| |||||
| Auteur | Sujet : [Unik] Stalker : Shadow of Chernobyl - Jeu Out - |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 10:19:09 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
--------------- -= Fight =- |
bah rien,le " --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dkiller Transactions (0) | Textures photos réalistes, certe belles mais si y'a pas le gameplay et le scenario qui vont avec... |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | http://board.oblivion-lost.com/viewtopic.php?t=227 --------------- -= Fight =- |
niktard Transactions (0) | moi ce que je kifferai c'est k'il achetent la license Stargate, et kil en fasse un mod avec le moteur du jeu !!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Oulak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 16:38:12 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Toujours aussi bÔ Message édité par the gentleman le 22-04-2003 à 08:36:14 --------------- -= Fight =- |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Qui a rematter la video ci-dessus, ca dechire tous non ? --------------- -= Fight =- |
deldom tes bien curieuxTransactions (0) |
|
deldom tes bien curieuxTransactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Humm, si ce n'est pas une demo officel on en parle pas PLEASE stou --------------- -= Fight =- |
NookX Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | la video --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
le truc a carmack,faudra 3 ans pour avoir des pc capable de le jouer a fond... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | c'est clair que ce jeux DX9 tue tout simplement la gueule....vivement ke j'ai une p'tite 9700Pro ou NV35 en Sept. ( j'ai 300E a mettre dans une new CG..voir peut etre 400E ) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
si t'a 300? de trop Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 15:32:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | ben je les ai pas pour tout de suite mais j'aime suivre la technologie....... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
moi qui ai une Gef 3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
niktard Transactions (0) | ben si ca te dit je vend ma 4400 avec 2*80mm dessus 165E! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pas de sous --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bin mes enfants ca déchire ca race les graph y'a vraiment une impression de photoréalisme.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
niktard Transactions (0) | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
NookX Transactions (0) | n'empeche stalker me fait penser à half life avec ses monstres bizarroïdes et ses soldats... au niveau ambiance je parle (pcq niveau moteur 3d...) et là il y a bcp plus d'exterieur que HL et doom 3 réunis apparemment |
oui,mais a mon avis,ca sera 3/4 exterieur vu que l'incident est deja exterieur en lui meme alors que HL est plutot un incident interne a l'usine... |
NookX Transactions (0) |
|
NookX Transactions (0) | va falloir que je revois à la hausse ma bécane pour rester dans le coup....
|
NookX Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
une 4600 = a une 9700 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 08-05-2003 à 19:12:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sauf que moi,je suis antialiasing adepte |
Jayk Transactions (0) |
|
|
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
NookX Transactions (0) |
Message édité par NookX le 08-05-2003 à 23:05:26 |
en tout k,jprefererai acheter min une 9700 Pro au prix ou est la ti4600 alors que tu peu avoir une 4200 O/C pour une bouchée de pain et que c'est une CG Dx8,jprefere beneficier des nouvelles technologie DX9,quite a mettre plus de fric... Message édité par JerryCrazy le 08-05-2003 à 23:16:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |