| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 23-03-2007 à 10:17:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 10:16:46 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | c'est sur qu'on peut pas avoir les ombre sauf si on est en full dynamic? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2007 à 10:32:39 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | il y a meme des mods dispo mais bon probablement incompatibles avec les futurs patchs --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 23-03-2007 à 10:53:03 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par exemple certains parlent de problemes dans des quetes, de perso qui voient ou que l'on vois a travert les murs, voir d'une legere allergie a vista Message édité par starmindfr le 23-03-2007 à 10:55:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
killen Married MadTransactions (23) | un bug apparement, de toute façon soit tu fais comme j'avais fait: au moment ou il va te parler t'appuie sur pause, Message édité par killen le 23-03-2007 à 11:03:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ca me rappel l'ecureuil fou dans le petit chaperon rouge qui parle tellement vite que les policiers ne peuvent pas comprendre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
killen Married MadTransactions (23) | Y a aussi quelques soucis dans la "fermeture des zones" j'ai sauté un grillage pensant prendre un raccourci, je me suis retrouvé dans un (vrai) no man's land, avec des batiments a moitié modelisés, puis plus que le sol, j'ai fini pas tomber dans le vide. Message édité par killen le 23-03-2007 à 11:07:02 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | malheureux c'est un coup a finir dans le jeux comme Tron ca, faut jamais essayer d'aller au dela des limites du jeux --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 23-03-2007 à 11:03:49 ![]() ![]() |
hasselblad Transactions (0) | Arggghhh ! Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 23-03-2007 à 11:13:58 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et sinon de ce que j'ai lu en vitesse, ceux qui ont commander en angleterre, quelqun peut confirmer que la version UK inclue le francais en texte et voix ? Message édité par starmindfr le 23-03-2007 à 11:11:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
killen Married MadTransactions (23) | Par contre une question qui me vient, c'est normal que la nuit, il ne fasse pas nuit justement |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai lu partout que la gestion d'inventaire de ce jeu était sympa...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
carcass Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | La gestion de l'inventaire c'est sympa parceque rare dans les fps;
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dommage ca aurais ete marrant d'avoir a trouver un "bon" cadenas a mettre sur les coffres pour pas ce faire piquer les affaires --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
killen Married MadTransactions (23) | C'est clair mais même abandonné au milieu de nul part les objets restent en placeµ. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je suis vraiment un boulet, j'ai jamais porté d'artefact, on fait comment pour les mettre sur la ceinture ? Message cité 3 fois Message édité par Moonly le 23-03-2007 à 11:44:59 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tayn Transactions (0) | Petite question, on a la possibilité de stocker nos objets dans un coffre quelque part?
Message cité 2 fois Message édité par tayn le 23-03-2007 à 11:47:20 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
hsnalex Transactions (0) | Bon c'est comme Farcry au bout du compte, on y jouera nickel dans 2 ans |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Pour le soucis jour/nuit en éclairage statique/dynamique:
|
dobeliou Transactions (0) | pourquoi tu reste pas en dynamique et que tu baisses pas les options... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | aaa micromania vend bien le collectore complet radiation pack ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 23-03-2007 à 13:19:56 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | hop! acheté! en version normale. pas la moindre trace de version collector par ici.
--------------- Ma collec de jeux - |
carcass Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |