| |||||
| Auteur |  Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - | 
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | Reprise du message précédent : 
   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Publicité  | Posté le 07-04-2003 à 10:19:09   ![]() ![]()  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | 
 --------------- -= Fight =-  | 
 bah rien,le "  --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Dkiller Transactions (0)  | Textures photos réalistes, certe belles mais si y'a pas le gameplay et le scenario qui vont avec...  | 
   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | http://board.oblivion-lost.com/viewtopic.php?t=227   --------------- -= Fight =-  | 
niktard Transactions (0)  | moi ce que je kifferai c'est k'il achetent la license Stargate, et kil en fasse un mod avec le moteur du jeu !!
 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
Oulak Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le 14-04-2003 à 16:38:12   ![]() ![]()  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | Toujours aussi bÔ  Message édité par the gentleman le 22-04-2003 à 08:36:14 --------------- -= Fight =-  | 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | Qui a rematter la video ci-dessus, ca dechire tous non ?  --------------- -= Fight =-  | 
deldom tes bien curieuxTransactions (0)  | 
  | 
deldom tes bien curieuxTransactions (0)  | 

| 
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0)  | Humm, si ce n'est pas une demo officel on en parle pas PLEASE stou   --------------- -= Fight =-  | 
NookX Transactions (0)  | 
  | 
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10)  | la video  --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
 le truc a carmack,faudra 3 ans pour avoir des pc capable de le jouer a fond...   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
niktard Transactions (0)  | c'est clair que ce jeux DX9 tue tout simplement la gueule....vivement ke j'ai une p'tite 9700Pro ou NV35 en Sept. ( j'ai 300E a mettre dans une new CG..voir peut etre 400E ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
 si t'a 300? de trop   Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 15:32:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
niktard Transactions (0)  | ben je les ai pas pour tout de suite mais j'aime suivre la technologie.......  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
 moi qui ai une Gef 3   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
niktard Transactions (0)  | ben si ca te dit je vend ma 4400 avec 2*80mm dessus 165E!  --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
 pas de sous   --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0)  | bin mes enfants ca déchire ca race les graph y'a vraiment une impression de photoréalisme.
 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne  | 
niktard Transactions (0)  |   --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 
NookX Transactions (0)  | n'empeche stalker me fait penser à half life avec ses monstres bizarroïdes et ses soldats... au niveau ambiance je parle (pcq niveau moteur 3d...) et là il y a bcp plus d'exterieur que HL et doom 3 réunis apparemment  | 
 oui,mais a mon avis,ca sera 3/4 exterieur vu que l'incident est deja exterieur en lui meme alors que HL est plutot un incident interne a l'usine...    | 

| 
NookX Transactions (0)  | va falloir que je revois à la hausse ma bécane pour rester dans le coup....
  | 

| 
Jayk Transactions (0)  | 

| 
 une 4600 = a une 9700   | 
Jayk Transactions (0)  | 

Message édité par Jayk le 08-05-2003 à 19:12:22  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | sauf que moi,je suis antialiasing adepte    | 
Jayk Transactions (0)  | 

| 
    | 
niktard Transactions (0)  | 

--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB  | 

Message édité par NookX le 08-05-2003 à 23:05:26  | 
 en tout k,jprefererai acheter min une 9700 Pro au prix ou est la ti4600 alors que tu peu avoir une 4200 O/C pour une bouchée de pain et que c'est une CG Dx8,jprefere beneficier des nouvelles technologie DX9,quite a mettre plus de fric... Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 23:16:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |