---------------
n°4245384
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 02:26:11  profilanswer

olioops a écrit :

je te prend pas pour un débile !  
j'arrêterais quand tu arrêtera de dire des choses fausse !!! cela désinforme les acheteurs potentiel

...le game play le permet ! j'ai tué de nombreux ennemis par derrière , au couteau ! sans qu'ils m'entendent approcher [:aaliyyah]

Et chez moi ça ne marche PAS ! QQ tu veux que je te dise ???
Ca ne marchait pas avant le patch et ça ne marche toujours pas après le patchage.
Tu crois que brutalement après plus de 5000 posts sur ce forum, je me suis mis en tête d'inventer des histoires ?
Je vais réinstaller le jeu, et le patch dans la foulée, et je verrai si ça résoud le pb.

n°4245394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 02:37:20  answer

Noob powah c'est clair ...  

En même temps ya tuer par surprise et tuer par surprise hein ...  

Des bandit au coin du feu ou en faction de dos, ca m'est déja arrivé d'en zigouiller par derriere ... En revenche des mecs qui patrouillent ca me semble légitime que ces derniers soient plus aware :gratgrat:

n°4245396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 02:39:58  answer

Pour ce qui est des raleurs qui disent qu'ils n'arrivent pas a tuer un mec a 50 m avec un fusil ... c'est normal, c'est la balisique du jeu qui est tres realiste ... il est quasiment impossible de tirer sur un mec en mouvement ou de le shooter debout ... la précision de l'arme joue beaucoup mais ca n'est pas comme dans tout les fps ou ta juste à pointer le viseur et paf un mort ...  

C'est d'ailleurs tant mieux :)

n°4245398
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 02:41:47  profilanswer

arrakys a écrit :

heu entre 1440*900 et 1680*1050, ça fait quand même plus de 35% de pixels en plus, multiplie par le nbre d'effets, c'est pas vraiment négligeable.

Alors, je recommence. Les soucis de perfs concernent les 8800 dans leur globalité, sous xp ou vista ça ne change rien ( à part que sous vista le jeux n'est pas vraiment stable), car comme tu le dis, les pilotes sont merdeux (ca m'amuse bcp d'ailleurs de voir qu'il faut sortir un pilote/jeu.. Ca serait pas les devs plutôt qui sont merdeux ?) Après en effet, sous vista et ce pour n'importe quel soft, ça tournera moins bien puisque il y a tout simplement aero qui tourne en fond. Après l'écart de différence est fonction de la machine (et donc sur une machine récente, c'est pas méchant).

sous Vista, la faute n'est pas dû à aero, mais plus précisement au manque d'expérience sur le nouveau modèle de driver. (ou des erreurs des design entrainant un sûrcout trop notable, mais c'est à voir)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Jeu de rôle: MORROWIND vo[Unik] VietCong 2 (Vietcong : Fist Alpha,Red Dawn)
[topik unik] Recap jeux+consoles toute confonduPb D'Execution Du Jeu !!!
Démo de Impossible Creatures OUT!/!\ Election Jeu _ Organizasionné 10 Jeux Sport a proposé ? /!\
[ TOPIK UNIK ] Racing Evoluzione. Le jeu de caisse le + attendukingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ]
[Topic unik] Les differents pack xbox [18 packs recensés] New : 7/12 
Plus de sujets relatifs à : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)