| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
Sebounette2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:12:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 18:17:03 ![]()
|
dobeliou Transactions (0) |
Je connais le monde du travail déja, et ensuite oui, je connais les dev d'ubisoft annecy (splintercell en multi pour ne pas les citer Sinon tu parles de consommateur qui est lésé car il a payé pour un service, mais j'ai cru comprendre que tu n'a pas acheté le jeu n'est ce pas ? bah je te rapelle que le droit de se plaindre du produit/le SAV/ la hotline, ce sont des choses qui viennent en option avec la boite... toi tu as juste le droit de ne pas l'acheter Ensuite 2 choses : - Stalker n'est pas un mauvais produit, il est même très bon...
En bref, en suivant les règles du jeu, tu peux t'en sortir tout aussi bien. Sinon pour le piratage je veux bien te croire, et je suis pas en total désaccord avec toi, c'est du cas par cas on va dire, et sa pratique est courante, mais faut pas généraliser ton cas ni trouver d'excuses (je dis pas que tu le fait
rien a dire
supris par la qualité des doublages aussi pour les codes tu lances la console et "tab" je les ai pas en tete, mais yen a me semble t'il edit1: désolé pour le post fleuve
edit3: la personne qui avait des gros soucis d'accès disque, t'a reglé le problème Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-03-2007 à 18:25:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pgase ησм ∂ε zευs !Transactions (0) | D'après certains retour, les configs à base d'ATi se comportent moins bien que leurs homologues Nvidia avec ce jeu, particulièrement sous Vista... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Déjà marre de ce jeu pff!!! Impossible de jouer avec sais pas possible il doit bien y avoir un truc qui cloche, j ai tenté tout les driver possible rien a faire, toujours le retour bureau après être mort quand je presse espace grrr --------------- le loupdunord59 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 22-03-2007 à 18:27:50 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | .....d'installer Vista
le jeu est multi4 (anglais+francais+italien+castagnette)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Il faut alors que je refasse une partition? Merci a toi. --------------- le loupdunord59 |
Message édité par olioops le 22-03-2007 à 18:34:25 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | Défragmenter mon disque? Je viens d installer xp+vista après il y a 1 semaine!! Je te remercie de t ai réponses
Message édité par loupdunord59 le 22-03-2007 à 18:35:38 --------------- le loupdunord59 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 18:34:05 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | je pense que par autosave, il entendait "sauvegardes automatiques" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-03-2007 à 18:38:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
lone Transactions (0) | Bon, je viens de l'installer sous Vista. c2d 8800GTX 2go.
|
dobeliou Transactions (0) | Pas de "vrai" aa en DX9 non... seulement une sorte de floutage
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) |
--------------- le loupdunord59 |
|
|
dobeliou Transactions (0) | bah spa normal ca... moi il me bouffe toute la memoire vive + un peu de swap, d'ou acces disques toutes les 5 secondes --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est normal qu'il y ai pleins d'accès disque,ce jeu a été conçu ainsi !
dobeliou Transactions (0) | bah moi c'est des gros freezes, et c'est tout au mini en 1024 DX8 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
musicoman Transactions (0) | Vous savez ou trouver l'artefact meduse et la queue de pseudo chien ? (j'ai des queues de pseudo chien mais le vieux la veux pas) |
charask8 Transactions (0) | Spoiler bordel!!!!! |
scysoseb Transactions (1) | je viens de reinstaller xp pour y jouer ca me saoulait de pas pouvoir mettre tout les graph a fond sur vista.
|
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-03-2007 à 19:11:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HysterX Transactions (0) |
Artefact :
Message édité par HysterX le 22-03-2007 à 19:11:37 |
scysoseb Transactions (1) | tiens v essayer de lancer une defrag avec o&o une access disque on verra bien si ca rame après ^^ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est ta config actuelle dans ton profil ?
cnc33 Transactions (0) |
lone Transactions (0) | Bon je confirme ce que je disais tt à l'heure :
|
mushroom043 Transactions (0) |
cnc33 Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Message édité par olioops le 22-03-2007 à 19:29:29 |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Quel ideé d'etre passer a vista aussi Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 22-03-2007 à 19:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |