| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 18:42:50 ![]() ![]() |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | moi je reste ici --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | comprend rien |
kenji rip Transactions (0) | Salut tlm, J'ai un prob avec Stalker, lorsqu'il se met à pleuvoir c'est épouvantable j'ai d'immondes artefact qui zèbrent l'écran et quand la foudre tombe je n'en parle meme pas. Je tourne sous XP et j'ai install le patch.
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | c'est normal c'est normal... |
neo95 Transactions (0) | bonsoir |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
warenbe j'ai faim o_OTransactions (0) | bon
|
Julien1843 Transactions (0) | Quelqu'un peut m'aider?
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 20:22:29 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 20:54:39 ![]()
|
BanditFlo Transactions (0) |
charask8 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 20:58:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2007 à 21:02:14 ![]() Ah au fait ... IL y a un nouveau tomik, plus clair plus conci ... merci de ne plus poster ici mais sur celui la >
|
killen Married MadTransactions (23) | Je pige pas, l'idée c'etait de faire un topic technique, histoire que ça soit plus le bordel, et là sur les 2 topic y a gameplay et technique... |
charask8 Transactions (0) | ben non l'idée c'etait de refaire un topic propre et surtout a jour ... |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tout à fait, il n'a jamais été question, à ma conaissance, de faire 2 topics séparés qui se consacrent chacun à un aspect du jeu... ce serait encore plus le bordel je pense. J'attends juste que Meganne, notre modératrice ferme ce topic, je l'ai contactée cette nuit. Message édité par Moonly le 29-03-2007 à 22:18:22 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dame-blanche Transactions (0) | bon ben j'ai un chti probleme ,
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Alex McBeal Transactions (0) | J'ai aussi une ati et jamais eu de plantages ou de retour bureau...(checkez ma config de folie!! |
fandango_bdr Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je viens de réessayer le 1ère mission mais en
|
arrakys wouf.Transactions (0) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 30-03-2007 à 01:57:36 |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Alex McBeal Transactions (0) | J'ai vu des benchs comparatifs dans Canard PC Hors-Série je crois sur XP/Vista...
Message édité par Alex McBeal le 30-03-2007 à 01:59:10 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-03-2007 à 02:07:42 |
|
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 30-03-2007 à 02:16:43 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 30-03-2007 à 02:20:25 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 02:37:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2007 à 02:39:58 ![]() Pour ce qui est des raleurs qui disent qu'ils n'arrivent pas a tuer un mec a 50 m avec un fusil ... c'est normal, c'est la balisique du jeu qui est tres realiste ... il est quasiment impossible de tirer sur un mec en mouvement ou de le shooter debout ... la précision de l'arme joue beaucoup mais ca n'est pas comme dans tout les fps ou ta juste à pointer le viseur et paf un mort ... |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |