| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 22-03-2007 à 19:38:54 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 19:38:40 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) |
|
lone Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2007 à 19:48:28 ![]()
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | mois jai un petit probleme une fois que jai le pistolé je sauve mais je ne peux plus la charger la partie --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
cnc33 Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ALIEN411 le 22-03-2007 à 19:54:26 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
cnc33 Transactions (0) |
eliohan Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 19:58:04 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | achete le tu verras |
HysterX Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | ben en static light j'obtients au mini 40fps en toute situation je tourne entre 60-70 (cf ma config) |
eliohan Transactions (0) | cool cool ... putain depuis le temps que je l'attend celui la, vais etre asocial qq tps je pense ... c'est ma cops qui va pas aimer je sens ;-)
|
manulelutin Transactions (0) | je suis bien vener' j'avais reservé mon edition collector de stalker dans un micromania. vraiment je suis vener' sur ce coup. pourquoi j'ai reservé chez eux. (pour la boite metal... oui. je me souviens la ^^) bon, je signale quand même que les vendeurs etait tout autant desolé que moi de la situation, et apparement oon etait nombreux a etre passé et decu aujourd'hui. Message édité par manulelutin le 22-03-2007 à 20:12:58 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
dans une béta,tous les paramètes du jeu ne sont pas forcément implantés --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
X800PRO Transactions (3) | la version colector a 2 map multi en + et 2 skin en + + un dvd making of + un art book Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 22-03-2007 à 20:28:15 |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
X800PRO Transactions (3) |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Pour en revenir au problème de la pluie, il semblerait que l'on soient au moins 3 sur ce forum à avoir des aberrations graphiques lorsqu'il pleut. Des témoignages, des solutions ?
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Moi c'est les bugs de quête qui me gênent un peu, vivement le patch. Sinon quelques swaps de temps en temps. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
cnc33 Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | ca m'est arriveé 1 fois seulement le probléme de pluie, apret plus jamais |
|
cnc33 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 22-03-2007 à 21:07:53 |
dobeliou Transactions (0) | bon moi c'est confirmé, a chaque accès disque, ca swap a mort.... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y en a parmi vous qui sont allé assez loin dans le jeu ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 22-03-2007 à 21:49:10 |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | bon, âpres les plantages de retour sur le bureau a chaque foi que je meure (qui n ai toujours pas résolu),j ai tenté le multi et pas de problème de retour sur le bureau je comprend plus rien --------------- le loupdunord59 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |